- gauvain31Empereur
JPhMM a écrit:Le miam est pour le café ou pour "les" ?amour a écrit:Je les ai invités. :miam2:JPhMM a écrit:Ils boivent du café.gauvain31 a écrit:
C'est vrai ça, et alors JP???
Je me suis posé la même question
- amourExpert
J'ai mis une demie heure à vous répondre. Voilà.gauvain31 a écrit:JPhMM a écrit:Le miam est pour le café ou pour "les" ?amour a écrit:Je les ai invités. :miam2:JPhMM a écrit:
Ils boivent du café.
- gauvain31Empereur
amour a écrit:J'ai mis une demie heure à vous répondre. Voilà.gauvain31 a écrit:JPhMM a écrit:Le miam est pour le café ou pour "les" ?amour a écrit:
Je les ai invités. :miam2:
Il n'était pas un peu froid le café sur la fin ?
- amourExpert
Le mien non, je me suis servie en dernier, bien sûr!gauvain31 a écrit:amour a écrit:J'ai mis une demie heure à vous répondre. Voilà.gauvain31 a écrit:JPhMM a écrit:
Le miam est pour le café ou pour "les" ?
Il n'était pas un peu froid le café sur la fin ?
- scot69Modérateur
Je suis dans un LP où cohabitent 3 agrégés, une douzaine de certifiés, quelques maître aux et beaucoup de profs titularisés à l'ancienneté (genre loi Sapin).
Jamais de différences, de marques de mépris ou autre envers les uns les autres. Et la raison est très simple: quelque soit notre statut, nous sommes tous dans la même galère!!!! Les élèves ne seront pas mieux élevés face à un certifié ou un maître aux.
Et en règle plus générale, je pense que c'est plus une question de personnalité. Certains ont toujours le besoin de "montrer que". J'ai vu des MA débarquer et tout savoir mieux que tout le monde, commencer à nous faire la leçon... ces gens auraient certainement été pareil dans n'importe quel autre milieu.
Mon chéri est agrégé et n'a jamais manifesté la moindre marque de mépris ou de prétention face au vulgaire certifié que je suis.
Jamais de différences, de marques de mépris ou autre envers les uns les autres. Et la raison est très simple: quelque soit notre statut, nous sommes tous dans la même galère!!!! Les élèves ne seront pas mieux élevés face à un certifié ou un maître aux.
Et en règle plus générale, je pense que c'est plus une question de personnalité. Certains ont toujours le besoin de "montrer que". J'ai vu des MA débarquer et tout savoir mieux que tout le monde, commencer à nous faire la leçon... ces gens auraient certainement été pareil dans n'importe quel autre milieu.
Mon chéri est agrégé et n'a jamais manifesté la moindre marque de mépris ou de prétention face au vulgaire certifié que je suis.
- Reine MargotDemi-dieu
gauvain31 a écrit:Je n'ai pas osé faire le plateau de la ministre....
Et les bi-.? Ils restent dans le couloir?
.'..Texte sur les l'oies' commentaires du prof hg que j’adorais sur ma copie de 6e : loi/ l'oie Vous en êtes une!. J'ai évolué depuis mais mon complexe orthographique m'accompagnera toujours. Il semble qu'aujourd’hui on parle de dyslexie pour l'étourdie éternelle que j'étais...alors si c'est la science des ânes, merci de pas charger la mule.
- HérodouteGrand sage
mistinguette a écrit:Et les bi-.? Ils restent dans le couloir?
Nan mais si vous le faites exprès aussi hein... :labas:
- L'autonome de solidarité se penche sur le harcèlement
- Prime PP certifiés/agrégés
- Anglais : Agrégés en collège et certifiés ayant muté du lycée au collège : satisfaits ou pas ?
- Salaire certifiés éch. 1 à 6, agrégés éch. 1 et 2 : annulation de la mesure prévue de baisse des cotisations
- Certifiés, agrégés : donnez quelques cours à Paris I d'octobre à décembre