- vigaNeoprof expérimenté
Sulfolobus a écrit:Ah ! Tu vas toi aussi rentrer dans le cercle de plus en plus large des possesseurs de TWSBI
Pour les délais de livraison, je ne sais pas. Il manque toujours un bout de ma commande, je lui ai demandé jeudi soir de m'envoyer ce qu'il avait (il me l'avait proposé). Depuis pas de nouvelles. Je pense, j'espère que c'est parti et que ça va arriver rapidement.
Edit : merde, si Ergo sait que ça a été envoyé et pas moi, ça veut peut-être dire que ça ne l'a pas été...zut zut zut...
Mon TWSBI Eco Noir plume M commandé vendredi à LCDC ne sera pas disponible avant début avril... J'enrage...
- SulfolobusÉrudit
Je viens de tester mon Waterman Diclonia juste en trempant la plume dans l'Asa Gao.
Première remarque : qu'est-ce qu'il écrit fin !!!! J'aime beaucoup.
Par contre, il a quelques ratés ce qui est assez désagréable je trouve. Sinon parfait, pas trop long, très léger, la plume gratte un peu mais rien de bien méchant et elle glisse bien. J'ai hâte de recevoir ses encres pour le transformer en Eyedropper.
Du coup, je suis bien contente d'avoir pris le TWSBI en F et M et pas en B et M comme je voulais au début
Première remarque : qu'est-ce qu'il écrit fin !!!! J'aime beaucoup.
Par contre, il a quelques ratés ce qui est assez désagréable je trouve. Sinon parfait, pas trop long, très léger, la plume gratte un peu mais rien de bien méchant et elle glisse bien. J'ai hâte de recevoir ses encres pour le transformer en Eyedropper.
Du coup, je suis bien contente d'avoir pris le TWSBI en F et M et pas en B et M comme je voulais au début
- SulfolobusÉrudit
Ce soir j'attends mon TWSBI
J'ai apporté de l'encre
J'en apporte toutes les semaines
TWSBi il aime bien ça
On prendra le Paperblanks
Pour écrire des belles choses
TWSBI il aime tant ça
TWSBI c'est mon stylo
C'est mon Namiki à moi
Même qu'il est trop bien pour moi
Comme dit son cousin Sailor
Ce soir j'attends TWSBI
On ira écrire des mots
On écrira des poèmes
TWSBI il aime tant ça
Il est tellement joli
Il est tellement tout ça
Il est tout mon écrit
TWSBI que j'attends là
:labas:
J'ai apporté de l'encre
TWSBi il aime bien ça
TWSBI il aime tant ça
TWSBI c'est mon stylo
C'est mon Namiki à moi
Ce soir j'attends TWSBI
On ira écrire des mots
On écrira des poèmes
TWSBI il aime tant ça
Il est tellement joli
Il est tellement tout ça
Il est tout mon écrit
TWSBI que j'attends là
- GilbertineNeoprof expérimenté
Es-tu sûre que tout va bien Sulfo ? As-tu bu Asa Gao ?
Et non je n'ai pas vu l'Asa Gao
Je crois qu'elle n'est pas réputée pour ses qualités gustatives. :lol:
Et non je n'ai pas vu l'Asa Gao
Je crois qu'elle n'est pas réputée pour ses qualités gustatives. :lol:
- HélipsProphète
Sulfolobus a écrit:Ce soir j'attends mon TWSBI
J'ai apporté de l'encre
TWSBi il aime bien ça
TWSBI il aime tant ça
TWSBI c'est mon stylo
C'est mon Namiki à moi
Ce soir j'attends TWSBI
On ira écrire des mots
On écrira des poèmes
TWSBI il aime tant ça
Il est tellement joli
Il est tellement tout ça
Il est tout mon écrit
TWSBI que j'attends là
et moi j'attends mes encres de LCDC ... pas de nouvelles ... et le pire, c'est que je pense que je dois pouvoir les avoir facilement/rapidement en ville ... graoumpfff. Heureusement que j'ai pris aussi une autre que des Herbin ...
- SulfolobusÉrudit
Si tu attends Bleu Pervenche, il ne l'a pas reçue cette semaine, je lui ai demandé jeudi. Il va nous falloir attendre.
Attendre
Une encre qui n’arrive pas
Attendre
Sans jamais perdre la foi
Pour prendre
La plume qu’on a décidé
De prendre
Il nous faut du temps parfois
Malgré
Ce qui pourrait nous faire douter
On veut tous espérer
(promis j'arrête avec mes chansons :p)
Attendre
Une encre qui n’arrive pas
Attendre
Sans jamais perdre la foi
Pour prendre
La plume qu’on a décidé
De prendre
Il nous faut du temps parfois
Malgré
Ce qui pourrait nous faire douter
On veut tous espérer
(promis j'arrête avec mes chansons :p)
- DicloniaExpert
henriette a écrit:Que de belles collections, les filles ! Et c'est vraiment sympa de voir les encres.
J'ai réussi à être raisonnable sur VP, je n'en ai eu que pour 40 euros. Je ne sais pas comment j'ai fait.
oh ben tout comme moi ! (bon, mon premier panier dépassait les 80... j'ai fait des sacrifices... )
- Mrs HobieGrand sage
J'attends bleu pervenche et une autre ... j'en ai commandé 4, seulement 2 étaient disponibles ... Bref ...Sulfolobus a écrit:Si tu attends Bleu Pervenche, il ne l'a pas reçue cette semaine, je lui ai demandé jeudi. Il va nous falloir attendre.
- ErgoDevin
Ah non, Sulfolobus, continue !
- AmaliahEmpereur
Dites, une question toute bête, mon fils a eu un petit stylo plume Ben mais impossible d'écrire avec, l'encre ne s'écoule que difficilement. Auriez-vous une petite recette miracle?
- SulfolobusÉrudit
Tu parles d'un parker à 8 euros ?
Essaie de laisser tremper le bloc plume dans de l'eau à température ambiante une nuit entière.
Mrs Hobie, tu as commandé quoi d'autres comme encre ? :hypo: Poussière de Lune, Bleu Pervenche et ?
Essaie de laisser tremper le bloc plume dans de l'eau à température ambiante une nuit entière.
Mrs Hobie, tu as commandé quoi d'autres comme encre ? :hypo: Poussière de Lune, Bleu Pervenche et ?
- DicloniaExpert
Sulfolobus a écrit:Tu parles d'un parker à 8 euros ?
Je prends de l'eau déminéralisée, que je tiédis au MO...
- Mrs HobieGrand sage
pas mieux que les autres : mettre à tremper dans l'eau une nuit ...Amaliah a écrit:Dites, une question toute bête, mon fils a eu un petit stylo plume Ben mais impossible d'écrire avec, l'encre ne s'écoule que difficilement. Auriez-vous une petite recette miracle?
Y'en a qui ne suivent pas, je l'ai ditSulfolobus a écrit:Mrs Hobie, tu as commandé quoi d'autres comme encre ? :hypo: Poussière de Lune, Bleu Pervenche et ?
Bouquet d'Antan, Vert Réséda, et aussi De Atramentis Great Writers Ink Bottle - Dickens - Cement Grey
- RogerMartinBon génie
Pour le stylo neuf qui ne donne pas assez d'encre : ne pas hésiter à le "laver" à l'eau savonneuse (un peu de produit vaisselle), il reste parfois de la graisse utilisée lors de la fabrication qui empêche l'encre de passer. Ensuite plusieurs rinçages, et trempage une nuit.
Les Parker à petit prix ont souvent ce souci, ils sont "secs". C'est un souci aggravé par l'encre Parker, qui n'est pas très fluide (c'est pareil pour la Waterman). Pour augmenter le débit, on peut y mettre un convertisseur, et choisir une encre qui "colle" moins, plus fluide, comme la Pelikan ou la Lamy, les deux existent en bleu effaçable pour l'école.
Les Parker à petit prix ont souvent ce souci, ils sont "secs". C'est un souci aggravé par l'encre Parker, qui n'est pas très fluide (c'est pareil pour la Waterman). Pour augmenter le débit, on peut y mettre un convertisseur, et choisir une encre qui "colle" moins, plus fluide, comme la Pelikan ou la Lamy, les deux existent en bleu effaçable pour l'école.
Strange how paranoia can link up with reality now and then.
- GilbertineNeoprof expérimenté
Voilà mes chatons, au chaud dans une petite marmotte.
Non, celle-ci vient du commerce, mais un de ces jours, je vais tenter de m'en faire une, j'ai réussi à me faire un lutrin, je devrais m'en sortir.
Autres photos ici https://www.neoprofs.org/t99426p675-stylos-plume#3559315
Je retourne à mes copies.
Autres photos ici https://www.neoprofs.org/t99426p675-stylos-plume#3559315
Je retourne à mes copies.
J'ai regardé les prix, le meilleur prix que j'ai trouvé c'est 89€ sur
http://ventedestylo.com/index.php?id_product=1084&controller=product
Qui dit mieux ?
J'ai regardé les prix, le meilleur prix que j'ai trouvé c'est 89€ sur
http://ventedestylo.com/index.php?id_product=1084&controller=product
Qui dit mieux ?
- PiliGrand sage
Par contre, une question de novice: pourquoi la majorité d'entre vous utilise des encriers au lieu des cartouches universelles qui me semblent bien plus simple d'utilisation ?
Avec un encrier, je risque d'en faire des saletés moi !!..quel est l'avantage que vous y trouvez que je méconnais ?
Avec un encrier, je risque d'en faire des saletés moi !!..quel est l'avantage que vous y trouvez que je méconnais ?