- mafalda16Modérateur
Rabelais a écrit:"J'ai tout mangé le choco-lat"
File avant que je t'attrape toi! C'est pas gentil de mettre ce genre de chanson dans la tête de gens parfaitement innocents !
- RabelaisVénérable
T'en as pour la soirée maintenant avec ça dans la tete !!mafalda16 a écrit:Rabelais a écrit:"J'ai tout mangé le choco-lat"
File avant que je t'attrape toi! C'est pas gentil de mettre ce genre de chanson dans la tête de gens parfaitement innocents !
- mafalda16Modérateur
Rabelais a écrit:T'en as pour la soirée maintenant avec ça dans la tete !!mafalda16 a écrit:Rabelais a écrit:"J'ai tout mangé le choco-lat"
Et à cause de toi, j'ai tapé dans les chocobons!
- NadejdaGrand sage
Bon courage, Simone43.
Moi aussi j'ai des relations tendues avec la PA d'un de mes collèges, pour d'autres raisons. C'est difficile, ensuite, de se sentir bien dans l'établissement.
Allez, plus que deux jours !
Moi aussi j'ai des relations tendues avec la PA d'un de mes collèges, pour d'autres raisons. C'est difficile, ensuite, de se sentir bien dans l'établissement.
Allez, plus que deux jours !
- RabelaisVénérable
Je vins de finir le Ferrero offerts par une tite de cinquième !mafalda16 a écrit:Rabelais a écrit:T'en as pour la soirée maintenant avec ça dans la tete !!mafalda16 a écrit:Rabelais a écrit:"J'ai tout mangé le choco-lat"
Et à cause de toi, j'ai tapé dans les chocobons!
Pourtant, je ne suis pas "sucre" mais chat fé dut biain!
- Fires of PompeiiGuide spirituel
Oh c'est marrant moi aussi une élève de cinquième m'a offert des Ferrero aujourd'hui Trop mignonne !
Oui c'est trop bon, et ce sont les seuls chocolats que j'aime vraiment, elle a tapé dans le mille sans le savoir !
- RabelaisVénérable
Si ça se trouve c'est la même élève
Je te rassure: ça doit être parce que je suis pp dans cette classe. :lol:
Et ce qui m'a fait le plus plaisir c'est finalement que ce ne soient pas les têtes de classe qui me les aient offertes .
Deux élèves que je reprends tout le temps ont inauguré lundi, avec un petit mot et l'assurance que " c'est avec nos sous MDame!!!" fiers d'eux .
Puis hier, deux autres petits gars bien pénibles auxquels j'ai appris longuement ( 1mois 1/2...que ça a été long ) à se taire quand il fallait écouter et à ne pas répondre n'importe quoi ( ils levaient la main et répondaient toujours à côté de la plaque, ce qui leur passait dans la tête à ce moment-là) mais aussi que se moquer des autres , à la longue, ça s'appelaient du harcèlement moral : ils sont arrivés deux minutes en retard, m'ont plaqué la boîte dans les mains et ont dit :" c'est pour tout ce qu'on a fait de mal , hier et les autres jours" ( ceci dit, impossible de me rappeler ce qu'ils ont fait de mal le jour précédent...mystère )..
Et ce matin, une choupi toute discrète ( mais là, je sais que ça vient de son papa qui me remercie d'avoir aménagé sa rédaction l'autre jour...la pauvre, elle en bave, elle est en France depuis un an et s'accroche).
Voilà: mes 4e pour lesquels j'essaie de rattraper des années entières d'absence d'écoute en français n'ont pas offert leurs présents .
C'est c..., j'aime bien ces coutumes tribales de présents au chef de tribu.
( je vous raconterai comment mon PA a pris son cadeau- blague- message subliminal dès que je lui aurai donné
- RabelaisVénérable
Oh, mon Cicycle, c'est pas grave: je préférais qu'ils bossent, au lieu de passer leur temps au supermarché à acheter du chocolat pour soudoyer leurs profs.Cicyle a écrit:Bin vous en avez de la chance !
- User20401Vénérable
Ah ah ! En effet, ça téviterait d'avoir à chercher du réconfort dans du chocolat... Quoique... Moi, ils sont mimis mais je me goinfre quand même de chocolat. Mais ça, c'est pour faire des réserves pour affronter l'hiver !
- RabelaisVénérable
Purée, je n'aurais jamais dû regarder le film :"Wild". Je vais encore mettre trois mois à m'en remettre.
Et peut être ( encore) changer de job.
Et peut être ( encore) changer de job.
"Il était persuadé que s'il se risquait hà dormir la nuit, il se transformerait en poulet. Il se laissait de petites notes hà sa propre hintention qui lui répétaient : "Tu n'es pas un poulet", mais il se disait parfois qu'il mentait." Terry Pratchett, Jeu de nains
- RabelaisVénérable
Rien ne va plus, je suis au bout du rouleau, il me faut des vacances!!!!!! Pas envie de faire cours, d'où dissipation des eleves, pas envie de lutter, pas envie de plaisanter, pas envie de sévir, envie d ne pas les voir.
C'est exactement ça, cotpouletcot. J'étais très embêtée de devoir me tourner vers lui, on ne peut recevoir dans les salles de classe alors j'étais un peu bloquée.
Bon, je verrai bien comment ça se passera à la rentrée.
C'est exactement ça, cotpouletcot. J'étais très embêtée de devoir me tourner vers lui, on ne peut recevoir dans les salles de classe alors j'étais un peu bloquée.
Bon, je verrai bien comment ça se passera à la rentrée.
- RabelaisVénérable
Merci...on va faire aller.
Mais c'est presque à reculons en ce moment et je n'aime pas ça.
Pour moi aussi c'est presque à reculons en ce moment, et franchement c'est désagréable, mais les vacances nous feront du bien.
Tu as une grosse journée demain?
- RabelaisVénérable
8h30/17h mais pas de cours à assurer: journée sportive, je gère la classe dont je suis pp toute la journée . mais c'est déjà pas mal, je ne sais pas si j'aurais eu la force de faire mes cinq heures de cours du vendredi.Fires of Pompeii a écrit:Rabelais a écrit:Merci...on va faire aller.
Pour moi aussi c'est presque à reculons en ce moment, et franchement c'est désagréable, mais les vacances nous feront du bien.
Tu as une grosse journée demain?
C'est vraiment la déprime , je ne sais même plus quelle prof je fais n'imp.
- Norman BatesNiveau 10
Rabelais a écrit:Rien ne va plus, je suis au bout du rouleau, il me faut des vacances!!!!!! Pas envie de faire cours, d'où dissipation des eleves, pas envie de lutter, pas envie de plaisanter, pas envie de sévir, envie d ne pas les voir.
Allez, courage ! Y a plus que demain, après vous ne les verrez plus pendant quinze jours. Courage encore.
- User20401Vénérable
Courage Rabelais, c'est presque fini ! S'il te reste des chocolats, fais toi plaisir !
- BlackMailExpert
6h de cours demain... des copies en retard... vivement demain soir !
Je compatis Rabelais, courage !
Je compatis Rabelais, courage !