- Ella05Niveau 3
Merci de me répondre, c'est cool ! C'est juste que j'avais tout: l'expérience américaine, le CV spécial maternelle et lettres de recommandation béton de mon lycée actuel... Plus un profil artiste.jeffsteed a écrit:Ella05 a écrit:Svarog a écrit:Derrière le stress de l'attente et les sujets sérieux faut bien se détendre un peu quand même :mdr3:Tek a écrit:Bien sûr, mais les leurs sont le plus souvent sérieuses.
Nautie et toi, il y a souvent une pointe de :lol: .
Mais pour moi, vous êtes tous une mine d'infos et j'estime que ce forum devient indispensable à tout prof que veut se lancer dans la jungle de l'expat.
Bon, on viens juste de m'informer que je n'étais pas retenue pour un poste à Toronto, malgré le fait que ke corresponde parfaitement au profil du poste... L'entretien Skype à été plutôt pourri à cause d'une mauvaise connexion internet, mais bon......
Je suis PE, très bon rapports d'inspection, l'expérience demandée et exactement ce qu'ils cherchent, c'est quoi le problème, ma tronche sur Skype très tôt le matin ???
Désolée, je suis juste dépitée, je me lache.....
Bon, retour à la case départ, surtout que je quitte définitivement mon poste actuel...Je fini par croire que trop d'expérience c'est aussi pénalisant que pas assez.
Bonne chance à tous
Je pense surtout que pour ce type de destination, il y a tellement de dossiers qu'ils ont l'embarras du choix. Donc entre plusieurs excellents dossiers, cela doit se jouer à des petits détails... Mais je comprends ta frustration, je l'ai vécue deux ans de suite...
Parfaite pour le poste quoi !
Bon j'arrête de me lamenter.... Ce forum est bien chouette pour patienter quand même ;;;;
Un truc mieux m'attend ailleurs sûrement, aller, plus de zen et moins de stress, c'est dit.... Et les postes locaux qui vont tomber !!!!
- InvitéSVNiveau 8
jeffsteed a écrit:Ella05 a écrit:Svarog a écrit:Derrière le stress de l'attente et les sujets sérieux faut bien se détendre un peu quand même :mdr3:Tek a écrit:Bien sûr, mais les leurs sont le plus souvent sérieuses.
Nautie et toi, il y a souvent une pointe de :lol: .
Mais pour moi, vous êtes tous une mine d'infos et j'estime que ce forum devient indispensable à tout prof que veut se lancer dans la jungle de l'expat.
Bon, on viens juste de m'informer que je n'étais pas retenue pour un poste à Toronto, malgré le fait que ke corresponde parfaitement au profil du poste... L'entretien Skype à été plutôt pourri à cause d'une mauvaise connexion internet, mais bon......
Je suis PE, très bon rapports d'inspection, l'expérience demandée et exactement ce qu'ils cherchent, c'est quoi le problème, ma tronche sur Skype très tôt le matin ???
Bon, retour à la case départ, surtout que je quitte définitivement mon poste actuel...Je fini par croire que trop d'expérience c'est aussi pénalisant que pas assez.
Bonne chance à tous
Je pense surtout que pour ce type de destination, il y a tellement de dossiers qu'ils ont l'embarras du choix. Donc entre plusieurs excellents dossiers, cela doit se jouer à des petits détails... Mais je comprends ta frustration, je l'ai vécue deux ans de suite...
Je te comprends Ella... Mais Jeffsteed a raison... Le Canada a une tonne de dossiers ( 5 cartons rien qu'en histoire-géographie) de candidatures et ils ont une flopée de TNR. Il y a même des titulaires en dispo qui attendent d'avoir un poste en local. Et je peux te le dire de source sûre car je connais personnellement un des proviseurs d'un lycée français au Canada qui m'a expliqué la situation et a tout de suite douché mes espoirs.
Accroche-toi et suis le conseil, que nous les anciens du réseau, on donne à chaque fois... Commence par présenter des candidatures auprès d'établissements français de pays peu attractifs.
(Oui bien épouse-moi et tu bénéficieras du statut de conjoint pour partir à l'étranger lol... )
- chenmawonNiveau 7
oh les enfants, c'est pas qu'on a dit que vous étiez marrants et Isidoria et moi chiants comme la pluie qu'il faut exagérer sur les blagues!!
Rooohhhh de suite la jalousie qui parle ... Moi je ne trouve qu'on rigole bien avec toi aussichenmawon a écrit:oh les enfants, c'est pas qu'on a dit que vous étiez marrants et Isidoria et moi chiants comme la pluie qu'il faut exagérer sur les blagues!!
- Ella05Niveau 3
Svarog a écrit:jeffsteed a écrit:Ella05 a écrit:Svarog a écrit:
Derrière le stress de l'attente et les sujets sérieux faut bien se détendre un peu quand même :mdr3:
Bonne chance à tous
Je te comprends Ella... Mais Jeffsteed a raison... Le Canada a une tonne de dossiers ( 5 cartons rien qu'en histoire-géographie) de candidatures et ils ont une flopée de TNR. Il y a même des titulaires en dispo qui attendent d'avoir un poste en local. Et je peux te le dire de source sûre car je connais personnellement un des proviseurs d'un lycée français au Canada qui m'a expliqué la situation et a tout de suite douché mes espoirs.
Accroche-toi et suis le conseil, que nous les anciens du réseau, on donne à chaque fois... Commence par présenter des candidatures auprès d'établissements français de pays peu attractifs.
(Oui bien épouse-moi et tu bénéficieras du statut de conjoint pour partir à l'étranger lol... )
OK , chiche ! je te contacte en MP immédiatement !!!!! j'ai toujours eu un faible pour les guerriers musclés !(super avatar )
en fait je suis déjà dans le réseau en local , une dispo puis deux ans en détachement....en poste aux US actuellement
Bon , trêve de dérapages , j'ai eu une semaine de M... , donc ....
merci de m'avoir bien fait rigoler !!!! mon humeur noire se dissipe
- InvitéSVNiveau 8
MDR... Bon on a une Nautie 2 Sinon j'ai une autre solution...Passe la frontière :aaw: et installe-toi au Canada... En attendant d'être une TNR tu te construit un cabane en bois et tu vis de la pêche au saumon et de la chasse au Karibou... :jesors:
- nautieHabitué du forum
Svarog a écrit:Rooohhhh de suite la jalousie qui parle ... Moi je ne trouve qu'on rigole bien avec toi aussichenmawon a écrit:oh les enfants, c'est pas qu'on a dit que vous étiez marrants et Isidoria et moi chiants comme la pluie qu'il faut exagérer sur les blagues!!
ça ferait une sacré salle des prof!! (j'adore les salle des profs où on rigole!! )
- InvitéSVNiveau 8
Le forum doit aussi servir de défouloir et à lâcher tout son stress :baoum: ... (Enfin pas trop quand même non plus )...
- nautieHabitué du forum
Oui! Mais je suis pas stressée, j'ai pas fait de demandes AEFE/MLF cette année!!
Donc je m'amuse!
Mais l'an prochain, je serai devant mon écran, le regard hagard, me rongeant les sangs :help: :fievre: ! Il y aura alors sûrement deux-trois trublions pour faire trois pages de bavardages chaque soir, juste pour détendre l'atmosphère!! :aaj:
(bon, en fait, je suis quand même un peu parce que vendredi prochain tombent les résultats d'admissibilité du Capes de Maths!! )
Donc je m'amuse!
Mais l'an prochain, je serai devant mon écran, le regard hagard, me rongeant les sangs :help: :fievre: ! Il y aura alors sûrement deux-trois trublions pour faire trois pages de bavardages chaque soir, juste pour détendre l'atmosphère!! :aaj:
(bon, en fait, je suis quand même un peu parce que vendredi prochain tombent les résultats d'admissibilité du Capes de Maths!! )
- delespaceNiveau 10
chenmawon a écrit:oh les enfants, c'est pas qu'on a dit que vous étiez marrants et Isidoria et moi chiants comme la pluie qu'il faut exagérer sur les blagues!!
à Chenmawon et Isidoria !!!
- delespaceNiveau 10
nautie a écrit:Oui! Mais je suis pas stressée, j'ai pas fait de demandes AEFE/MLF cette année!!
Donc je m'amuse!
Mais l'an prochain, je serais devant mon écran, le regard hagard, me rongeant les sangs :help: :fievre: ! Il y aura alors sûrement deux-trois trublions pour faire trois pages de bavardages chaque soir, juste pour détendre l'atmosphère!! :aaj:
Ah, je croyais qu'il fallait rester sérieux ! Quand on a dévié sur les modes de locomotions et les montres, il y a eu rappel à l'ordre
- InvitéSVNiveau 8
Moi j'ai bien aimé le moment des montres décathlon...delespace a écrit:nautie a écrit:Oui! Mais je suis pas stressée, j'ai pas fait de demandes AEFE/MLF cette année!!
Donc je m'amuse!
Mais l'an prochain, je serais devant mon écran, le regard hagard, me rongeant les sangs :help: :fievre: ! Il y aura alors sûrement deux-trois trublions pour faire trois pages de bavardages chaque soir, juste pour détendre l'atmosphère!! :aaj:
Ah, je croyais qu'il fallait rester sérieux ! Quand on a dévié sur les modes de locomotions et les montres, il y a eu rappel à l'ordre
- Ella05Niveau 3
nautie a écrit:Oui! Mais je suis pas stressée, j'ai pas fait de demandes AEFE/MLF cette année!!
Donc je m'amuse!
On est les 3 derniers qui ne dorment pas , j'ai l'impression ....en même temps chez moi , il est 18h !
Sérieux , Svarog, c'est ça ta proposition de lune de miel ? Sac à dos et pèche à la ligne ???? Je suis une baroudeuse , mais quand même !!!
Nautie , je t'envoie les meilleures bonnes ondes que j'ai encore en stock !!!!! Chaude semaine à venir ;;;
- cox6nelleNiveau 5
et ho ... moi aussi je veux bien un mariage pour assurer la prochaine mut
- InvitéSVNiveau 8
Bein quand on veut vivre au Canada il faut se préparer un minimum ... Bon! trêve de plaisanterie, il est temps de dormir pour moi... Bonne nuit à tous :lunechat:Ella05 a écrit:nautie a écrit:Oui! Mais je suis pas stressée, j'ai pas fait de demandes AEFE/MLF cette année!!
Donc je m'amuse!
On est les 3 derniers qui ne dorment pas , j'ai l'impression ....en même temps chez moi , il est 18h !
Sérieux , Svarog, c'est ça ta proposition de lune de miel ? Sac à dos et pèche à la ligne ???? Je suis une baroudeuse , mais quand même !!!
Nautie , je t'envoie les meilleures bonnes ondes que j'ai encore en stock !!!!! Chaude semaine à venir ;;;
- coindeparadisGuide spirituel
Ella05, comme mon entourage me casse les pieds en me disant "pourquoi tu choisis des pays comme cela, pourquoi pas l'Espagne, la Suisse, le Canada, ils ont dit à la télé qu'il y avait plein de postes au Canada ?". Bref, qu'on m'accuse d'aller chercher volontairement les ennuis dans des pays pauvres, sales et risqués, j'ai aussi postulé à Toronto. En sachant pertinemment que je n'avais aucune chance ! Et donc, maintenant je peux dire "vous voyez, c'est eux qui ne veulent pas de moi !".
- Spoiler:
- Des personnes charmantes m'avaient dit"Ils te prennent là où personne ne veut aller !"
J'ai l'air un peu nouille !
- InvitéSVNiveau 8
A et bien bravo! Ça c'est pro!!!... Et pendant ce temps il y a un p'tit malin au fond à droite en train de pomper.....minimouch a écrit:C'est malin, avec vos blagues, je rigole comme une c... alors que je suis en classe, mes élèves faisant un contrôle ! MDR !
- InvitéSVNiveau 8
Ma religion me l'interdit...mais j'vais faire un effort...c'est plus neoprofs.org mais profdating.org :lol:cox6nelle a écrit:et ho ... moi aussi je veux bien un mariage pour assurer la prochaine mut
- minimouchNiveau 6
On m'appelle l'oeil de Lynx...Svarog a écrit:A et bien bravo! Ça c'est pro!!!... Et pendant ce temps il y a un p'tit malin au fond à droite en train de pomper.....minimouch a écrit:C'est malin, avec vos blagues, je rigole comme une c... alors que je suis en classe, mes élèves faisant un contrôle ! MDR !
- chloe2504Niveau 5
Merci d'égayer mes pauses entre les oraux de TPE...😃
- TekNiveau 3
chenmawon a écrit:oh les enfants, c'est pas qu'on a dit que vous étiez marrants et Isidoria et moi chiants comme la pluie qu'il faut exagérer sur les blagues!!
Oups, désolé chenmawon, ce n'est pas ce que j'ai dit..
Au contraire, je disais que vos messages étaient plus sérieux!
Quoique, réflexion faite, je te mets dans le même sac que Nautie et Svarog...
- InvitéSVNiveau 8
A bein d'accord ... Du coup ça veut dire que nous ne sommes pas sérieux... Tu entends ça monky? :inut:Tek a écrit:chenmawon a écrit:oh les enfants, c'est pas qu'on a dit que vous étiez marrants et Isidoria et moi chiants comme la pluie qu'il faut exagérer sur les blagues!!
- TekNiveau 3
Svarog a écrit:A bein d'accord ... Tu coup ça veut dire que nous ne sommes pas sérieux... Tu entends ça monky? :inut:Tek a écrit:chenmawon a écrit:oh les enfants, c'est pas qu'on a dit que vous étiez marrants et Isidoria et moi chiants comme la pluie qu'il faut exagérer sur les blagues!!
J'abandonne
- nautieHabitué du forum
Voilà!! Je me lève et voilà ce que je lis!! Posts inutiles, trublions, tentative de passe-droit par des mariages arrangés Ah je savais qu'à l'AEFE c'était que piston et magouille!! La preuve flagrante ici!!
Ch'suis déçue... déçue...
:aaf:
Ch'suis déçue... déçue...
:aaf: