- l-es-prit1Niveau 7
Bonsoir
Travaillant sur le thème de Géographie "des sociétés inégalement développées", je souhaitais faire de la classe inversée. Toutefois, je me posais quelques questions. Je souhaitais qu'une partie de la classe travaille en groupe sur la santé et l'autre sur l'alphabétisation (jusque là pas de pb). Mais... comment faire dans mon plan de travail (tableau début de séquence en classe inversée) pour que tout le monde ait vu tous les sujets. J'ai un peu de mal à trouver une organisation simple pour leur esprit et sur leur cahier...
Merci
NB : bien entendu ce fil pourra permettre d'échanger sur d'autres cours inversé en 5e
Travaillant sur le thème de Géographie "des sociétés inégalement développées", je souhaitais faire de la classe inversée. Toutefois, je me posais quelques questions. Je souhaitais qu'une partie de la classe travaille en groupe sur la santé et l'autre sur l'alphabétisation (jusque là pas de pb). Mais... comment faire dans mon plan de travail (tableau début de séquence en classe inversée) pour que tout le monde ait vu tous les sujets. J'ai un peu de mal à trouver une organisation simple pour leur esprit et sur leur cahier...
Merci
NB : bien entendu ce fil pourra permettre d'échanger sur d'autres cours inversé en 5e
- Sophie38Fidèle du forum
Cette pratique m'intéresse mais pour l'instant je ne me vois pas la mettre en pratique.
Avec tous les changements liés à la réforme, 3 nouveaux niveaux + EPI + AP + nouveau Brevet + nouveau bulletin, ça fait déjà pas mal.
J'ai une formation sur la classe inversée dans l'année, mais je ne sais pas quand encore ...
Avec tous les changements liés à la réforme, 3 nouveaux niveaux + EPI + AP + nouveau Brevet + nouveau bulletin, ça fait déjà pas mal.
J'ai une formation sur la classe inversée dans l'année, mais je ne sais pas quand encore ...
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum