- InvitéInvité
- SergeMédiateur
Oui, c'est absolument certain que ce n'est pas dangereux. https://2img.net/ est un service interne à Forumactif et, de ce fait, ne représente aucun risque.
D'où l'importance de faire d'abord et avant tout le signalement à Avast pour que cela cesse rapidement.
Pour rappel, le signalement se fait via ce lien :
https://www.avast.com/fr-be/false-positive-file-form.php
Plus nous serons nombreux à y signaler ce "faux positif", mieux ça sera pour que leurs techniciens d'Avast interviennent et règlent le problème définitivement.
D'où l'importance de faire d'abord et avant tout le signalement à Avast pour que cela cesse rapidement.
Pour rappel, le signalement se fait via ce lien :
https://www.avast.com/fr-be/false-positive-file-form.php
Plus nous serons nombreux à y signaler ce "faux positif", mieux ça sera pour que leurs techniciens d'Avast interviennent et règlent le problème définitivement.
- trompettemarineMonarque
Envoyé !
J'ai suivi la procédure aussi pour l'exception. Cela semble fonctionner.
En revanche, je ne sais pas enlever la publicité.
J'ai suivi la procédure aussi pour l'exception. Cela semble fonctionner.
En revanche, je ne sais pas enlever la publicité.
- SergeMédiateur
Le problème est officiellement réglé.
Merci à vous pour l'avoir signalé à Avast, ça a bien aidé à cette résolution.
Merci à vous pour l'avoir signalé à Avast, ça a bien aidé à cette résolution.
- A reboursEsprit éclairé
Depuis ce matin, je ne reçois plus aucune notification du forum... Est-ce juste moi ?
Ah, ouf... Je ne me réjouis pas, hein, mais ça me rassure de ne pas être la seule !
- henrietteMédiateur
Cette fonctionnalité a très souvent des bugs.
Une cascade de notifications ce matin ! Plusieurs en double...
Ouh... Je n'arrête plus d'en recevoir ! J'ai l'impression que toutes les anciennes arrivent à la suite... C'est très drôle !
- TivinouDoyen
C'est ça. Je coupe le son des notifications pour me concentrer sur Rabelais !
- HonchampDoyen
Celadon a écrit:Pas eu accès au forum entre 18 h 56 et 21h 07. Normal ?
Moi non plus.
Les hackers russes ?
- ProvenceEnchanteur
Celadon a écrit:Pas eu accès au forum entre 18 h 56 et 21h 07. Normal ?
Un coup de Poutine.
- SphinxProphète
C'était tout forumactif, à vue de nez.
Celadon a écrit:2 h... Si les hackers russes n'ont rien de mieux à faire...
On peut raisonnablement supposer que les Russes se fichent bien de Néo, en réalité
- SphinxProphète
Et sans vouloir jeter le discrédit sur forumactif, si c'étaient les Russes, ça n'aurait sans doute pas été réparé en deux heures :lol:
Danska a écrit:Celadon a écrit:2 h... Si les hackers russes n'ont rien de mieux à faire...
On peut raisonnablement supposer que les Russes se fichent bien de Néo, en réalité
Pourtant, cette exceptionnelle image d'archives prouve qu'il n'en est pas à son coup d'essai.