- ipomeeGuide spirituel
Bon, faut pas chipoter, les chiffres à la louche sont plutôt tendance.
- gauvain31Empereur
Danska a écrit:99,99 %. Faut être précis.
Oui tu as raison : il y a toujours des 0.01% de réfractaires/ hérétiques qui veulent contredire la parole sacrée. Heureusement qu'il y a aura les vacances apprenantes.. pour les enseignants qui les remettront dans le droit chemin.
ipomee a écrit:Bon, faut pas chipoter, les chiffres à la louche sont plutôt tendance.
Oui et la connaissance des dossiers à la louche également
- InvitéInvité
Danska a écrit:99,99 %. Faut être précis.
Enfin selon le ministre et les médias 99,9% des non-décrocheurs ça doit faire environ 12 collègues.
- DanskaProphète
Justement, ça fait un chiffre rond : si on se contente de 99 %, on va se retrouver avec 11,8 collègues environ d'accord avec Blanquer
- SphinxProphète
Moi je ne suis pas d'accord avec Blanquer. Je suis d'accord avec monsieur Édouard Philippe, qui est un excellent Premier Ministre à la barbe séduisante et qui a su manager la France au coeur de la crise avec une intelligence, une fermeté et une hauteur de vue dignes des plus grands. Je suis d'ailleurs d'accord aussi avec monsieur le Président de la République qui est le plus beau, le plus grand et le plus fort, et qui fait de superbes discours et sait imposer sa poigne et ses analyses tellement intelligentes à l'Europe. (Il est libre bientôt, le poste de ministre de l'EN ?)
Sphinx a écrit:Moi je ne suis pas d'accord avec Blanquer. Je suis d'accord avec monsieur Édouard Philippe, qui est un excellent Premier Ministre à la barbe séduisante et qui a su manager la France au coeur de la crise avec une intelligence, une fermeté et une hauteur de vue dignes des plus grands. Je suis d'ailleurs d'accord aussi avec monsieur le Président de la République qui est le plus beau, le plus grand et le plus fort, et qui fait de superbes discours et sait imposer sa poigne et ses analyses tellement intelligentes à l'Europe. (Il est libre bientôt, le poste de ministre de l'EN ?)
Laisse tomber Sphinx : la flatterie élevée au rang d'art est le fruit d'un travail acharné qui demande patience et persévérance. Progresser tu devras . Tu n'es pas encore au niveau d'un Manuel Valls (qui bat tous les records dans ce domaine ). La Politique , vois-tu, c'est un métier
1er conseil tu écouteras : flatter sans donner l'impression de flatter; le flatté doit se sentir admiré sans se sentir dragué . Il faut y mettre du tact et de la légèreté. Quitte à flatter d'abord une personne qu'il admire beaucoup (sa femme ?)
Allez, courage
- SergeMédiateur
Sa femme est tellement ... tellement ... enseignante !
On lui doit tant pour nos revalorisations.
Si elle n'a plus de classe, elle garde la classe.
Elle se bat bec et ongles pour notre profession, et sans jamais écailler son vernis !
On lui doit tant pour nos revalorisations.
Si elle n'a plus de classe, elle garde la classe.
Elle se bat bec et ongles pour notre profession, et sans jamais écailler son vernis !
- Thalia de GMédiateur
Il n'y a pas que le forum qui bugge !
Pour notre bon président, je cite feue ma belle-mère, paix à son âme : il a été élevé par sa grand-mère, et il a un chien, c'est forcément un homme bien. Et je vous trouve tellement injuste avec notre bon ministre : il a été choisi par notre bon président qui est un homme bien, donc c'est forcément un homme bien. :CQFD:
henriette a écrit:Pour notre bon président, je cite feue ma belle-mère, paix à son âme : il a été élevé par sa grand-mère, et il a un chien, c'est forcément un homme bien. Et je vous trouve tellement injuste avec notre bon ministre : il a été choisi par notre bon président qui est un homme bien, donc c'est forcément un homme bien. :CQFD:
C'est vrai que ça se tient
- HélipsProphète
c'est un super bug quand même. Même la modération est en flood HS
En plus, il faut que vous vous mettiez d'accord : 99,99% de tous, y compris les décrocheurs, ou 99,99% des 95% de supposés non décrocheurs (on ne me la fait pas, dans cette profession de planqués, ça me parait bien peu, leurs données louches) ? Et combien parmi les décrocheurs, on est à quoi ? 97,97% ? Ce qui donne quel pourcentage sur tout le monde finalement ?
En plus, il faut que vous vous mettiez d'accord : 99,99% de tous, y compris les décrocheurs, ou 99,99% des 95% de supposés non décrocheurs (on ne me la fait pas, dans cette profession de planqués, ça me parait bien peu, leurs données louches) ? Et combien parmi les décrocheurs, on est à quoi ? 97,97% ? Ce qui donne quel pourcentage sur tout le monde finalement ?
J'ai comme la vague impression que certains décrochent face à tes calculs experts.
Puck a écrit:Ça rappelle les heures joyeuses de {USER_NAME} !
:helips3: pourtant, c'est pas si compliqué. Le problème, ce ne sont pas les maths, ce sont les données de départ. C'est donc de la faute des modos esseuètiens. CQFDThalia de G a écrit:J'ai comme la vague impression que certains décrochent face à tes calculs experts.
C’est de la faute aux modos
Il s’est cassé le ciboulot
C’est de la faute aux néo
C’est de la faute aux modos
Il s’est cassé le ciboulot
C’est de la faute aux néo
Hélips a écrit:Puck a écrit:Ça rappelle les heures joyeuses de {USER_NAME} !:helips3: pourtant, c'est pas si compliqué. Le problème, ce ne sont pas les maths, ce sont les données de départ. C'est donc de la faute des modos esseuètiens. CQFDThalia de G a écrit:J'ai comme la vague impression que certains décrochent face à tes calculs experts.
d'unE modo esseuètienne Moi j'ai rien fait et rien dit
Les gestes barrières
Au gel hydroalcoolique
- est nouveau et bug chez moi,
- n'est pas nouveau et s'est mis à buguer chez moi.
voici un exemple tiré de la page humour.micaschiste a écrit:
ça fait plusieurs fois que je rencontre ce problème.