- CabbNiveau 5
Mais je crois qu'il y a déjà plusieurs groupes "profs sans frontières" sur facebook...?
- JLBNiveau 7
Pour le paté Hénaff, je tiens à dire à ceux qui débinent Bamako qu'on en trouve (sans problème) dans la cité, foi de membre de "Breizhoubougou" !!
- banban02Niveau 2
J'ai cherché prof sans frontières mais rien rien trouvé
Pourtant vos bêtises me font rire
Pourtant vos bêtises me font rire
- chenmawonNiveau 7
essaye au pluriel? Profs sans frontières ... D'ailleurs, je ne suis que prof de techno mais il faudrait pas nommer le groupe "profs sans frontière sans s"??? Hein Mehitabel???
- mancaroNiveau 4
Pas de pâté hénaff ici mais j'ai plein de chocolat à la maison (enfin un peu moins ce soir car mon homme a fait un très gros brownie... miam !).
Bah oui, y'a pas de raison, vous nous narguez avec vos postes à l'étranger alors je vous nargue avec mes plaquettes de chocolat (des vraies hein, pas celles des abdos qui ont fondu il y a bien longtemps )
Bah oui, y'a pas de raison, vous nous narguez avec vos postes à l'étranger alors je vous nargue avec mes plaquettes de chocolat (des vraies hein, pas celles des abdos qui ont fondu il y a bien longtemps )
- nautieHabitué du forum
Pas trouvé!! Il existe bien des groupes "profs sans frontière(s)" mais avec tellement de membres que je ne pense pas que ce soit les bons!!
- InvitéSVNiveau 8
Moi je veux bien être co-administrateur... C'est quand même mon idéeMehitabel a écrit:Le groupe est crée, vous n'avez pas besoin de m'envoyer de MP, il est fermé, mais trouvable via la recherche. Je validerai les demandes au fur et à mesure Comme cela vous n'aurez pas nécessairement besoin de lier votre pseudo ici et votre véritable identité.
Essaye de mettre le lien sur la page....
On pourrait mettre ce logo non?
- chenmawonNiveau 7
Ca c'est un logo de prof d'HG!!
Le logo est déjà tout trouvé!
Les profs de techno sont formels!
- LolepopsNiveau 3
:lol:
Le top du top en HG, ça reste la montre ayant rendue l'âme et bloquée pour l'éternité à 14h18 ou 15h15 !
Le top du top en HG, ça reste la montre ayant rendue l'âme et bloquée pour l'éternité à 14h18 ou 15h15 !
- delespaceNiveau 10
Lolepops a écrit::lol:
Bravo ! J'ai mis 5 minutes avant de comprendre mais j'ai des circonstances atténuantes, je suis malade
- MehitabelVénérable
chenmawon a écrit:essaye au pluriel? Profs sans frontières ... D'ailleurs, je ne suis que prof de techno mais il faudrait pas nommer le groupe "profs sans frontière sans s"??? Hein Mehitabel???
Pourquoi sans "s"?
"La préposition sans introduit souvent un nom employé sans article. Il est alors difficile de savoir s'il faut mettre le nom au singulier ou au pluriel.
C'est le sens, la logique qui détermine le nombre et non pas une règle précise. Remplacer sans par avec permet de faire apparaître le déterminant . Il est sans emploi depuis deux mois (avec un emploi : on mettra donc emploi au singulier). Un crédit sans intérêts (avec des intérêts : on mettra donc intérêts au pluriel)"
Il existe plusieurs frontières, géographiques ou fictives d'ailleurs
- MehitabelVénérable
Le groupe Facebook: c'est ici
https://www.facebook.com/groups/1025088394232923/
Svarog sera le nouvel administrateur, dès qu'il en aura fait la demande. Je n'ai fait que créer le groupe, il reprend la main sur son idée
Svarog sera le nouvel administrateur, dès qu'il en aura fait la demande. Je n'ai fait que créer le groupe, il reprend la main sur son idée
- Maïko.KyoNiveau 1
Salut!
Pourquoi créer un compte Facebook?
Cela veut-il dire que vous n'utiliserez plus néoprofs pour diffuser les précieuses informations?
Cela veut-il dire que vous n'utiliserez plus néoprofs pour diffuser les précieuses informations?
- gouzinNiveau 2
Je vais suivre la page
- InvitéSVNiveau 8
Ah non, c'est mieux si nous sommes plusieursMehitabel a écrit:Le groupe Facebook: c'est ici
- InvitéSVNiveau 8
Mais non, on va continuer à participer et apporter notre aide... On crée simplement notre petite communauté de profs expatriés :escape:Maïko.Kyo a écrit:Salut!
- coindeparadisGuide spirituel
Oui parce que 17h89, cela n'existe pas !delespace a écrit:Lolepops a écrit::lol:
Bravo ! J'ai mis 5 minutes avant de comprendre mais j'ai des circonstances atténuantes, je suis malade
Ou 39:45... À moins qu'on habite sur Mercure....coindeparadis a écrit:Oui parce que 17h89, cela n'existe pas !delespace a écrit:Lolepops a écrit::lol:
- MehitabelVénérable
Svarog a écrit:Ah non, c'est mieux si nous sommes plusieursMehitabel a écrit:Le groupe Facebook: c'est ici
D'ici quelques mois je ne serai plus légitime pour cela, rentrant en France pour la rentrée.
- InvitéSVNiveau 8
Tu seras toujours légitime MehitabelMehitabel a écrit:Svarog a écrit:Ah non, c'est mieux si nous sommes plusieursMehitabel a écrit:Le groupe Facebook: c'est ici
D'ici quelques mois je ne serai plus légitime pour cela, rentrant en France pour la rentrée.
- InvitéSVNiveau 8
:escape: Notre petite communauté s'agrandit
- chenmawonNiveau 7
Oui ne t'inquiètes pas Maïko, c'est plus pour faire nos blagues pourries sans polluer le forum!! Mais on sera toujours là pour vous!