- JohnMédiateur
https://twitter.com/jjbertolus/status/687583820133056512Jean-Jacques Bertolus a écrit:Fin de l'ascèse politico-médiatique pour V. Peillon
D'abord avec la sortie d'un polar début mars.
Et le retour en politique dans la foulée
"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
- TangledingGrand Maître
On aurait préféré que NVB dégageât...
Point et grille.
Point et grille.
Point et grille.
Point et grille.
Point et grille.
Point et grille.
Point et grille.
Point et grille.
Point et grille.
Point et grille.
Point et grille.
Point et grille.
Point et grille.
Point et grille.
Point et grille.
Point et grille.
Point et grille.
Point et grille.
Point et grille.
Point et grille.
Point et grille.
Point et grille.
Point et grille.
Point et grille.
Point et grille.
Point et grille.
Point et grille.
Point et grille.
Point et grille.
Point et grille.
Point et grille.
Point et grille.
Point et grille.
Point et grille.
Point et grille.
Point et grille.
Point et grille.
Point et grille.
Point et grille.
Point et grille.
Point et grille.
Point et grille.
Point et grille.
Point et grille.
Point et grille.
Point et grille.
Point et grille.
Point et grille.
- JohnMédiateur
Le fait est qu'on ne l'entend quasiment plus dans les médias depuis son départ.Marcel Khrouchtchev a écrit:Il était parti?
"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
- CachéeNiveau 9
Si Florence Robine, Najat Vallaud-Belkacem et leurs sbires pouvaient eux aussi envisager de s'éloigner eux aussi de l'EN... Mais peut-être que je rêve un peu trop...
- monseigneurHabitué du forum
Surtout pour Florence Robine : ce qu'il y a de bien avec les hauts fonctionnaires, c'est qu'il est impossible de les virer, ils ne sont pas élus...
- JPhMMDemi-dieu
Eux — Vincent reviens, Vincent reviens parmi les tiens !
Moi — Euh non.
Moi — Euh non.
Et rien sur le retour de Jean-François Copé ?
- RoninMonarque
Tiens c'est vrai, un beau couple de vainqueurs !
Moi j'l'aime bien Copé ! C'est quand même le gars qui a dit "Mais ce qui compte, ce n'est pas ce qu'on fait : l'important, c'est le projet !"
Et je trouve que c'est un résumé très fort de ce qu'est la politique aujourd'hui : ne nous jugez pas sur nos actions ni nos résultats, mais simplement sur nos promesses
Et donc sinon, Peillon il a dit des trucs ? ou il a dit qu'il allait dire des trucs ?
Et je trouve que c'est un résumé très fort de ce qu'est la politique aujourd'hui : ne nous jugez pas sur nos actions ni nos résultats, mais simplement sur nos promesses
Et donc sinon, Peillon il a dit des trucs ? ou il a dit qu'il allait dire des trucs ?
- JPhMMDemi-dieu
Vincent Peillou envisage de revenir.
:lol:
:lol:
Retour en politique ??? Mais n'a-t-il pas été élu député européen ?
- VicomteDeValmontGrand sage
Au moins, il savait, contrairement à la ministre actuelle, ce qu'il faisait lorsqu'il avait le ministère.
- L. Debril (L'Express): "Le plus gros handicap de Peillon, c'est lui-même"; ME Pech (Figaro) : "V. Peillon, élève appliqué mais brouillon" ; MC Missir (L'express) : "V. Peillon est souvent comparé à un cerf volant"
- Entrée en vigueur des nouveaux programmes d'hist-géo collège : en 2016 ou à partir de 2016?
- 11 mai 2016 : audience du Conseil d'État sur les recours contre collège 2016
- TPE : liste des thèmes en vigueur pour les années scolaires 2015-2016 et 2016-2017