Page 2 sur 2 • 1, 2
- doubledeckerSage
quelqu'un peut m'éclairer sur les EPI et le fait qu'une heure équivaudrait à deux heures???
- VicomteDeValmontGrand sage
Le décret cité correspond au statut des professeurs-documentalistes qui, comme leurs collègues, sont professeurs et, à ce titre, assurer une heure de cours doit, comme pour leurs collègues, leur permettre de décompter 2 heures sur leur temps de service.
Pour ma part, je pense que les EPI ne vont rien changer à notre travail actuel puisque nous travaillons déjà en interdisciplinarité (quand c'est possible...)
- LilieDocNiveau 8
Pour ma part, je pense que les EPI ne vont rien changer à notre travail actuel puisque nous travaillons déjà en interdisciplinarité (quand c'est possible...)
- TopiqueNiveau 5
Eh bien lorsqu'un prof-doc fait cours, cette heure compte comme deux heures de service. Les EPI étant des cours, une heure d'EPI devrait compter comme deux heures de service. Idem pour l'APdoubledecker a écrit:quelqu'un peut m'éclairer sur les EPI et le fait qu'une heure équivaudrait à deux heures???
- menerveOracle
Topique a écrit:Eh bien lorsqu'un prof-doc fait cours, cette heure compte comme deux heures de service. Les EPI étant des cours, une heure d'EPI devrait compter comme deux heures de service. Idem pour l'APdoubledecker a écrit:quelqu'un peut m'éclairer sur les EPI et le fait qu'une heure équivaudrait à deux heures???
Bien d'accord mais sur le terrain on nous répond "dans ce cas, vous ne ferez pas d'EPI"....
- TopiqueNiveau 5
Pour moi ça fonctionne sans souci. J'aurais qq EPI l'année prochaine, je ferais donc un service de 26h. Le souci c'est que la plupart des certains chefs sont débiles et ne prennent pas en compte l'intérêt pédagogique de notre participation aux EPI.
Page 2 sur 2 • 1, 2
- [Réforme du collège] Boycotter Le Monde & Libération pour leur partialité au sujet de la réforme du collège.
- François Dubet sur la réforme du collège : "Il faut avouer que cette réforme est bonne".
- Réforme Lycée 2010 et Réforme collège 2016 : quelles ressemblances ?!
- Réforme du Collège: enfin un signe d’intérêt pour cette réforme dans mon lycée.
- Bibliothèque Médicis sur la réforme du collège : Jean-Pierre Elkabbach bien agacé par les pro-reforme...