- MehitabelVénérable
coindeparadis a écrit:non 400 c'était en Amérique du sud. Mehitabel, si toi tu ne passes pas dans le Golf, qui le pourra ?Mehitabel a écrit:nicouchou a écrit:Je viens de recevoir une réponse du Cambodge pour poste PE. Négative. Néanmoins me demande si je conserve ma candidature pour un poste en local. Quelqu'un connaît il les conditions en local dans ce pays ?
C'est pas Coindeparadis qui avait parlé de 400 dollars? A mon avis, c'est très bas.
- Spoiler:
un barbu, poilu, bien viril peut-être...
pour le spoiler (ici on a beaucoup de ces candidatures là )
- nicouchouNiveau 2
Mince ! C'est pas énorme. Je vais répondre en demandant les conditions. Je vous dirai.
- nicouchouNiveau 2
descartes-cambodge.com/recrutement/infos
Conditions sur le site
Conditions sur le site
- LemuryNiveau 5
Tu as fait beaucoup d'autres demandes Mehitabel?
- coindeparadisGuide spirituel
Je ne faisais pas référence à Descartes, qui semble très généreux !!!! Par contre c'est un CDI...nicouchou a écrit:descartes-cambodge.com/recrutement/infos
Conditions sur le site
- AnagrammeFidèle du forum
Bravo minimouch !
Pourvu que le poste soit vacant bientôt !
Pourvu que le poste soit vacant bientôt !
- rodNiveau 2
minimouch a écrit:Je viens d'avoir un mail, je suis 1 sur un SV à Stockholm !!
et moi deuxième!! les Sciences en Force!
- AnagrammeFidèle du forum
Bravo !rod a écrit:minimouch a écrit:Je viens d'avoir un mail, je suis 1 sur un SV à Stockholm !!
- minimouchNiveau 6
Merci! Est ce que qqn connait les personnes en poste? Si elles demandent des choses impossibles ou si ça peut se decanter!
Super Rod
Super Rod
- rodNiveau 2
En ce qui concerne le poste de svt je sais qu'elle n'a fait qu'un seul vœu et qu'elle a été classée 5 ème derrière de vrais résidents donc....
- CabbNiveau 5
Bravo à tous les deux ! On se retrouve dans la même situation minimouch.Anagramme a écrit:Bravo !rod a écrit:minimouch a écrit:Je viens d'avoir un mail, je suis 1 sur un SV à Stockholm !!
Sur le site du SNES HDF, il y a les contacts des responsables syndicaux sur place.
- chloe2504Niveau 5
Bravo Minimouch et Rod!!! Sur un poste en Europe en plus, je suis impressionnée 😃!
- sthalianaNiveau 5
nicouchou a écrit:Je viens de recevoir une réponse du Cambodge pour poste PE. Négative. Néanmoins me demande si je conserve ma candidature pour un poste en local. Quelqu'un connaît il les conditions en local dans ce pays ?
On est dans le même cas que toi ! On allait dire oui sans hésiter mais on va également demandé les conditions ^^
- sthalianaNiveau 5
C'est fantastique !! Croisons les doigts !minimouch a écrit:Je viens d'avoir un mail, je suis 1 sur un SV à Stockholm !!
- sthalianaNiveau 5
rod a écrit:En ce qui concerne le poste de svt je sais qu'elle n'a fait qu'un seul vœu et qu'elle a été classée 5 ème derrière de vrais résidents donc....
Rod tu as aussi du avoir des nouvelles du Cambodge ?
- nicouchouNiveau 2
sthaliana a écrit:nicouchou a écrit:Je viens de recevoir une réponse du Cambodge pour poste PE. Négative. Néanmoins me demande si je conserve ma candidature pour un poste en local. Quelqu'un connaît il les conditions en local dans ce pays ?
On est dans le même cas que toi ! On allait dire oui sans hésiter mais on va également demandé les conditions ^^
Tu trouveras toutes les infos sur le site de l'école : descartes-cambodge.com/recrutement/infos
Je pense que je vais laisser tomber. J'attends la suite des réponses.
- sthalianaNiveau 5
nicouchou a écrit:sthaliana a écrit:nicouchou a écrit:Je viens de recevoir une réponse du Cambodge pour poste PE. Négative. Néanmoins me demande si je conserve ma candidature pour un poste en local. Quelqu'un connaît il les conditions en local dans ce pays ?
Tu trouveras toutes les infos sur le site de l'école : descartes-cambodge.com/recrutement/infos
Oui. Mais tu vois des infos sur la rémunération ?
- chloe2504Niveau 5
Pour l'anecdote: j'avais postulé via la plateforme informatique pour le Sénégal, mais je n'avais finalement pas envoyé de dossier après (à tort peut-être mais la liste des postes vacants ou SV m'avait fait peur, ça donnait l'impression que tout le monde voulait fuir...). Et là je viens de recevoir un mail pour me dire que j'étais 11ème. Etrange, non?
- djuliaNiveau 3
Bravo les scientifiques.
- rodNiveau 2
djulia a écrit:Bravo les scientifiques.
c'est gentil ces encouragements! maintenant il faut que ça se concrétise pour TOUS
- sthalianaNiveau 5
[quote="Anagramme"]
Que des bonnes nouvelles aujourd'hui !!
Bravo !rod a écrit:minimouch a écrit:Je viens d'avoir un mail, je suis 1 sur un SV à Stockholm !!
Que des bonnes nouvelles aujourd'hui !!
- djuliaNiveau 3
On garde tous espoir et on attend la suite!!
- sthalianaNiveau 5
chloe2504 a écrit:Pour l'anecdote: j'avais postulé via la plateforme informatique pour le Sénégal, mais je n'avais finalement pas envoyé de dossier après (à tort peut-être mais la liste des postes vacants ou SV m'avait fait peur, ça donnait l'impression que tout le monde voulait fuir...). Et là je viens de recevoir un mail pour me dire que j'étais 11ème. Etrange, non?
- nicouchouNiveau 2
sthaliana a écrit:nicouchou a écrit:sthaliana a écrit:nicouchou a écrit:Je viens de recevoir une réponse du Cambodge pour poste PE. Négative. Néanmoins me demande si je conserve ma candidature pour un poste en local. Quelqu'un connaît il les conditions en local dans ce pays ?
Oui. Mais tu vois des infos sur la rémunération ?
Effectivement. Il est noté : "D’une rémunération déterminée par les diplômes et l’ancienneté professionnelle".
Donc, mystère.
Mais c'est le fait d'être en dispo qui me gène.
- NoëlletteNiveau 5
Pour le Cambodge, les 2ers en lettres modernes sont dans l'établissement et en contrat local.