Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
- MesonMixingNiveau 10
Alors c'est pour tout le monde pareil apparemment. Tant mieux, car avec un déménagement la paye fera du bien en fin de mois!
- Dadoo33Grand sage
Oui c'est l'ancienne académie qui te paye effectivement.
Tu pourras manger autre chose que des pâtes.
Tu pourras manger autre chose que des pâtes.
- MesonMixingNiveau 10
Merci à tous pour votre aide!
- Dadoo33Grand sage
C'est normal. J'aurais été dans le même état que toi.
- AponieNiveau 6
Bonjour, je fais à mon tour un retour sur ce post. Ma bi-admissibilité apparaît désormais, et toutes les informations ont été mises à jour, à l'exception des références bancaires. Je ne passerai à l'échelon 3 que dans deux jours. Je croyais que ce passage avait eu lieu le 1er septembre. Le salaire de ce mois-ci s'en ressentira sans doute !
- NaooFidèle du forum
Par contre n'hésite pas à les relancer si tu vois qu'il y a des soucis de mise à jour, mon dossier avait été mal transféré, et je suis restée bloquée à l'échelon 2 jusqu'en mars ou avril (avec un rappel conséquence sur les paies suivantes, mais grml tout de même).
- LilieDocNiveau 8
A présent fonctionnaire stagiaire, j'ai accès à mon dossier sur IProf. Sauf que j'y ai relevé quelques erreurs et du coup, je voulais savoir à qui en référer car, j'ai envoyé un message via le site mais... pas de réponses ni de changement. Merci !
- Ashley974Niveau 1
Bonjour, vos références bancaires sont-elles à jour sur i prof? En ce qui me concerne, elles ne le sont pas. Dois-je m'inquiéter? Merci.
- clapNeoprof expérimenté
Pour ma part pas de références bancaires non plus pourtant j'ai bien tout transmis à mon établissement le jour de la pré rentrée.
Pas de note administrative non plus. Et vous?
Pas de note administrative non plus. Et vous?
- AponieNiveau 6
Pas de références bancaires, mais tout le reste est à jour (y compris la note administrative). Bien reçu mon salaire de septembre, traité par mon ancienne académie.
- Ashley974Niveau 1
Pareil. Reçu le salaire par l'ancienne académie et toutes les données sont à jour à part les références bancaires.
- Ashley974Niveau 1
toujours pas d'actualisation des références bancaires. Et vous?
- Ashley974Niveau 1
J'ai envoyé un mail au gestionnaire mais pas de réponse. C'est cassé pied de ne pas savoir ce qu'il en est. :-s
- misterdgNiveau 1
Bonjour,
si cela peut vous rassurer, mon IPROF n'a toujours pas été mis à jour dans ma nouvelle académie concernant mes coordonnées bancaires. J'ai été payé par mon ancienne académie en septembre. Ma nouvelle gestionnaire m'a bien confirmé avoir reçu mon dossier avec mon RIB en début septembre. Je crois donc que le RIB se mettra à jour après la paie d'octobre...
si cela peut vous rassurer, mon IPROF n'a toujours pas été mis à jour dans ma nouvelle académie concernant mes coordonnées bancaires. J'ai été payé par mon ancienne académie en septembre. Ma nouvelle gestionnaire m'a bien confirmé avoir reçu mon dossier avec mon RIB en début septembre. Je crois donc que le RIB se mettra à jour après la paie d'octobre...
- stephieluckyHabitué du forum
Bonjour
Moi non plus les références ne sont pas notées. Cela me rassure un peu Misterdg
Bonne journée
Moi non plus les références ne sont pas notées. Cela me rassure un peu Misterdg
Bonne journée
- Ashley974Niveau 1
Merci pour ces infos. En effet, ça rassure! :-)
- LilieDocNiveau 8
Moi mes coordonnées bancaires sont correctes, en revanche, il y a des erreurs concernant mon parcours pro...j'ai envoyé un message au gestionnaire via Iprof mais ça fait des semaines et aucune réponse ni aucun changement. N'y a-t-il pas un autre référent à qui le signaler ?
- OlympiasProphète
Mon ancienne académie m'a payée en septembre. Par contre mon dossier IProf est à jour avec le nouvel établissement. La note de mon inspection de décembre dernier est enfin arrivée. Références bancaires absentes (elles n'ont pas changé).
- misterdgNiveau 1
Bonjour,
mes coordonnées bancaires apparaissent depuis aujourd'hui. Ne vous inquiétez pas. Vous serez fixés dans quelques jours.
En attendant, bonnes vacances bien méritées!!!
mes coordonnées bancaires apparaissent depuis aujourd'hui. Ne vous inquiétez pas. Vous serez fixés dans quelques jours.
- Lowpow29Fidèle du forum
misterdg a écrit:Bonjour,
Idem, mes coordonnées bancaires sont apparues sur Iprof hier
Bonnes vacances !
Idem, mes coordonnées bancaires sont apparues sur Iprof hier
Bonnes vacances !
Idem! Depuis ce matin, tout est à jour! J'ai même mes HSA qui sont bien inscrites.
Bonnes vacances à tous :-)
- Ashley974Niveau 1
Bon c'est que ça se met en place. Moi J'attends toujours. On sera fixé dans quelques jours. Bonnes vacances :-)
- blancoNiveau 6
Après un appel au rectorat, il n'y a aucun rapport entre l'affichage des coordonnées bancaires et le fait que le rectorat soit en sa possession. Le gentil monsieur au bout du téléphone m'a gentiment dit qu'il avait mes références bancaires devant son nez (il me les a citée) mais que ce n'était pas lui qui mettait à jour iprof qui n'était qu'un pale reflet de notre dossier!
Il m'a expliqué que celui ou celle qui mettait à jour le dossier avait le logiciel A, lui le logiciel B et au lycée le logiciel C.... Le temps que tout se recoupe pouvait être plus que long!
Alors pas d'affolement si vos coordonnées n'apparaissent pas.
Il m'a expliqué que celui ou celle qui mettait à jour le dossier avait le logiciel A, lui le logiciel B et au lycée le logiciel C.... Le temps que tout se recoupe pouvait être plus que long!
Alors pas d'affolement si vos coordonnées n'apparaissent pas.
- stephieluckyHabitué du forum
Bonjour
Je viens de verifier tout est bon pour moi.
Je viens de verifier tout est bon pour moi.
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3