Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- EllenaNiveau 8
Toutes mes condoléances et tout mon virtuel soutien.
- Isis39Enchanteur
Cripure a écrit:+1Isis39 a écrit:Honchamp a écrit:J'avoue que j'ai d'abord pensé à Isis 39, qui est par là aussi.
Toute ma sympathie, Mona Lisa, et une pensée pour les familles, et pour ces jeunes aussi bien sûr.
Je connais bien l'endroit. J'ai de la famille dans le coin.
Il faut savoir que les routes sont dangereuses l'hiver, et que depuis un certain nombre d'années (le désengagement de l'Etat) le déneigement est bien moins fait qu'avant. Même avec des pneus neige et une vitesse appropriée, on peut déraper. J'ai fini dans un ravin ainsi il y a 3 ans.
Donc je serai prudente sur la responsabilité du chauffeur.
Comme toujours, il convient que l'enquête se fasse, avec le moins de pression possible. Y compris concernant le préfet, qui n'a pas interdit la circulation des cars scolaires ce matin. Les routes deviennent des patinoires en hiver, puis au printemps, lorsque pour les "réparer", on se contente de les tartiner de gravillons
Oh ce gravillon ! Quelle horreur.
- NitaEmpereur
Quelle abominable nouvelle... Pauvres familles...
Mona
Mona
Mona Ce sont des moments très difficiles pour un établissement.
J'avoue ne pas avoir été convaincue par la DDE du coin (énorme frayeur du fait d'un défaut de signalisation lors de travaux, l'été). Dans tous les cas, je doute que ces polémiques aident les familles, au moins dans un premier temps.
Mona Ce sont des moments très difficiles pour un établissement.
J'avoue ne pas avoir été convaincue par la DDE du coin (énorme frayeur du fait d'un défaut de signalisation lors de travaux, l'été). Dans tous les cas, je doute que ces polémiques aident les familles, au moins dans un premier temps.
- MéluEmpereur
C'est horrible. Tout mon soutien pour les jours qui s'annoncent difficiles au collège.
Les vacances commencent demain dans ce collège.
Bien ou mal pour les élèves ?
Je n'ai pas la réponse.
Bien ou mal pour les élèves ?
Je n'ai pas la réponse.
Journée très dure. Et on y retourne demain, impuissants mais solidaires (à défaut d'être solides).
Journée très dure. Et on y retourne demain, impuissants mais solidaires (à défaut d'être solides).
- linedelocGrand sage
Je connais bien l'endroit aussi.
Mona:
Mona:
- Nevada : Fusillade dans un établissement scolaire - deux morts, deux blessés graves.
- Meurthe-et-Moselle: un blessé grave dans un accident de bus scolaire
- Protestations des étudiants au Vénézuéla : deux morts et des dizaines de blessés.
- Collège Guy Môquet-Gennevilliers / Onze blessés dont un grave dans une bousculade
- Six adolescents tués dans un accident entre un minibus scolaire et un poids lourd en Charente-Maritime