- patybedreamerNiveau 1
Bonjour à tous
Y a-t-il des stagiaires affectés à Chaumont comme moi? J’appréhende un peu le trajet Chaumont-Reims (pour aller à l'ESPE) que je veux faire en train. êtes-vous dans mon cas? Pensez-vous y aller en voiture?
Y a-t-il des stagiaires affectés à Chaumont comme moi? J’appréhende un peu le trajet Chaumont-Reims (pour aller à l'ESPE) que je veux faire en train. êtes-vous dans mon cas? Pensez-vous y aller en voiture?
- AnneCapesNiveau 2
Coucou !
Pas stagiaire à Chaumont mais de tout coeur avec toi.
J'espère que vous serez plusieurs pour co-voiturer.
Encore félicitations pour ton admission, et j'admire ton courage !
- Reine MargotDemi-dieu
Ah, Chaumont, que de souvenirs, j'étais néo-tit, c'était il y a plus de 10 ans maintenant.
La croix de Lorraine de Colombey, les magasins qui ferment, pas la mer, les kilomètres sous la neige en hiver...
La croix de Lorraine de Colombey, les magasins qui ferment, pas la mer, les kilomètres sous la neige en hiver...
AnneCapes a écrit:Coucou !
Anne!
Merci! Pour 'instant, pas de d'autre stagiaire pour co-voiturer. Je me suis résignée. Le plus dur, ça va être d'être séparée des enfants toute la semaine! Je trouve ça terrible
Et toi, Tu es prêtes Maîtressssssse?
- patybedreamerNiveau 1
Reine Margot a écrit:Ah, Chaumont, que de souvenirs, j'étais néo-tit, c'était il y a plus de 10 ans maintenant.
Hello Reine Margo!
Tu ne m'aides pas beaucoup là. :lol:
- AnneCapesNiveau 2
patybedreamer a écrit:
Anne!
Merci! Pour 'instant, pas de d'autre stagiaire pour co-voiturer. Je me suis résignée. Le plus dur, ça va être d'être séparée des enfants toute la semaine! Je trouve ça terrible
Et toi, Tu es prêtes Maîtressssssse?
Euh ... pas prête du tout !
Mais je sais qu'il y a 20 petits loulous dans les starting-blocks prêts à faire leur toute première rentrée, et ça donne du courage
- Rapport de la DGRH sur la formation des stagiaires : Les stagiaires sont très demandeurs, en formation personnalisée, d'un droit de tirage dans le PAF.
- Stagiaires en galère, stagiaires en colère !
- Stagiaires première mouture, stagiaires deuxième mouture, EAP, assistants d'educ... : rappel des statuts ?
- Rythmes : Selon Luc Chatel, la ville de Chaumont qu'il dirige ne sera pas prête pour appliquer la réforme en 2014.
- Lille - Stagiaires et tuteurs scolaires "invités" à être présents dès le 25 août (stagiaires) et le 28 août (tuteurs).