Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Ashley974
Niveau 1

I Prof et changement d'académie - Page 3 Empty Re: I Prof et changement d'académie

par Ashley974 Dim 23 Oct 2016 - 22:55
Pareil! Ça rassure!
avatar
stephielucky
Habitué du forum

I Prof et changement d'académie - Page 3 Empty Re: I Prof et changement d'académie

par stephielucky Jeu 27 Oct 2016 - 13:08
Bonjour je pense que le salaire devrait être sur notre compte aujourd'hui hui ou demain
avatar
Ashley974
Niveau 1

I Prof et changement d'académie - Page 3 Empty Re: I Prof et changement d'académie

par Ashley974 Jeu 27 Oct 2016 - 13:49
Arrivé aujourd'hui ! :-)
clap
clap
Neoprof expérimenté

I Prof et changement d'académie - Page 3 Empty Re: I Prof et changement d'académie

par clap Jeu 27 Oct 2016 - 15:08
Reçu aujourd'hui! Mais j'attends mon bulletin de salaire car j'ai l'impression qu'il manque soit l'indemnité de résidence soit le remboursement navigo.
Sânziana
Sânziana
Niveau 2

I Prof et changement d'académie - Page 3 Empty Re: I Prof et changement d'académie

par Sânziana Jeu 27 Oct 2016 - 16:17
Et bien, dans mon cas ils se sont trompé d'indice, de 466 je suis passée à 432 Sad Bien sûr, pas de réponse au téléphone ni au mail. humhum
avatar
BelaLugosi
Niveau 6

I Prof et changement d'académie - Page 3 Empty Re: I Prof et changement d'académie

par BelaLugosi Ven 28 Oct 2016 - 10:49
J'ai appelé mon rectorat (j'ai changé d'académie) pour vérifier s'ils avaient pris en compte mon passage de l'échelon 2 à l'échelon 3. Heureusement que j'ai appelé ! Ils n'étaient PAS DU TOUT au courant !
Vraiment, j'ai l'impression que les infos ne sont JAMAIS transmises. Il faut tout le temps tout revérifier !
Sânziana
Sânziana
Niveau 2

I Prof et changement d'académie - Page 3 Empty Re: I Prof et changement d'académie

par Sânziana Ven 28 Oct 2016 - 13:37
Il faut croire que non, les infos ne sont jamais transmises et qu'en plus personne au rectorat ne prend le temps de vérifier quelque choses. Le pire c'est que si je suis à un indice plus élevé que celui normalement associé à l'échelon 3 c'est parce que j'ai été contractuelle dans cette académie et que c'est bien eux qui m'avaient fixé cet indice. Rolling Eyes


Dernière édition par Sânziana le Ven 28 Oct 2016 - 21:01, édité 1 fois
avatar
stephielucky
Habitué du forum

I Prof et changement d'académie - Page 3 Empty Re: I Prof et changement d'académie

par stephielucky Ven 28 Oct 2016 - 17:28
Bonjour

J'ai bien reçu mon salaire aujourd'hui.
Balthamos
Balthamos
Doyen

I Prof et changement d'académie - Page 3 Empty Re: I Prof et changement d'académie

par Balthamos Jeu 17 Nov 2016 - 18:32
blanco a écrit:Après un appel au rectorat, il n'y a aucun rapport entre l'affichage des coordonnées bancaires et le fait que le rectorat soit en sa possession. Le gentil monsieur au bout du téléphone m'a gentiment dit qu'il avait mes références bancaires devant son nez (il me les a citée)

.

affraid

Et si j'appelai le rectorat pour dire que je suis l'enseignant Blanco qui veut vérifier son dossier iprof ?
Balthamos
Balthamos
Doyen

I Prof et changement d'académie - Page 3 Empty Re: I Prof et changement d'académie

par Balthamos Jeu 17 Nov 2016 - 18:32
BelaLugosi a écrit:J'ai appelé mon rectorat (j'ai changé d'académie) pour vérifier s'ils avaient pris en compte mon passage de l'échelon 2 à l'échelon 3. Heureusement que j'ai appelé ! Ils n'étaient PAS DU TOUT au courant !
Vraiment, j'ai l'impression que les infos ne sont JAMAIS transmises. Il faut tout le temps tout revérifier !

Il faut attendre, cela ne se fait pas immédiatement.
Mais il y a un rattrapage.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum