Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- Guigui145Niveau 3
eloelle a écrit:Bonjour !
Ça peut paraître encore très pratico pratique désolée :/ mais vous utilisez quoi comme sac ? Une marque de "cartable de professeur " fétiche? Ou autre astuce?
Merciiii :-)
Du solide, et si possible, au moins deux/trois soufflets.
- amethysteDoyen
- eloelleNiveau 2
Merci Thom !!
Il a l'air vraiment pas mal !!
Il a l'air vraiment pas mal !!
- eloelleNiveau 2
Merci améthyste j'y étais allée mais tous les liens sont "périmés" la plupart des sites sur lequel on est renvoyés n'existent plus :/
- MrBrightsideEmpereur
Ça peut paraître encore très pratico pratique désolée :/ mais vous utilisez quoi comme sac ? Une marque de "cartable de professeur " fétiche? Ou autre astuce?
Un sac à dos Eastpack Les couleurs sont bien flashy, et ça te donne une street cred indéniable (bon, pour ce dernier point je déconne, la mode est aux Herschel maintenant !)
- ErgoDevin
Facile, il y a la secte des Newfeel comme celui posté par Thom, la secte des Eastpack de MrB, la secte des Kipling, les sacs à dos d'ordinateur / de cycliste, la secte des Paul Marius, la secte des Katana, la secte des Cath Kidston...j'en oublie, bien sûr !eloelle a écrit:Merci améthyste j'y étais allée mais tous les liens sont "périmés" la plupart des sites sur lequel on est renvoyés n'existent plus :/
- NitaEmpereur
Un truc avec des anses ou une bandoulière, ou une poignée.
Ça dépend si tu vas au boulot en transport en commun, en vélo, à pied, en voiture.
Ça dépend si tu vas au boulot en transport en commun, en vélo, à pied, en voiture.
- AJNiveau 2
Bonjour,
J'utilise un sac cabas en cuir qui me sert de sac à main et de sac de boulot. Mon objectif pour cette année va vraiment être de m'alléger au maximum. Donc, les seuls papiers que j'aurais dedans seront les copies des élèves. Je mettrais tout le reste sur ma tablette, du moins je vais essayer.