Page 19 sur 19 • 1 ... 11 ... 17, 18, 19
- Thalia de GMédiateur
Je viens de comprendre pourquoi ce sujet me contrariait. Je viens de récrire Bible avec une majuscule.
- InvitéInvité
JPhMM a écrit:Non, j'ai du passer à côté, désolé.Tamerlan a écrit:JPhMM a écrit:Oui hein. :lol:PabloPE a écrit:
En même temps on parle bien de "Sciences de l'Education"
Au fait JP tu l'as bien lu ma vacherie précédente ?
Laquelle ?
JPhMM a écrit:mais rarement celle des sciences de l'éducation.C'est bizarre quand même.Tamerlan a écrit:La hiérarchie de l'Eglise Catholique a souvent combattu l'avancée des sciences
Ah oui ! probablement à cause d'un usage tout à fait exotique du mot "sciences" dans l'expression.
Vous voulez faire mourir de rire un mathématicien ? dites une phrase qui contient l'expression "sciences de l'éducation".
Tamerlan a écrit:
Les sciences de l'éducation ont largement pesé dans la conception des nouveaux programmes de maths du collège?
J'étais tout fier d'avoir trouvé un contre-exemple
- InvitéInvité
Cripure a écrit:Cela dit, on trouve chez certaines sources "bise trop" (Marc Dorcell 23,7,9) voire Bis Trot (Paris-Turf 1,45,8) avec la variante haram et haine "rade", d'où de multiples confusionsDesolationRow a écrit:Tout le monde devrait pouvoir s'accorder sur les bienfaits d'un bon tour au bistrot.
INRI a rien qui soit davantage consensuel.
Heu Cripure, Marc Dorcell 23,7,9 d'accord mais dans la version V2000, VHS ou Betamax ?
- JPhMMDemi-dieu
Ces nouveaux programmes de maths du collège sont à mourir de rire (ou de désespoir).Tamerlan a écrit:JPhMM a écrit:Non, j'ai du passer à côté, désolé.Tamerlan a écrit:JPhMM a écrit:
Oui hein. :lol:
Au fait JP tu l'as bien lu ma vacherie précédente ?
Laquelle ?JPhMM a écrit:mais rarement celle des sciences de l'éducation.C'est bizarre quand même.Tamerlan a écrit:La hiérarchie de l'Eglise Catholique a souvent combattu l'avancée des sciences
Ah oui ! probablement à cause d'un usage tout à fait exotique du mot "sciences" dans l'expression.
Vous voulez faire mourir de rire un mathématicien ? dites une phrase qui contient l'expression "sciences de l'éducation".Tamerlan a écrit:
Les sciences de l'éducation ont largement pesé dans la conception des nouveaux programmes de maths du collège?
J'étais tout fier d'avoir trouvé un contre-exemple
- Le droit dans la comédie humaine de Balzac + Droit romain et droit contemporain.
- Les différences entre enseigner dans un gros collège et dans un petit collège
- Droit au DIF (droit indiv. de formation) dans l'EN..?
- Jets de pierres, incendies volontaires... Droit de retrait et journée "Collège mort" au collège Debussy d'Aulnay-sous-Bois (93)
- Principal de collège ou imam de la République ? Extraits