- minimouchNiveau 6
Pour moi, déception, même si je le savais... Seulement une réponse du Pérou pour me dire que je suis 11, mis au moins je suis classée la bas! Rien de l'Espagne, du chili, de l'équateur, de la Norvège, de la Suède et du Danemark.
La loose...
La loose...
- AnagrammeFidèle du forum
L'Espagne c'est presque inaccessible. :| Apparemment il vaut mieux passer par le contrat local d'abord (ou avoir un conjoint qui travaille sur place)...
- sthalianaNiveau 5
Des nouvelles de la République dominicaine ??
- DelachuteNiveau 5
Oh je m'en doute, toute l'Europe aussi d'ailleurs. On ne fondait pas d'espoir dessus. C'était juste par curiosité
- NoëlletteNiveau 5
Le Royaume-Uni ?
Ben oui tant qu'à espérer, j'ai fait des vœux foufous!
- chloe2504Niveau 5
Le Gabon avait donc sa commission hier et a dit sur son site qu'ils allaient envoyer un mail aujourd'hui mais un samedi?! Des nouvelles pour vous? Parce que moi non...
- CabbNiveau 5
Bon courage minimouch, les classements peuvent aussi vite remonter. Je suis classée 13ème au Perou... un classement dans un établissement ne laisse pas présager des critères dans un autre établissement...minimouch a écrit:Pour moi, déception, même si je le savais... Seulement une réponse du Pérou pour me dire que je suis 11, mis au moins je suis classée la bas! Rien de l'Espagne, du chili, de l'équateur, de la Norvège, de la Suède et du Danemark.
La loose...
- minimouchNiveau 6
Merci Cabb, dur dur le moral aujourd'hui, même si au fond de moi je le savais!
- TagadNiveau 1
minimouch a écrit:Pour moi, déception, même si je le savais... Seulement une réponse du Pérou pour me dire que je suis 11, mis au moins je suis classée la bas! Rien de l'Espagne, du chili, de l'équateur, de la Norvège, de la Suède et du Danemark.
La loose...
Et à La Paz ? (Le classement est sur leur site), je n'ai pas de nouvelles du Chili et de l'équateur non plus, ne désespère pas, l'attente peut être longue...
- TagadNiveau 1
Noëllette a écrit:Le Royaume-Uni ?
Vivre à Londres avec un salaire de résident (enfin survivre plutôt), çà décourage pas mal de monde. Donc ce n'est pas si foufou que ça !
- coindeparadisGuide spirituel
Quel succès !Cabb a écrit:Une réponse du Chili également, du Perou, mais pas de nouvelles du Guatemala.
- coindeparadisGuide spirituel
Svarog a écrit:Bon et bien je suis nº1 à Buenos Aires... 😊
- Spoiler:
- En tant que tanguera je suis un peu jalouse ... .
- CabbNiveau 5
Svarog a écrit:Bon et bien je suis nº1 à Buenos Aires... 😊
Bravo svarog ! Le poste est vacant ou SV ?
- MehitabelVénérable
Tagad a écrit:Noëllette a écrit:Le Royaume-Uni ?
Vivre à Londres avec un salaire de résident (enfin survivre plutôt), çà décourage pas mal de monde. Donc ce n'est pas si foufou que ça !
+1; il y a un gros turn-over à Londres, ce n'est pas si inaccessible que ça.
- cox6nelleNiveau 5
Tagad a écrit:
Et à La Paz ? (Le classement est sur leur site), je n'ai pas de nouvelles du Chili et de l'équateur non plus, ne désespère pas, l'attente peut être longue...
L'équateur c'est tombé .. le poste etait SV, mais si j ai bien compris , la personne aurait déjà une proposition, donc il serait vacant !
Les résultats de la CCPL danemark sont en ligne !
- rodNiveau 2
adios espana (Madrid et Bilbao) pour la SVT....aucune info de classement juste que les postes sont déja acceptés!
grrrr
grrrr
- InvitéSVNiveau 8
Merci c'est gentil en plus j'adore cette ville.Cabb a écrit:Svarog a écrit:Bon et bien je suis nº1 à Buenos Aires... 😊
Bravo svarog ! Le poste est vacant ou SV ?
Le poste est vacant
- chloe2504Niveau 5
Bravo Svarog! Et bon courage à tous les déçus et à tous ceux qui attendent encore:)!
- InvitéSVNiveau 8
Merci à tous... Et bon courage.... C'est le début des chaises musicales... Gardez espoir ....il va y avoir de très heureuses surprises... J'en suis sûr 😊
- sthalianaNiveau 5
GENIAL !! Plus qu'à faire les valises !!!!Svarog a écrit:Merci à tous... Et bon courage.... C'est le début des chaises musicales... Gardez espoir ....il va y avoir de très heureuses surprises... J'en suis sûr 😊
- minimouchNiveau 6
Je suis 5 au chili, à conception c,est pas si mal