Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
- artaxerxesNiveau 6
Condoléances, au sens le plus fortement étymologique du mot.
- sansaraModérateur
Quelle horreur. Toutes mes pensées, Mona.
- User5899Demi-dieu
Oh quelle horreur MLK !
Je vous souhaite beaucoup de courage. Pauvres gosses.
Je vous souhaite beaucoup de courage. Pauvres gosses.
- auléricNeoprof expérimenté
Mona , toutes mes pensées pour les familles , les copains , vous tous ceux qui les cotoyaient
- LMVénérable
Tout mon soutien MLK!
- OudemiaBon génie
Idemartaxerxes a écrit:Condoléances, au sens le plus fortement étymologique du mot.
- Mona Lisa KlaxonEsprit éclairé
Merci pour ces pensées. Je n'ose imaginer ce que vivent les parents et les copains de nos élèves. Les deux jours qui viennent vont être rudes au collège...
- pamplemousses4Expert
Oui.Oudemia a écrit:Idemartaxerxes a écrit:Condoléances, au sens le plus fortement étymologique du mot.
Quelle horreur...
- IphigénieProphète
C'est affreux! Courage à vous et pensées très attristées.
- ProvenceEnchanteur
Mona Lisa Klaxon a écrit:Merci pour ces pensées. Je n'ose imaginer ce que vivent les parents et les copains de nos élèves. Les deux jours qui viennent vont être rudes au collège...
Et le reste de l'année aussi.
- Mona Lisa KlaxonEsprit éclairé
c'est certain...
- SphinxProphète
Condoléances à tous, Mona Lisa.
Toutes mes condoléances, Mona.
"Donne-moi la sérénité nécessaire pour accepter telles qu’elles sont les choses qu’on ne peut pas changer, donne-moi le courage de changer celles qui doivent l’être ; donne-moi la sagesse qui permet de discerner les unes et les autres." (Marc-Aurèle)
- CapessouHabitué du forum
C'est horrible.
- henrietteMédiateur
De tout coeur avec vous, Mona Lisa.
Courage pour les jours à venir.
Courage pour les jours à venir.
Toute ma sympathie, Mona Lisa, et une pensée pour les familles, et pour ces jeunes aussi bien sûr.
Toute ma sympathie, Mona Lisa, et une pensée pour les familles, et pour ces jeunes aussi bien sûr.
Pour bien connaître l'endroit, la route est extrêmement dangereuse, notamment en hiver. Ca ne va pas être jouasse à La Longeville, toute petite commune (165 habitants) qui vient de perdre deux de ses enfants.
Va revenir la question des ceintures de sécurité. Personne ne les met.
Condoléances aux parents et à la famille.
Va revenir la question des ceintures de sécurité. Personne ne les met.
Condoléances aux parents et à la famille.
- Isis39Enchanteur
Honchamp a écrit:J'avoue que j'ai d'abord pensé à Isis 39, qui est par là aussi.
Je connais bien l'endroit. J'ai de la famille dans le coin.
Il faut savoir que les routes sont dangereuses l'hiver, et que depuis un certain nombre d'années (le désengagement de l'Etat) le déneigement est bien moins fait qu'avant. Même avec des pneus neige et une vitesse appropriée, on peut déraper. J'ai fini dans un ravin ainsi il y a 3 ans.
Donc je serai prudente sur la responsabilité du chauffeur.
- Ma'amÉrudit
Oh Mona quelle tristesse.
- LMVénérable
Isis39 a écrit:Honchamp a écrit:J'avoue que j'ai d'abord pensé à Isis 39, qui est par là aussi.
Il faut savoir que les routes sont dangereuses l'hiver, et que depuis un certain nombre d'années (le désengagement de l'Etat) le déneigement est bien moins fait qu'avant. Même avec des pneus neige et une vitesse appropriée, on peut déraper. J'ai fini dans un ravin ainsi il y a 3 ans.
D'accord avec toi pour avoir de la famille aussi dans ce coin.
- User5899Demi-dieu
+1Isis39 a écrit:Honchamp a écrit:J'avoue que j'ai d'abord pensé à Isis 39, qui est par là aussi.
Comme toujours, il convient que l'enquête se fasse, avec le moins de pression possible. Y compris concernant le préfet, qui n'a pas interdit la circulation des cars scolaires ce matin. Les routes deviennent des patinoires en hiver, puis au printemps, lorsque pour les "réparer", on se contente de les tartiner de gravillons
- MalagaModérateur
Quel drame... Toutes mes pensées, Mona Lisa.
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
- Nevada : Fusillade dans un établissement scolaire - deux morts, deux blessés graves.
- Meurthe-et-Moselle: un blessé grave dans un accident de bus scolaire
- Protestations des étudiants au Vénézuéla : deux morts et des dizaines de blessés.
- Collège Guy Môquet-Gennevilliers / Onze blessés dont un grave dans une bousculade
- Six adolescents tués dans un accident entre un minibus scolaire et un poids lourd en Charente-Maritime