Page 32 sur 32 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32
- Madame_ProfEsprit sacré
Oudemia a écrit:J'espère que l'élève a été éloignée de l'établissement avant son passage en conseil de discipline.
Oui, mesure conservatoire (fin de l'article).
Il y a de grosses sections syndicales dans ce lycée. La collègue aura sans doute été conseillée, soutenue, accompagnée correctement. Le rectorat semble avoir réagi vite et bien.
Le CD devrait prononcer une exclusion définitive (je n'ose imaginer autre chose).
- OudemiaBon génie
Madame_Prof a écrit:Oudemia a écrit:J'espère que l'élève a été éloignée de l'établissement avant son passage en conseil de discipline.
Oui, mesure conservatoire (fin de l'article).
Il y a de grosses sections syndicales dans ce lycée. La collègue aura sans doute été conseillée, soutenue, accompagnée correctement. Le rectorat semble avoir réagi vite et bien.
Le CD devrait prononcer une exclusion définitive (je n'ose imaginer autre chose).
Page 32 sur 32 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32
- Recensement : Personnes en mesures de cartes scolaire qui voient "leur" poste être bloqué pour un stagiaire, l'année même ou quelques années après la MCS.
- Collège Curie (Pont-Audemer, Eure) : le principal s'inquiète des agressions verbales de parents envers les personnels.
- Avignon : Deux militants UMP suspendus de leur parti pour leur rapprochement avec le FN
- Recensement de concours pour des collégiens [6e]
- Guides d'accompagnement pour la protection des personnels