- JacqGuide spirituel
Si je pouvais faire des conférences à je ne sais combien de (centaines de ?) milliers d'euros l'heure payées par le Qatar, ce serait moins coûteux pour L’État.
- JacqGuide spirituel
En même temps, moi, à 45 ans, je n'ai toujours pas de Rolex. Je suis vraiment une feignasse !
- henrietteMédiateur
Carrément ! J'ai honte pour toi.Jacq a écrit:En même temps, moi, à 45 ans, je n'ai toujours pas de Rolex. Je suis vraiment une feignasse !
Heu, moi non plus, j'en ai pas... ça existe pour femme aussi ?
Il te reste cinq ans pour en acheter une. Tu devrais commencer à économiser !
- Reine MargotDemi-dieu
henriette a écrit:Carrément ! J'ai honte pour toi.Jacq a écrit:En même temps, moi, à 45 ans, je n'ai toujours pas de Rolex. Je suis vraiment une feignasse !
Heu, moi non plus, j'en ai pas... ça existe pour femme aussi ?
Oui oui
Mais je suppose que dans ce cas-là la réussite c'est avoir divorcé d'un homme riche à 50 ans
Ma'am a écrit:Jacq a écrit:En même temps, moi, à 45 ans, je n'ai toujours pas de Rolex. Je suis vraiment une feignasse !
Il te reste cinq ans pour en acheter une. Tu devrais commencer à économiser !
Pas besoin : les copies chinoises à 80 euros sont remarquables de ressemblance
- [Nouvel Obs] Je suis prof, jeune, blonde aux yeux bleus : mon physique me décrédibilise, mais...
- Jean Sarkozy à l'Université ... en tant que vacataire chargé de TD !
- Nicolas Sarkozy fait huer la collègue de Rouen devant toute la France : "Hommage à ces lycéens, honte à cette enseignante"
- (Sondage) Prof principal : aimez-vous cette fonction ?
- Inconnu à cette adresse : quel sens donnez-vous à cette oeuvre ?