- User21929Expert
DesolationRow a écrit:Rendash a écrit:Helene_de_Troie a écrit:
J'adore me mettre les gens à dos.
Un lien avec ton affirmation précédente?
J'ai hésité, Rendash l'a fait.
Pour les attardés numériques, PDF n'est pas vulgaire.
- RogerMartinBon génie
Anaxagore a écrit:Z'êtes certains que c'est pas TICEmachin (le nexus 6 de l'année dernière)?
Je ne sais pas, je n'étais pas née :fille:
Strange how paranoia can link up with reality now and then.
- DesolationRowEmpereur
RogerMartin a écrit:Voilà, le valeureux DesolationRow se fait draguer et c'est le Renne qui frétille
Alors qu'on disserte de manière constructive sous l'égide de YP...
C'est suffisamment rare pour que j'apprécie l'attention mais je frétille discrètement.
- RogerMartinBon génie
Whypee a écrit:DesolationRow a écrit:Rendash a écrit:Helene_de_Troie a écrit:
J'adore me mettre les gens à dos.
Un lien avec ton affirmation précédente?
J'ai hésité, Rendash l'a fait.
Pour les attardés numériques, PDF n'est pas vulgaire.
Ah bon? Tant pis. :schmoll:
(délices et orgues? non?)
- laMissSage
DesolationRow a écrit: Et puis le "cloud", c'est grave un progrès pour l'humanité.
Oui, il est bien là, le principal problème !
Et ceux qui ne savent pas écrire une phrase correcte dans un message d'une seule phrase ?Helene_de_Troie a écrit:Ceux qui ne savent pas s'en servir, devraient partir faire autre chose que l'enseignement.
Selon les médecins du cerveau, à structurer un raisonnement mille fois mieux qu'un clavier.Helene_de_Troie a écrit:Ça sert à quelque chose le papier?
Mais on sent confusément dans vos propos que structurer quoi que ce soit dans une classe est le cadet de vos soucis
En tout cas, un ordi face à un cerveau, l'ordi perdHelene_de_Troie a écrit:Comparer la puissance d'un réseau contre celle d'un stylo et un papier...
Merci, mais je préfère choisir mes chattes. D'ailleurs, y en a une qui a faim, là.Helene_de_Troie a écrit:Toi, tu as choisi de me parler sur un forum. Tu pourrais quand même m'inviter boire un café et tout. Je vous assure que je suis plus sympa (et hot) en personne
C'est un album de Tintin, ça , non ? Avec le petit Abdallah !RogerMartin a écrit:En même temps, la Vénus hottentote, quel destin terrible.
Conseillé pour se faire péter la lune et stocker les films ensuiteWhypee a écrit:Exceptionnellement vous pourrez déposer votre pdf dans le nuage.
- RogerMartinBon génie
DesolationRow a écrit:RogerMartin a écrit:Voilà, le valeureux DesolationRow se fait draguer et c'est le Renne qui frétille
C'est suffisamment rare pour que j'apprécie l'attention mais je frétille discrètement.
OK ! Il y a un smileux exprès ! C'est : :abf: , moins nerveux que et tellement plus :aaz:
- Helene_de_TroieNiveau 6
Cripure a écrit:Et ceux qui ne savent pas écrire une phrase correcte dans un message d'une seule phrase ?Helene_de_Troie a écrit:Ceux qui ne savent pas s'en servir, devraient partir faire autre chose que l'enseignement.Selon les médecins du cerveau, à structurer un raisonnement mille fois mieux qu'un clavier.Helene_de_Troie a écrit:Ça sert à quelque chose le papier?
Mais on sent confusément dans vos propos que structurer quoi que ce soit dans une classe est le cadet de vos soucisEn tout cas, un ordi face à un cerveau, l'ordi perdHelene_de_Troie a écrit:Comparer la puissance d'un réseau contre celle d'un stylo et un papier...Merci, mais je préfère choisir mes chattes. D'ailleurs, y en a une qui a faim, là.Helene_de_Troie a écrit:Toi, tu as choisi de me parler sur un forum. Tu pourrais quand même m'inviter boire un café et tout. Je vous assure que je suis plus sympa (et hot) en personneC'est un album de Tintin, ça , non ? Avec le petit Abdallah !RogerMartin a écrit:En même temps, la Vénus hottentote, quel destin terrible.Conseillé pour se faire péter la lune et stocker les films ensuiteWhypee a écrit:Exceptionnellement vous pourrez déposer votre pdf dans le nuage.
Tu dis ça à cause d'une virgule mal placée?
Quel grand sens de l'humour le vôtre!
- DesolationRowEmpereur
RogerMartin a écrit:DesolationRow a écrit:RogerMartin a écrit:Voilà, le valeureux DesolationRow se fait draguer et c'est le Renne qui frétille
OK ! Il y a un smileux exprès ! C'est : :abf: , moins nerveux que et tellement plus :aaz:
Dans ce cas,
:abf:
Merci RM !
- DesolationRowEmpereur
Helene_de_Troie a écrit:Cripure a écrit:Et ceux qui ne savent pas écrire une phrase correcte dans un message d'une seule phrase ?Helene_de_Troie a écrit:Ceux qui ne savent pas s'en servir, devraient partir faire autre chose que l'enseignement.Selon les médecins du cerveau, à structurer un raisonnement mille fois mieux qu'un clavier.Helene_de_Troie a écrit:Ça sert à quelque chose le papier?
Mais on sent confusément dans vos propos que structurer quoi que ce soit dans une classe est le cadet de vos soucisEn tout cas, un ordi face à un cerveau, l'ordi perdHelene_de_Troie a écrit:Comparer la puissance d'un réseau contre celle d'un stylo et un papier...Merci, mais je préfère choisir mes chattes. D'ailleurs, y en a une qui a faim, là.Helene_de_Troie a écrit:Toi, tu as choisi de me parler sur un forum. Tu pourrais quand même m'inviter boire un café et tout. Je vous assure que je suis plus sympa (et hot) en personneC'est un album de Tintin, ça , non ? Avec le petit Abdallah !RogerMartin a écrit:En même temps, la Vénus hottentote, quel destin terrible.Conseillé pour se faire péter la lune et stocker les films ensuiteWhypee a écrit:Exceptionnellement vous pourrez déposer votre pdf dans le nuage.
Quel grand sens de l'humour le votre!
Non mais ce n'est pas possible voûs le faîtes exprês ?
DesolationRow a écrit:Helene_de_Troie a écrit:Cripure a écrit:Et ceux qui ne savent pas écrire une phrase correcte dans un message d'une seule phrase ?Helene_de_Troie a écrit:Ceux qui ne savent pas s'en servir, devraient partir faire autre chose que l'enseignement.Selon les médecins du cerveau, à structurer un raisonnement mille fois mieux qu'un clavier.Helene_de_Troie a écrit:Ça sert à quelque chose le papier?
Quel grand sens de l'humour le votre!
Quoi?
Non mais ce n'est pas possible voûs le faîtes exprês ?
- laMissSage
Je pense qu'elle trolle. C'est l'explication la plus acceptable...
- AudreyOracle
Elle qui dit maîtriser le numérique, elle ne sait même pas citer un message sans se planter dans les bornes de citation... :mdr3:
- User21929Expert
0101010101101110001000000110001001110101011001110010000000111111Helene_de_Troie a écrit:Je ne se pas de koi vous parler. Me je m'en fiche.
- RendashBon génie
En général, c'est à ce moment qu'ils essaient de se faire passer pour des trolls. Orthographe outrée pour masquer les insuffisances constatées, prises de position volontairement outrancières pour occulter les âneries initiales, et tentatives de faire passer le tout pour de l'humour.
"Ce serait un bien bel homme s’il n’était pas laid ; il est grand, bâti en Hercule, mais a un teint africain ; des yeux vifs, pleins d’esprit à la vérité, mais qui annoncent toujours la susceptibilité, l’inquiétude ou la rancune, lui donnent un peu l’air féroce, plus facile à être mis en colère qu’en gaieté. Il rit peu, mais il fait rire. [...] Il est sensible et reconnaissant ; mais pour peu qu’on lui déplaise, il est méchant, hargneux et détestable."
Rendash a écrit:En général, c'est à ce moment qu'ils essaient de se faire passer pour des trolls. Orthographe outrée pour masquer les insuffisances constatées, prises de position volontairement outrancières pour occulter les âneries initiales, et tentatives de faire passer le tout pour de l'humour.
Tu m'as dénichée.
- RendashBon génie
Helene_de_Troie a écrit:Rendash a écrit:En général, c'est à ce moment qu'ils essaient de se faire passer pour des trolls. Orthographe outrée pour masquer les insuffisances constatées, prises de position volontairement outrancières pour occulter les âneries initiales, et tentatives de faire passer le tout pour de l'humour.
Tu m'as dénichée.
C'était de la ni-haut-ni-hot
"Ce serait un bien bel homme s’il n’était pas laid ; il est grand, bâti en Hercule, mais a un teint africain ; des yeux vifs, pleins d’esprit à la vérité, mais qui annoncent toujours la susceptibilité, l’inquiétude ou la rancune, lui donnent un peu l’air féroce, plus facile à être mis en colère qu’en gaieté. Il rit peu, mais il fait rire. [...] Il est sensible et reconnaissant ; mais pour peu qu’on lui déplaise, il est méchant, hargneux et détestable."
- AudreyOracle
Helene_de_Troie a écrit:Rendash a écrit:En général, c'est à ce moment qu'ils essaient de se faire passer pour des trolls. Orthographe outrée pour masquer les insuffisances constatées, prises de position volontairement outrancières pour occulter les âneries initiales, et tentatives de faire passer le tout pour de l'humour.
Tu m'as dénichée.
Comme le faucon?
Je précise que je n'ai fait aucune faute d'accord dans ma phrase précédente.
- Not a PandaHabitué du forum
Rendash a écrit:Helene_de_Troie a écrit:Rendash a écrit:En général, c'est à ce moment qu'ils essaient de se faire passer pour des trolls. Orthographe outrée pour masquer les insuffisances constatées, prises de position volontairement outrancières pour occulter les âneries initiales, et tentatives de faire passer le tout pour de l'humour.
Tu m'as dénichée.
C'était de la ni-haut-ni-hot
- Sylvain de Saint-SylvainGrand sage
:shock:
- gainzNiveau 8
Cripure a écrit:gainz a écrit:Whypee a écrit:Les hiéroglyphes ont 3000 ans et on peut encore les visionner. Le CD-ROM a moins de 35 ans et va bientôt être définitivement déclaré obsolète. Vive le numérique !
c'est ben vrai ça!!
tu devrais essayer de communiquer sur ce forum avec audrey par pigeon voyageur
en écrivant des messages sur un bon vieux papyrus, éclairé par une bougie
HELP! :shock: :shock:
T'as pas des heures sup à faire, toi ? Il est bientôt 22h.
déjà expliqué que j'avais très peu de boulot perso.
l'avantage du numérique!
zou, mon bichon, je retourne coder.
gaffe à ne pas oublier le petit cachet avant le gros dodo!!
- leyadeEsprit sacré
Manifestement la ficelle l'irrite, elle crie.
M'est avis qu'elle a du sable dans les ports usb.
M'est avis qu'elle a du sable dans les ports usb.
Rendash a écrit:En général, c'est à ce moment qu'ils essaient de se faire passer pour des trolls. Orthographe outrée pour masquer les insuffisances constatées, prises de position volontairement outrancières pour occulter les âneries initiales, et tentatives de faire passer le tout pour de l'humour.
Avec une pincée de cul, c'est la nouveauté !
"De même que notre esprit devient plus fort grâce à la communication avec les esprits vigoureux et raisonnables, de même on ne peut pas dire combien il s'abâtardit par le commerce continuel et la fréquentation que nous avons des esprits bas et maladifs." Montaigne
"Woland fit un signe de la main, et Jérusalem s'éteignit."
"On déclame contre les passions sans songer que c'est à leur flambeau que la philosophie allume le sien." Sade
- Jeudi 13 décembre 2012, 14h30 : conférence sur la stratégie pour le numérique à l'Ecole.
- Contre « l’invasion numérique » à l’école, ces enseignants en résistance : appel de Beauchastel
- Pour organiser des colloques sur l'éducation numérique, l'argent ne manque pas.
- Benoît Thieulin (président CN Numérique) : "la grande école du numérique" voulue par F. Hollande pourrait s'inspirer de l'école 42, "initiative géniale" de Xavier Niel.
- Appel pour l'école du socle