- Madame_ProfEsprit sacré
marjolie.june a écrit:Une de mes amies a eu un bon lycée du 93 avec ses 210 points. Du coup, je suis un peu dég' de n'avoir rien demandé cette année...
Est-ce que quelqu'un sait s'il y a eu des muts en lettres classiques sur des postes lycées dans le 94, et pour combien de points ils sont partis ?
Les barres seront publiées pendant l'été. Sinon, tu peux appeler un syndicat pour avoir des exemples, mais attends que nous soyons sortis du rush des commissions d'affectation peut-être
Tu auras encore plus de points l'an prochain !
Mais bon, c'est toujours un peu plus compliqué pour les lycées du 94 que ceux du 93 (en général).
- nico63Niveau 1
habana1313 a écrit:Bonjour, je suis donc affecté pour ma part au lycée Henri Becquerel de Nangis. Avez vous de échos sur cet établissement ? merci
Même ville pour ma part (même si j'attends que I-prof soit mis à jour pour être sûr) mais au collège.
Je me joint donc à cet appel, si du monde connait un peu le secteur et peut nous dire à quoi ressemblent ces établissements ?
Et une question pour ceux qui n'en sont pas à leur première mut': je suppose qu'il vaut mieux attendre la publication officielle sur I-prof avant de prendre contact avec l'établissement ?
Merci d'avance
- PianocktailNiveau 5
marjolie.june a écrit:Une de mes amies a eu un bon lycée du 93 avec ses 210 points. Du coup, je suis un peu dég' de n'avoir rien demandé cette année...
Est-ce que quelqu'un sait s'il y a eu des muts en lettres classiques sur des postes lycées dans le 94, et pour combien de points ils sont partis ?
L'an dernier, j'ai un peu regretté ma stratégie quand j'ai vu les barres dans le 94 en LM...
Du coup, cette année, je tente (mais seulement quelques villes donc je n'ai que peu d'espoir) :lol:
- RockitaNiveau 1
[spoiler][/hide]Hello tout le monde!
De ma part, trop contente de me débarrasser d'un collège infernale
Du coup, quelqu'un connait le Lycée Jean Renoir à Bondy?
Bon courage pour ceux qui attendent demain!
De ma part, trop contente de me débarrasser d'un collège infernale
Du coup, quelqu'un connait le Lycée Jean Renoir à Bondy?
Bon courage pour ceux qui attendent demain!
- zatopek52Niveau 1
Bonjour à tous,
J'entre dans l'académie cette année et suis nommé dans le collège Jean Perrin à Vitry (94).
Des anciens, actuels du collège? Ou des infos sur l'établissement?
J'entre dans l'académie cette année et suis nommé dans le collège Jean Perrin à Vitry (94).
zatopek52 a écrit:Bonjour à tous,
Je t'envoie un MP.
- CestpasmoiNiveau 2
Lettres-histoire aura bien lieu cet après-midi ?
Avec les gréves annoncées demain...je m'inquiète un peu !
Avec les gréves annoncées demain...je m'inquiète un peu !
- columbiaNiveau 1
Bonjour, j'entre également dans l'académie cette année! Je suis mutée au collège Dorval à Orly, quelqu'un a des infos sur l'établissement? J'aimerais aussi savoir si vous connaissez un peu la ville d'Orly, existe t-il des quartiers sympas où vivre? Merci
- nanouevaNiveau 10
Toujours pas de résultat en Lettres modernes...Je suis impatiente...
- Suzon GrisouNiveau 5
J'ai aussi du mal à penser à autre chose aujourd'hui
- Suzon GrisouNiveau 5
Quelques minutes, tu crois?
Le temps est long aujourd'hui !
Le temps est long aujourd'hui !
- CestpasmoiNiveau 2
Yoannlap a écrit:Le temps est long aujourd'hui !
Oh que oui...
- floisaNiveau 9
Vous êtes bons? Je me prépare une journée semblable jeudi...
- Suzon GrisouNiveau 5
Voeu 4 ETB à 10 min de la maison et toi nanoueva?
Ça valait le coup d'attendre.
Ça valait le coup d'attendre.
- Suzon GrisouNiveau 5
Idem, j'avais collège et lycée, je vais souffler un peu. Tu es dans quel département?
Le SNES m'indique ne pas avoir mes résultats alors que je suis syndiquée, je ne comprends pas bien et je suis une vraie pile électrique.
Le SNES m'indique ne pas avoir mes résultats alors que je suis syndiquée, je ne comprends pas bien et je suis une vraie pile électrique.
- Madame ZagaNiveau 6
Vous ne vous retrouvez pas à Pierrefitte-sur-Seine par hasard ? On a deux postes qui sont vacants pour la rentrée dans mon établissement.