- BlackMailExpert
6h de cours demain... des copies en retard... vivement demain soir !
Je compatis Rabelais, courage !
Je compatis Rabelais, courage !
- AlfacinhaNiveau 2
Sont choux mes élèves de lycée pro. Aujourd'hui j'ai eu droit à une carte de voeux de la part de ma classe de CAP , ainsi qu'à une boîte de chocolats et une carte de la part de deux élèves de bac pro. Je ne m'y attendais pas du tout, ça fait chaud au coeur
De quoi bien commencer les vacances!
De quoi bien commencer les vacances!
- NaooFidèle du forum
Moi j'ai eu le droit à 4h de "Miss, can we watch a moviiiie?" alors que j'avais dit niet mardi. En lycée. En terminale.
- AlfacinhaNiveau 2
C'est sur qu'en terminale y'a surement mieux à faire... Moi j'ai été tellement surprise que j'ai fait la bise aux élèves qui m'ont offert le chocolat... oups tanpis!
- RabelaisVénérable
C'est maintenant qu'on chante cette .... de chanson de la reine des neiges???
Mes 3e ont osé me réclamer un film parce qu'ils ont été sages la semaine dernière (si, si ce sont eux qui ont été infects lors de ma séance d'inspection).
Bilan : J'ai rarement autant engueulé une classe (d'autant plus que 12 élèves ne m'ont pas rendu leur travail) et ils ont gratté pendant 2h. :diable:
15 jours sans voir les 3e
- HesteNiveau 9
J'ai dit au revoir à mes élèves, j'ai été gâtée, et ils ont été choupis. Maintenant j'attends un nouveau remplacement...
- moonieNiveau 9
Jenny a écrit:Naoo a écrit:Moi j'ai eu le droit à 4h de "Miss, can we watch a moviiiie?" alors que j'avais dit niet mardi. En lycée. En terminale.
Mes 3e ont osé me réclamer un film parce qu'ils ont été sages la semaine dernière (si, si ce sont eux qui ont été infects lors de ma séance d'inspection).
Bilan : J'ai rarement autant engueulé une classe (d'autant plus que 12 élèves ne m'ont pas rendu leur travail) et ils ont gratté pendant 2h. :diable:
15 jours sans voir les 3e
Comment s'est passée ton inspection avec des élèves infects? t'a t-on fait des reproches sur la gestion de classe?
- BlackMailExpert
5h sur 6h de cours se sont très bien passées... l'heure avec mes 6e l'après-midi a été horrible en revanche.
On n'a pas pu faire cours, ils lançaient leurs trousses par terre, se criaient dessus, imitaient des animaux...
A la fin, ils ont dit "madame on n'a rien fait en français aujourd'hui !" et "y a qu'en français que X met le bordel comme ça".
Bref, comment bien commencer les vacances.
On n'a pas pu faire cours, ils lançaient leurs trousses par terre, se criaient dessus, imitaient des animaux...
A la fin, ils ont dit "madame on n'a rien fait en français aujourd'hui !" et "y a qu'en français que X met le bordel comme ça".
Bref, comment bien commencer les vacances.
Non, aucun reproche que ce soit sur le contenu ou la gestion de classe.
Je suis restée calme, j'ai réussi à calmer une élève qui piquait une crise et à finir ma séance en allégeant un peu. J'ai réussi à faire cours dans des conditions assez rudes, il a insisté sur ce point. La classe est difficile, le collège aussi, il s'en est rendu compte.
Je suis restée calme, j'ai réussi à calmer une élève qui piquait une crise et à finir ma séance en allégeant un peu. J'ai réussi à faire cours dans des conditions assez rudes, il a insisté sur ce point. La classe est difficile, le collège aussi, il s'en est rendu compte.
- CotPouletCotNiveau 8
Jenny a écrit:Non, aucun reproche que ce soit sur le contenu ou la gestion de classe.
Félicitations
"Il était persuadé que s'il se risquait hà dormir la nuit, il se transformerait en poulet. Il se laissait de petites notes hà sa propre hintention qui lui répétaient : "Tu n'es pas un poulet", mais il se disait parfois qu'il mentait." Terry Pratchett, Jeu de nains
- BlackMailExpert
Bravo Jenny !
Bravo Jenny!
Rester calme est une force quand on a une classe difficile...
Rester calme est une force quand on a une classe difficile...
- User24373Neoprof expérimenté
Bonnes vacances, les néotits ! Je crois que je n'ai jamais attendu les vacances avec autant d'impatience.
Nous pouvons enfin doorrmir !
Nous pouvons enfin doorrmir !
- RabelaisVénérable
Bravo Jenny !!
Et bonnes vacances à tous!
Et bonnes vacances à tous!
Je n'ai pas de remplacement à la rentrée, je n'ai donc aucun cours à préparer pendant les vacances, je vais essayer de me pencher sur une échelle de maîtrise pour les compétences.
Je n'ai pas de remplacement à la rentrée, je n'ai donc aucun cours à préparer pendant les vacances, je vais essayer de me pencher sur une échelle de maîtrise pour les compétences.
- RabelaisVénérable
Pfff, pourquoi je me réveille tôt ?
Impossible de déconnecter du boulot.
Impossible de déconnecter du boulot.
Ahaha je cauchemardais qu'on m'annonçait mon emploi du temps de l'an prochain, toujours les jours à 7h !! J'étais en train de demander à tout le monde si c'était bien 7h du matin, en panique. Fiou :lol:
- RabelaisVénérable
Tu es grave, Naoo!Naoo a écrit:Ahaha je cauchemardais qu'on m'annonçait mon emploi du temps de l'an prochain, toujours les jours à 7h !! J'étais en train de demander à tout le monde si c'était bien 7h du matin, en panique. Fiou :lol:
Repose toi: et non, 7 h, ce n'est pas possible, je confirme!
- sallyt44Niveau 10
Je te remercie Naooo tu m'as fait penser à virer mon alarme pour demain matin
Mon fils s'est levé hier et aujourd'hui à 6:20... J'aimerais dormiiiiiir !!! C'est balaud parce qu'en janvier, il va devoir se lever tous les jours à cette heure-là, il va souffrir !!!
Mon fils s'est levé hier et aujourd'hui à 6:20... J'aimerais dormiiiiiir !!! C'est balaud parce qu'en janvier, il va devoir se lever tous les jours à cette heure-là, il va souffrir !!!
- JennyMédiateur
Merci Rabelais !
Moi je rattrape mon retard de sommeil en faisant des nuits de 10h...
Moi je rattrape mon retard de sommeil en faisant des nuits de 10h...
- RabelaisVénérable
Quelle chance, Jenny! Comme Sally44, j'ai des lève-tôt qui vont m'entendre s'ils persistent!
I need to sleep.
I need to sleep.
Je viens de coucher mes enfants à 22h en espérant qu'ils roupillent jusqu'à 9h demain... Le reste de l'année c'est 7H, mais là je peux pas. Je sens que je vais les coller devant la téloche jusqu'à midi demain matin.
Simgajul a écrit:Je viens de coucher mes enfants à 22h en espérant qu'ils roupillent jusqu'à 9h demain... Le reste de l'année c'est 7H, mais là je peux pas. Je sens que je vais les coller devant la téloche jusqu'à midi demain matin.