Page 2 sur 2 • 1, 2
- Marcel KhrouchtchevEnchanteur
Le grincheux a écrit:Si, il le peut. Mais il a intérêt à avoir comme on le dit les fesses propres et ne pas avoir classé d'affaires plus importantes que cela auparavant. C'est le genre de chose qui peut lui revenir dans la figure plus vite qu'un boomerang.Marcel Khrouchtchev a écrit:Le grincheux a écrit:Ce qui est surtout sidérant, c'est que dans le cas présent, pour que la plainte soit recevable, il faudrait que Valls lui-même la dépose. On ne peut porter plainte pour autrui. Il y a donc un truc qui m'échappe ici.PauvreYorick a écrit:
Exactement.
Le procureur ne peut-il pas directement demander une procédure? (je n'y connais pas grand-chose, je le reconnais )
Merci pour ta réponse!
C'est bien connu, la justice n'a pas de retard
- PamphylienNiveau 3
Relire La Plaisanterie de Milan Kundera.
- CachéeNiveau 9
On marche vraiment sur la tête... Si même l'ironie n'est plus possible... Bref, une telle affaire me sidère, surtout lorsqu'on voit que certains ne sont pas inquiétés pour des propos autrement plus graves que cela, car les personnes qui les prononcent les pensent réellement.
- Albert JarlHabitué du forum
Ce pays part en couille.
- neomathÉrudit
Libération consacre un portrait à notre collègue :
http://www.liberation.fr/france/2016/01/25/bernard-mezzadri-c-est-lui-qui-l-a-dit_1428851
http://www.liberation.fr/france/2016/01/25/bernard-mezzadri-c-est-lui-qui-l-a-dit_1428851
- Vincent35Niveau 7
Tout va bien, le président de l'université qui a "signalé" ces faits gravissimes a été promu recteur.
- ErgoDevin
Ce mercredi 10 février, Bernard Mezzadri a été relaxé des poursuites de « provocation à la haine raciale ». Une décision que vient de rendre le tribunal correctionnel d’Avignon.
http://www.ledauphine.com/vaucluse/2016/02/10/ironie-sur-les-blancos-de-valls-le-prof-de-fac
- CathEnchanteur
Ah, quand même...
- e-WandererGrand sage
Ouf…
- ysabelDevin
Heureusement !
Zut. Ces juges qui s'ennuient vont devoir trouver une autre occupation maintenant que ce cas est réglé... :|
- Marcel KhrouchtchevEnchanteur
Tant mieux!
- titritNiveau 8
- Shere KhanNiveau 10
Touv va bien, quoi !Vincent35 a écrit:Tout va bien, le président de l'université qui a "signalé" ces faits gravissimes a été promu recteur.
Page 2 sur 2 • 1, 2
- Apprentissage à 14 ans: Manuel Valls recadre Najat Vallaud-Belkacem (Le Figaro)
- Assemblée : Eric Ciotti et Manuel Valls s'écharpent sur "l'école de la République".
- Dernières nouvelles de la réforme des rythmes scolaires
- «Pourquoi la réforme du collège doit se faire» par Manuel Valls
- L'enseignement supérieur privé présente ses doléances à Manuel Valls