- neoprof3463Niveau 7
Vu l'heure, vous croyez que la commission de lettres va quand même avoir lieu? J'ai de plus en plus de doute... 😞
- BabooshkaNiveau 3
Je suis muté dans le collège André Malreaux, à Montereau, dans le 77. (anglais)
Des gens y sont ? Des échos ?
- neoprof3463Niveau 7
Babooshka a écrit:Je suis muté dans le collège André Malreaux, à Montereau, dans le 77. (anglais)
Sans vouloir m'avancer, il me semble que c'est un college assez difficile... Mais peut être y aura-t-il des collègues qui sauront plus te dire...
- mafalda16Modérateur
J'ai les mêmes infos concernant le collège Malraux
Super, ce sera ma première année en T1, moi qui n'ait pas vraiment eu d'autorité cette année, ça va être drôle ! :/
Super, ce sera ma première année en T1, moi qui n'ait pas vraiment eu d'autorité cette année, ça va être drôle ! :/
- nanouevaNiveau 10
Bon, la commission Lettres risque d'être reportée à lundi... Ils ont passé la journée à traiter l'histoire-géo ou bien? C'est rageant...
- mafalda16Modérateur
Babooshka a écrit:C'est un REP+ d'après ce que j'ai lu ...
Ne balise pas, attends de rencontrer l'équipe (collègues et direction) ça compte beacoup plus que l'étiquette REP.
Babooshka, cela ne veut rien dire. Tu peux avoir des classes sympa, même en REP+. Et puis, tu vas améliorer tes pratiques de gestion de classe, tu verras! Moi aussi, je vais sans doute arriver en REP/REP+...
- BalthamosDoyen
REP ou REP+, ca ne veut pas dire grand chose.
Ce qui compte, c'est l'équipe et la direction. Ca joue énormément, peut être plus que les élèves.
Ce qui compte, c'est l'équipe et la direction. Ca joue énormément, peut être plus que les élèves.
- floisaNiveau 9
Non, il y a ça:
http://www.creteil.snes.edu/les-personnels/mutations-intra/mutations-intra-2016-ordre-de.html
http://www.creteil.snes.edu/les-personnels/mutations-intra/mutations-intra-2016-ordre-de.html
- trintNiveau 2
Ah oui justement, ils viennent de mettre que ce sera lundi...
- floisaNiveau 9
Oups, désolée. Mais lettres classiques, ils mettent "en cours".
- trintNiveau 2
Oui j'ai vu ça, mais seules les modernes me concernent. Un petit week-end de suspense !
- PianocktailNiveau 5
Pour moi aussi, c'est lundi finalement !
Je n'ai pas beaucoup d'espoir mais j'en ai quand même... :lol:
Je n'ai pas beaucoup d'espoir mais j'en ai quand même... :lol:
- BabooshkaNiveau 3
Balthamos a écrit:REP ou REP+, ca ne veut pas dire grand chose.
Oui sûrement. Après, je m'en fais une montagne, car je vois la REP + comme un truc avec des sauvages dans toutes les classes etc.
Et j'ai vu qu'il y avait 2 CPE ! On verra ... :|
- Suzon GrisouNiveau 5
Allez, nous ne sommes plus à 2 jours près, chi va piano va sano !
Cela ne signifie pas que c'est toujours rose et que c'est simple dès le début mais on apprend vite
Cela ne signifie pas que c'est toujours rose et que c'est simple dès le début mais on apprend vite
- marionGJe viens de m'inscrire !
Avez vous des nouvelles en ce qui concerne l'EPS ? La commission devait être cet après midi je crois.
- COCOaineHabitué du forum
Babooshka a écrit:Je suis muté dans le collège André Malreaux, à Montereau, dans le 77. (anglais)
Bon courage...
Vraiment BON COURAGE !!!
http://www.larepublique77.fr/2016/04/14/greve-du-personnel-au-college-andre-malraux-de-montereau-fault-yonne/
Le lycée est juste moyen, le collège est vraiment très bof
Mais rassures-toi y a bien pire dans le 77
- BabooshkaNiveau 3
COCOaine a écrit:Babooshka a écrit:Je suis muté dans le collège André Malreaux, à Montereau, dans le 77. (anglais)
Bon courage...
Vraiment BON COURAGE !!!
http://www.larepublique77.fr/2016/04/14/greve-du-personnel-au-college-andre-malraux-de-montereau-fault-yonne/
Le lycée est juste moyen, le collège est vraiment très bof
Mais rassures-toi y a bien pire dans le 77
Ha ben merci, ça me rassure beaucoup ! :lol:
- KalmiNiveau 1
Bonsoir,
Un syndicat m'a contacté avec le résultat de mon affectation pour l'histoire géographie alors qu'il est encore indiqué sur le site du SNES "dernières vérifications". Peut-on réellement se fier à ces informations?
Un syndicat m'a contacté avec le résultat de mon affectation pour l'histoire géographie alors qu'il est encore indiqué sur le site du SNES "dernières vérifications". Peut-on réellement se fier à ces informations?
je suis dégoutée que les lettres soient retardés à lundi; j'ai passé la journée comme une dingue à surveiller mon portable et actualiser la page du snes!! grrr
PAreil pour les lettres classiques....plus d'une heure que c'est en vérifications... :shock:
- May SmanNiveau 1
Kalmi a écrit:Bonsoir,
J'ai contacté le SNES qui m'a dit d'attendre leur message officiel tant que leurs vérifications ne sont pas finies
- KalmiNiveau 1
May Sman a écrit:Kalmi a écrit:Bonsoir,
J'ai contacté le SNES qui m'a dit d'attendre leur message officiel tant que leurs vérifications ne sont pas finies
Merci de ta réponse.
C'est un peu moyen comme pratique si le résultat n'est plus le même. Cela crée, ici en l'occurrence, une éventuelle "fausse" joie. A voir, donc.