Page 2 sur 2 • 1, 2
- hugo64Niveau 6
+1micaschiste a écrit:Dès que j'ai vu le mail, je l' ai effacé.
- prof d'anglais97118Niveau 5
Ses "voeux" sont affichés en salle des profs depuis ce matin ..Bien entendu,personne ne les a lus
- Norman BatesNiveau 10
J'ai commencé à écouter par curiosité, j'ai tenu 30 secondes, le temps qu'il a fallu à not' minisse pour essayer de me faire pleurer sur les attentats. Rideau.
Je viens de constater avec sidération que je suis devenue absolument incapable de la regarder et de l'écouter. C'est grave à ce point-là, c'est carrément physiologique, ça me file des hauts le coeur. :shock:
Bienvenue dans le monde merveilleux de la sinistre de l'éducation.henriette a écrit:Je viens de constater avec sidération que je suis devenue absolument incapable de la regarder et de l'écouter. C'est grave à ce point-là, c'est carrément physiologique, ça me file des hauts le coeur. :shock:
Ma messagerie refuse d'ouvrir le mail , impossible de le lire :sorciere:
Ne t'affole pas Henriette, tu n'es pas un cas isolé. :lol:henriette a écrit:Je viens de constater avec sidération que je suis devenue absolument incapable de la regarder et de l'écouter. C'est grave à ce point-là, c'est carrément physiologique, ça me file des hauts le coeur. :shock:
- stenchMonarque
henriette a écrit:Je viens de constater avec sidération que je suis devenue absolument incapable de la regarder et de l'écouter. C'est grave à ce point-là, c'est carrément physiologique, ça me file des hauts le coeur. :shock:
Pareil. La seule personnalité politique qui me faisait cet effet était Sarkozy, c'est dire...
Pour paraphraser Muray, NVB, ou le sourire à visage humain.
Elle a presque réussi à me rendre Ségolène Royal sympathique.
Quant à Sarkozy, je l'ai souvent trouvé ridicule, il m'a souvent indignée et consternée, mais jamais il ne m'a fait peur.
Elle a presque réussi à me rendre Ségolène Royal sympathique.
Quant à Sarkozy, je l'ai souvent trouvé ridicule, il m'a souvent indignée et consternée, mais jamais il ne m'a fait peur.
- JaneMonarque
Moi c'était Raffarin; j'avais l'impression qu'il s'adressait à nous comme à des débiles à chacune de ses interventions télé.stench a écrit:henriette a écrit:Je viens de constater avec sidération que je suis devenue absolument incapable de la regarder et de l'écouter. C'est grave à ce point-là, c'est carrément physiologique, ça me file des hauts le coeur. :shock:
Pareil. La seule personnalité politique qui me faisait cet effet était Sarkozy, c'est dire...
Quant à NVB, qu'elle aille au diable, ça m'ira bien. :diable:
henriette a écrit:Je viens de constater avec sidération que je suis devenue absolument incapable de la regarder et de l'écouter. C'est grave à ce point-là, c'est carrément physiologique, ça me file des hauts le coeur. :shock:
Je viens de déposer un brevet de vitre blindée à positionner devant les téléviseurs. il existe l'option essuie vitre automatique en cas de détection de crachat. Je vais me faire des c******s en or
- ysabelDevin
directement à la poubelle... je ne peux même plus la voir en photo, alors avec sa voix, je risque de balancer mon ordi contre le mur...
Elle a grossi, non ?
- Spoiler:
- Je me mets au niveau de NVB.
- LefterisEsprit sacré
Poubelle directe, cette arriviste méprisante est insupportable. Pas la peine de se faire du mal à l'écouter réciter ses éléments de langage.
"La réforme [...] c'est un ensemble de décrets qui s'emboîtent les uns dans les autres, qui ne prennent leur sens que quand on les voit tous ensemble"(F. Robine , expliquant sans fard la stratégie du puzzle)
Gallica Musa mihi est, fateor, quod nupta marito. Pro domina colitur Musa latina mihi.
Δεν ελπίζω τίποτα, δεν φοβούμαι τίποτα, είμαι λεύτερος (Kazantzakis).
Page 2 sur 2 • 1, 2