- IslaneNiveau 10
Bonsoir,
Auriez-vous des idées pour accompagner les élèves en difficultés? J'ai déjà donné un parcours de lecture mais visiblement ça ne suffit pas... Il s'agit d'une première ES. Une aide supplémentaire ou pour les motiver?
Auriez-vous des idées pour accompagner les élèves en difficultés? J'ai déjà donné un parcours de lecture mais visiblement ça ne suffit pas... Il s'agit d'une première ES. Une aide supplémentaire ou pour les motiver?
- NLM76Grand Maître
Voyez aussi ce que je suggérai naguère sur www.lettresclassiques.fr
_________________
Sites du grip :
- http://instruire.fr
- http://grip-editions.fr
Mon site : www.lettresclassiques.fr
«Boas ne renonça jamais à la question-clé : quelle est, du point de vue de l'information, la différence entre les procédés grammaticaux observés ? Il n'entendait pas accepter une théorie non sémantique de la structure grammaticale et toute allusion défaitiste à la prétendue obscurité de la notion de sens lui paraissait elle-même obscure et dépourvue de sens.» [Roman Jakobson, Essais de linguistique générale, "La notion de signification grammaticale selon Boas" (1959)]
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum