Page 32 sur 32 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32
- QUAWANiveau 1
Nous aussi on choisi les Nathan (5e4e3e) et Hachette 6e (mais je n'ai pas de 6e).
- sookieGrand sage
QUAWA a écrit:Nous aussi on choisi les Nathan (5e4e3e) et Hachette 6e (mais je n'ai pas de 6e).
On a fait le contraire chez nous. Nathan 6e et Hatier 5e, 4e, 3e. J'aurais préféré Nathan pour les 4 niveaux. Et je voulais attendre septembre pour celui de 3e mais les autres n'ont pas voulu. En tout les cas aucun problème au niveau de la chef pour les changer, elle a dit qu'on pouvait puisque on était sur la liste des matières prioritaires.
- HonchampDoyen
Nous on commencera l'année avec les anciens manuels de 4ème et 3ème, il est même prévu de les distribuer aux élèves.
On attend les Hachette-Plaza et les Hatier (?), qu'on veut avoir entre les mains en version Papier, pour se décider.
Donc, choix à la pré-rentrée.
Les Hachette-Plaza sont en bonne position...
6ème et 5ème : Nathan.
On attend les Hachette-Plaza et les Hatier (?), qu'on veut avoir entre les mains en version Papier, pour se décider.
Donc, choix à la pré-rentrée.
Les Hachette-Plaza sont en bonne position...
6ème et 5ème : Nathan.
- Isis39Enchanteur
Jenny a écrit:Pas de nouveaux manuels pour les 4e chez nous, la subvention n'étant pas suffisante.
ET pourquoi en 4e ?
- AieAieAieNiveau 2
Chez nous, le livre scolaire en version numérique... Je n'ai pas encore d'idées sur la façon dont je vais l'utiliser si ce n'est projection des docs sur le tableau blanc. Pour le reste??
Certains ont-ils ou vont-ils travailler uniquement en version numérique? Comment ça se passe?
Certains ont-ils ou vont-ils travailler uniquement en version numérique? Comment ça se passe?
- Isis39Enchanteur
AieAieAie a écrit:Chez nous, le livre scolaire en version numérique... Je n'ai pas encore d'idées sur la façon dont je vais l'utiliser si ce n'est projection des docs sur le tableau blanc. Pour le reste??
Tu prévois des photocopies pour faire bosser les élèves ou bien as-tu des tablettes pour afficher le manuel ?
- AieAieAieNiveau 2
Et bien, 2 valises de 15 tablettes pour 1000 élèves et un quota de 7000 photocopies à l'année avec trois classes de 32, deux de 27 et une de 31 élèves...
- livieFidèle du forum
AieAieAie a écrit:Et bien, 2 valises de 15 tablettes pour 1000 élèves et un quota de 7000 photocopies à l'année avec trois classes de 32, deux de 27 et une de 31 élèves...
Effectifs chargés en collège ...
Bon courage, ce ne sont pas des conditions idéales..
C'est vous qui avez demandé uniquement la version numérique ?
- Isis39Enchanteur
livie a écrit:AieAieAie a écrit:Et bien, 2 valises de 15 tablettes pour 1000 élèves et un quota de 7000 photocopies à l'année avec trois classes de 32, deux de 27 et une de 31 élèves...
Pourquoi n'avez-vous pas de manuels ? Ne serait-ce qu'un jeu pour les salles ?
- AieAieAieNiveau 2
livie a écrit:AieAieAie a écrit:Et bien, 2 valises de 15 tablettes pour 1000 élèves et un quota de 7000 photocopies à l'année avec trois classes de 32, deux de 27 et une de 31 élèves...
Isis39 a écrit:livie a écrit:AieAieAie a écrit:Et bien, 2 valises de 15 tablettes pour 1000 élèves et un quota de 7000 photocopies à l'année avec trois classes de 32, deux de 27 et une de 31 élèves...
Collège privé...
Pourquoi n'avez-vous pas de manuels ? Ne serait-ce qu'un jeu pour les salles ?
C'est un choix du CDE qui craint que certains points de la réforme ne changent avec les élections à venir + pb de budget.
Donc on a uniquement la version numérique.
Page 32 sur 32 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32