Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- SheldonNiveau 9
Nous c'est Bordas.
On va taper dans les crédits péda pour finir de financer ce qui doit être acheté.
Je suis contre mais on ne nous à pas laissé le choix de ce procédé.
Moins de matos à commander donc... pour avoir un beau livre tout neuf. (enfin surtout tout neuf).
On va taper dans les crédits péda pour finir de financer ce qui doit être acheté.
Moins de matos à commander donc... pour avoir un beau livre tout neuf. (enfin surtout tout neuf).
- amethysteDoyen
Surprenant, car nous avions envisagé la même chose si les crédits étaient insuffisants, or il nous a été répondu clairement que c'était impossible, les crédits affectés pour la pédagogie ne pouvant servir à l'achat de manuels. Je suis curieuse de savoir si on m'a sorti encore une craquouille...bigbang a écrit:Nous c'est Bordas.
- Elean13Je viens de m'inscrire !
Nous, on avait assez pour les 4 manuels en 6e... (en plus on a pris le moins cher donc ça a fait plaisir à la gestionnaire!)
mais mon mari, c'est comme vous, seulement 57 euros par élève... et donc pas de manuel de sciences... Mais ils vont peut-être se tourner vers les cahiers d'activités de 6e, moins chers donc ptet jouable
mais mon mari, c'est comme vous, seulement 57 euros par élève... et donc pas de manuel de sciences... Mais ils vont peut-être se tourner vers les cahiers d'activités de 6e, moins chers donc ptet jouable
amethyste a écrit:Surprenant, car nous avions envisagé la même chose si les crédits étaient insuffisants, or il nous a été répondu clairement que c'était impossible, les crédits affectés pour la pédagogie ne pouvant servir à l'achat de manuels. Je suis curieuse de savoir si on m'a sorti encore une craquouille...bigbang a écrit:Nous c'est Bordas.
Chez nous on a voté un prélèvement sur les fonds de réserve ! (avant que le département ne les récupère !).
- SheldonNiveau 9
Je ne trouve aucun texte sur la comptabilité.
A-t-on un comptable parmi nous ???
J'aimerai savoir si c'est légal de financer l'achat des manuels sur les crédits pédagogiques.
C'est une information difficile à trouver.
Merci beaucoup !
A-t-on un comptable parmi nous ???
J'aimerai savoir si c'est légal de financer l'achat des manuels sur les crédits pédagogiques.
C'est une information difficile à trouver.
Merci beaucoup !
- SheldonNiveau 9
Demain dimanche ? C'est ton voisin ?
Merci beaucoup amethyste !
C'est important il me semble car j'ai l'impression que l'on va bidouiller chez nous.
Je trouve cela anormal d'avoir moins de matériel à commander pour pouvoir acheter des livres.
Merci beaucoup amethyste !
C'est important il me semble car j'ai l'impression que l'on va bidouiller chez nous.
Je trouve cela anormal d'avoir moins de matériel à commander pour pouvoir acheter des livres.