Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Joe
Niveau 3

microsoft office enseignants - Page 2 Empty Re: microsoft office enseignants

par Joe Mer 24 Fév 2010 - 11:05
Je l'ai téléchargé, gratuitement, depuis ce site :

Microsoft

Je n'ai pas entendu parler de date limite. En bas de leur page, tu as "nous contacter". Signale leur ton problème.
lilicheng
lilicheng
Esprit éclairé

microsoft office enseignants - Page 2 Empty Re: microsoft office enseignants

par lilicheng Mer 24 Fév 2010 - 13:36
j'ai aussi la version 200è et je m'arrache les cheveux microsoft office enseignants - Page 2 Affraid impossible de trouver les différentes fonctions (une heure pour retrouver la fonction transformer un tableau en texte !)
malheureusement la version 2000(que j'ai) ne marche pas sur W7...
Chocolat
Chocolat
Guide spirituel

microsoft office enseignants - Page 2 Empty Re: microsoft office enseignants

par Chocolat Mer 24 Fév 2010 - 13:50
Il y a pire, si cela peut vous rassurer: moi j'avais installé vista, l'année dernière, comme ça... microsoft office enseignants - Page 2 395790

_________________
microsoft office enseignants - Page 2 Art1111
Raizel
Raizel
Niveau 10

microsoft office enseignants - Page 2 Empty Re: microsoft office enseignants

par Raizel Mer 24 Fév 2010 - 13:53
Comment avez-vous fait pour le télécharger?J'ai essayé deux fois et je n'ai jamais réussi... microsoft office enseignants - Page 2 52353
henriette
henriette
Médiateur

microsoft office enseignants - Page 2 Empty Re: microsoft office enseignants

par henriette Mer 24 Fév 2010 - 14:25
lilicheng a écrit:j'ai aussi la version 200è et je m'arrache les cheveux microsoft office enseignants - Page 2 Affraid impossible de trouver les différentes fonctions (une heure pour retrouver la fonction transformer un tableau en texte !)
malheureusement la version 2000(que j'ai) ne marche pas sur W7...

J'ai aussi la version 2007, et même difficultés que toi. Du coup, M. Henriette m'a installé un truc qui permet de retrouver en doublon la barre des tâches de Word 2003, où les trucs sont rangés "normalement". Si tu veux, je lui demanderai comment on fait pour remettre l'ancienne barre.
Kilmeny
Kilmeny
Empereur

microsoft office enseignants - Page 2 Empty Re: microsoft office enseignants

par Kilmeny Mer 24 Fév 2010 - 14:41
Ce word là est-il ouvrable par tous ? Certains formats word ne sont pas ouvrables par tous les ordinateurs ? Savez-vous lesquels ? Quels sont ceux qui posent des problèmes ?

_________________
Un petit clic pour les animaux : http://www.clicanimaux.com/catalog/accueil.php?sites_id=1
Daniel
Daniel
Niveau 8

microsoft office enseignants - Page 2 Empty Re: microsoft office enseignants

par Daniel Mer 24 Fév 2010 - 14:52
Certains n'arrivent pas ouvrir les .docx je crois que ça correspond justement à la version 2007...

Henriette, moi je suis très intéressé par le retour de la barre en haut, car j'ai vraiment beaucoup de mal à mettre en page depuis que j'ai le 2007 sur mon ordi !! Sad
henriette
henriette
Médiateur

microsoft office enseignants - Page 2 Empty Re: microsoft office enseignants

par henriette Mer 24 Fév 2010 - 15:16
Je demande ce soir à M. Henriette, et je vous tiens au courant.

Sinon, les versions antérieures à 2007 ne peuvent en effet pas ouvrir les .docx (même problème pour toute la suite Office 2007, qui a un nouveau format par défaut). C'est pourquoi j'enregistre systématiquement mes nouveaux documents en .doc et pas en .docx
Eole
Eole
Niveau 9

microsoft office enseignants - Page 2 Empty Re: microsoft office enseignants

par Eole Mer 24 Fév 2010 - 17:11
Ah, ça y est ! J’ai fait une nouvelle demande via le lien fourni par Joe (merci Smile). Le problème était qu’à l’époque, ils pensaient que j’étais étudiant… Or, les enseignants ont une version gratuite, les étudiants ont une version payante. Tout à fait logique. Suspect

Pour ce qui est du problème du .docx, on peut s’en sortir en renommant les fichiers en .doc, mais ça ne marche pas toujours…
Kilmeny
Kilmeny
Empereur

microsoft office enseignants - Page 2 Empty Re: microsoft office enseignants

par Kilmeny Mer 24 Fév 2010 - 17:16
merci !

_________________
Un petit clic pour les animaux : http://www.clicanimaux.com/catalog/accueil.php?sites_id=1
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum