Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- gauvain31Empereur
William Foster a écrit:M. SVT :
Dans beaucoup d’espèces de poissons, d’amphibiens ou d’oiseaux, les individus peuvent être droitiers ou gauchers.Qu’en est-il pour ce chat ?
Yapa : les profs de SVT, c'est vraiment pas des gens comme nous
On nous le dit souvent
- monseigneurHabitué du forum
Pour que s'épanouisse le vivrensemble, rien de tel que de pénétrer les consciences des élèves par l'étude du fait religieux (demandez à Barbarin...)
Dans la joie et la bonne humeur, renouvelons nos pratiques avec la classe inversée, avant de poursuivre avec le vote inversé !!!
Dans la joie et la bonne humeur, renouvelons nos pratiques avec la classe inversée, avant de poursuivre avec le vote inversé !!!
- Suzon GrisouNiveau 5
Je viens de découvrir et de remonter ce fil et je crois que je suis en train de faire une overdose de rigolade.
Merci, ça fait du bien! :mdr3:
Merci, ça fait du bien! :mdr3:
Apothéose finale, 20e et dernier épisode (explication en-dessous)...
Apothéose finale, 20e et dernier épisode (explication en-dessous)...
- Spoiler:
- Il s'agit du discours qu'a tenu l'ancien chef d'établissement de mon collègue en salle des profs, au lendemain du suicide de l'un des leurs, suite au conseil de discipline d'un élève qui lui posait de graves problèmes...
- JPhMMDemi-dieu
Je reste sans voix.
Ronin a écrit:Et personne ne lui a cassé la gueule ?
Non... ce qui explique sans aucun doute l'humour noir et le cynisme que pratiquent mon collègue avec un certain talent.
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3