Page 40 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40
- micaschisteMonarque
et moi d'SVT.Monsieur Silence a écrit:Ben quoi, je corrige bien des copies d'histoir...
ça m'énerve
micaschiste a écrit:et moi d'SVT.Monsieur Silence a écrit:Ben quoi, je corrige bien des copies d'histoir...
ça m'énerve
Et moi d'SES. Je rejoins le club des énervés
- mafalda16Modérateur
Ok, faisons un club! Et comme solution je propose l'abolition des copies! Épicétout!
ce sera donc parce que les élèves disent es-E-S, es-VT qu'ils mettent une apostropheDanska a écrit:micaschiste a écrit:et moi d'SVT.Monsieur Silence a écrit:Ben quoi, je corrige bien des copies d'histoir...
ça m'énerve
- Spoiler:
- cela fait un moment que je cherche une explication à cela et le voir écrit pour SES m'a donné cette idée
Ne me parlez pas des "control de francais"...
micaschiste a écrit:ce sera donc parce que les élèves disent es-E-S, es-VT qu'ils mettent une apostropheDanska a écrit:micaschiste a écrit:et moi d'SVT.Monsieur Silence a écrit:Ben quoi, je corrige bien des copies d'histoir...
ça m'énerve
- Spoiler:
cela fait un moment que je cherche une explication à cela et le voir écrit pour SES m'a donné cette idée
Oui, c'est ce que les miens m'ont expliqué la première fois que j'ai vu ça (ou plus exactement, l'un d'eux a voulu m'expliquer que c'est MOI qui me trompais en ne mettant pas d'apostrophe ). Mais j'ai quand même vu passer, à deux reprises au moins, un superbe "évaluation d'sciences économiques et sociales"
- amethysteDoyen
Je suis en train de corriger une copie de 5e :
"Elle saute est elle flexion s'est pattes puis les replies."
Je ne peux pas reproduire l'écriture qui va avec...
-------
https://www.neoprofs.org/viewtopic.forum?t=107200
"Elle saute est elle flexion s'est pattes puis les replies."
Je ne peux pas reproduire l'écriture qui va avec...
-------
https://www.neoprofs.org/viewtopic.forum?t=107200
Page 40 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40