- Madame ZagaNiveau 6
Vous ne vous retrouvez pas à Pierrefitte-sur-Seine par hasard ? On a deux postes qui sont vacants pour la rentrée dans mon établissement.
- nanouevaNiveau 10
Maite, c'est mon syndicat qui m'a informée (ce n'est pas le SNES).
Je ne serai pas sur Pierrefitte/Seine Mme Zaga, désolée!
Je ne serai pas sur Pierrefitte/Seine Mme Zaga, désolée!
- Suzon GrisouNiveau 5
Je suis dans le Val de Marne.
Le Snes (mon syndicat) m'a envoyé un message.
Le Snes (mon syndicat) m'a envoyé un message.
- SeiferÉrudit
Collège Armand Lanoux à Champs-sur-Marne. A 5 minutes de chez moi... Génial.
Edit : en plus en poste fixe.
Edit : en plus en poste fixe.
Je ne connais absolument pas l'académie, des conseils, des avis ?
Je ne connais absolument pas l'académie, des conseils, des avis ?
- Cécile57Niveau 1
Trop stressant d'attendre... les maths. Décidément, le temps ne passe pas aujourd'hui !
- Youlie01Niveau 2
Etant PLP maths-sciences, je me demande si je passe avec la Physique Chimie ou avec les mathématiques ou pire... après? Est ce que quelqu'un peut m'éclairer? Merci:)
- Youlie01Niveau 2
LP Paul Bert à Maison Alfort.... Même discourt que mes collègues, si vous avez des infos sur les lycées et/ou sur la ville je suis preneuse ! Je viens de Poitiers (86)
Bon courage à tous!
Bon courage à tous!
- DaphnéDemi-dieu
La CAPA des PLP est différente des FPMA des disciplines type lycée.Youlie01 a écrit:Etant PLP maths-sciences, je me demande si je passe avec la Physique Chimie ou avec les mathématiques ou pire... après? Est ce que quelqu'un peut m'éclairer? Merci:)
Tu passeras au mouvement maths-sciences.
- MikaNiveau 4
Bonjour,
Je sais que je suis désormais TZR dans l'Académie de Créteil. Je sais aussi que les phases d'ajustement ont lieu du 8 au 13 juillet, à priori. A l'issue de celle-ci, je connaîtrai peut-être mon affectation pour l'année prochaine.
J'aimerai savoir quand est-ce que je connaîtrai mon département, voir ma zone, voir mon établissement de rattachement.
Merci d'avance pour les réponses que l'on trouve sur ce topic, en particulier Madame Prof.
Je sais que je suis désormais TZR dans l'Académie de Créteil. Je sais aussi que les phases d'ajustement ont lieu du 8 au 13 juillet, à priori. A l'issue de celle-ci, je connaîtrai peut-être mon affectation pour l'année prochaine.
J'aimerai savoir quand est-ce que je connaîtrai mon département, voir ma zone, voir mon établissement de rattachement.
Merci d'avance pour les réponses que l'on trouve sur ce topic, en particulier Madame Prof.
Je serai au collège Louise Michel à Clichy-sous-Bois, quelqu'un.e connaît ? Des infos éventuelles sur le coin ?
Je serai au collège Louise Michel à Clichy-sous-Bois, quelqu'un.e connaît ? Des infos éventuelles sur le coin ?
- RatatouilleNiveau 2
Bon ben pour les maths, faudra attendre mercredi après-midi (grève demain)
- Cécile57Niveau 1
Ratatouille a écrit:Bon ben pour les maths, faudra attendre mercredi après-midi (grève demain)
Ah non, je n'espère pas...
- RatatouilleNiveau 2
Ça a été confirmé par mon syndicat malheureusement. Ils n'ont pas eu le temps de finir...
- Cécile57Niveau 1
Sérieux ?! 2 jours supplémentaires à attendre... je ne vais pas tenir.
- RatatouilleNiveau 2
Je regrette juste d'avoir passé la journée à appuyer sur actualiser haha
Allez, courage !
Allez, courage !
- COCOaineHabitué du forum
Vous avez une idée des dates de passage des matière pro ?
- Madame_ProfEsprit sacré
Mika a écrit:Bonjour,
La phase d'ajustement se déroule du 11 au 13/07.
Je ne comprends pas ta question sur le département. Tu as obtenu une ZR précise normalement !!!
Tu as fait tes préférences ? Sinon : http://www.creteil.snes.edu/les-personnels/tzr/vous-etes-affecte-e-en-extension.html
- LarssonNiveau 8
Il y en a qui sont syndiqués et qui n'ont toujours rien eu en Lettres ?
- ClaaareNiveau 1
Salut,
Quelqu'un affecté au collège Lucie Aubrac de Villetaneuse ? J'ai appris aujourd'hui que deux collègues d'anglais arrivaient ainsi qu'un prof doc. D'autres encore peuvent arriver donc n'hésitez pas à me contacter si vous êtes nommé dans ce collège.
Bon courage pour tous ceux qui attendent les mutations
Quelqu'un affecté au collège Lucie Aubrac de Villetaneuse ? J'ai appris aujourd'hui que deux collègues d'anglais arrivaient ainsi qu'un prof doc. D'autres encore peuvent arriver donc n'hésitez pas à me contacter si vous êtes nommé dans ce collège.
Bon courage pour tous ceux qui attendent les mutations
- trintNiveau 2
ZR 93... Peut-on faire des voeux par la suite ou alors c'est vraiment la loterie ?
- Eclipse02Niveau 6
Youlie01 a écrit:LP Paul Bert à Maison Alfort.... Même discourt que mes collègues, si vous avez des infos sur les lycées et/ou sur la ville je suis preneuse ! Je viens de Poitiers (86)
Bon courage à tous!
C'est une ville sympa pour y vivre mais je n'y enseigne pas. Tu as tous types de transports mais le RER D est assez loin de Paul Bert! Là où est le lycée, c'est un quartier vivant.
- Madame_ProfEsprit sacré
trint a écrit:ZR 93... Peut-on faire des voeux par la suite ou alors c'est vraiment la loterie ?
http://www.creteil.snes.edu/les-personnels/tzr/vous-etes-affecte-e-en-extension.html