Page 2 sur 2 • 1, 2
- JPhMMDemi-dieu
Il y a une erreur de retranscription. Remplacer "les syndicats" par "l'UNSA".Lefteris a écrit:Pour l’évaluation par les CDE, elle va très vite revenir sur le tapis. Voici ce que dit NVB :
L'ancienne réforme Chatel, annulée par V. Peillon, prévoyait de faire évaluer les enseignants du second degré par les seuls chefs d'établissement, ce qui a suscité des craintes. Mais les enseignants sont des fonctionnaires qui savent bien qu'il y a une hiérarchie au-dessus d'eux et que, dans la plupart des cas, les rapports avec elle sont bons. On va reprendre ce sujet avec les syndicats durant l'année 2015-2016. Ils sont demandeurs d'une évolution de l'évaluation. La négociation menée avec le ministère de la Fonction publique aura aussi un impact.
(source : café pédagogique)
Il est vrai que les lecteurs du café pédago auront corrigé d'eux-mêmes sans même en avoir conscience.
- MalletNiveau 6
Pour être tout à fait précis concernant mon message précédent: En page 4 d'Ouest-France du 6-7 février, il y a un article intitulé: "FSU: les salaires, sujet central du congrès". En fin d'article la journaliste Laurence PICOLO écrit : "la FSU a envoyé "un signal fort" aux autres organisations et de citer à nouveau la FSU"Nous vivons une crise, avec des attentes, un véritable désarroi. il faut que les syndicats soient capables de se parler, d'agir ensemble.Nous, on est disponible" a-t-elle fait savoir à Philippe Martinez, patron de la CGT, et à ses homologues de Solidaires et de l'UNSA, invités au congrès".
Page 2 sur 2 • 1, 2
- Circulaire ou projet de circulaire rectorale sur les TZR
- Avignon : Deux militants UMP suspendus de leur parti pour leur rapprochement avec le FN
- Saint-Louis (Réunion) : 300 lycéens en colère contre le délabrement de leur matériel et de leur établissement.
- Sondage Harris : L'immense majorité des enseignants du primaire contestent la réforme des rythmes scolaires, et sont insatisfaits de leur salaire, de leur carrière et de leurs formations.
- Rapport du jury de CAPES Lettres 2015 : "un certain nombre de candidats reçus peuvent être confrontés à des difficultés que leur seul sérieux ne leur permettra pas de régler".
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum