- DaphnéDemi-dieu
Je pense que maintenant on va revenir à des températures de saison et que le cauchemar canicule dans les salles est terminé.........jusqu'en mai prochain.
- sifiÉrudit
Oui mais en mai-juin c'est moins grave (surtout en juin), vu que c'est la fin de l'année et que bien souvent ils ne fichent déjà plus rien, quel que soit le temps!
Là il s'agissait de donner du rythme, mettre en place les réflexes de travail... et là c'était vraiment difficile.
Maintenant que les températures ont baissé, je peux vous dire qu'ils vont devoir se bouger leur popotin tout mou, mes ados! :lol:
Là il s'agissait de donner du rythme, mettre en place les réflexes de travail... et là c'était vraiment difficile.
Maintenant que les températures ont baissé, je peux vous dire qu'ils vont devoir se bouger leur popotin tout mou, mes ados! :lol:
- DaphnéDemi-dieu
Oui bien d'accordsifi a écrit:Oui mais en mai-juin c'est moins grave (surtout en juin), vu que c'est la fin de l'année et que bien souvent ils ne fichent déjà plus rien, quel que soit le temps!
- YgmeNiveau 1
sifi a écrit:Aujourd'hui, il a plu et la température a baissé! :vvv:
Je n'aurais pas pu mieux m'exprimer par des mots que toi par des smileys