Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Clecle78
Esprit sacré

Chorus DT ...! - Page 3 Empty Re: Chorus DT ...!

par Clecle78 Sam 19 Oct 2024 - 22:56
J'ai fait comme toi Ananké et on m'a répondu clairement que je ne pouvais pas être remboursée. Donc je trouve ça étrange que tu aies réussi. J'avais saisi mon syndicat qui a fait la sourde oreille ...
EdithW
EdithW
Grand sage

Chorus DT ...! - Page 3 Empty Re: Chorus DT ...!

par EdithW Dim 20 Oct 2024 - 9:09
Non, c’est bien sur Chorus DT pour moi, quand j’ai demandé au service qui m’a convoquée, ils m’ont envoyée sur cette interface (lien qui a mis deux semaines à fonctionner !!). J’ai fait une déclaration hier, un peu comme j’ai pu, j’espère au moins qu’ils me préviendront si ça n’est pas correct!
Ananké
Ananké
Niveau 9

Chorus DT ...! - Page 3 Empty Re: Chorus DT ...!

par Ananké Dim 20 Oct 2024 - 9:18
Ben en fait j'ai rien demandé à personne : il y a l'adresse internet sur l'Om pour télécharger le doc de demande de remboursement, ainsi que l'adresse postale où envoyer le doc rempli accompagné de l'Om. J'imprime donc le doc, je le remplis, et je l'envoie (ça me coûte un timbre). Je n'ai aucun interlocuteur. Je le fais et j'attends (très longtemps certes et je n'ai pas tenu une vérification en bonne et due forme de l'ensemble des remboursements mais, de fait, je reçois de temps en temps, de manière inopinée, des remboursements.)

Édit : de quelle DPE dépends-tu ?
Clecle78
Clecle78
Esprit sacré

Chorus DT ...! - Page 3 Empty Re: Chorus DT ...!

par Clecle78 Dim 20 Oct 2024 - 17:03
Ah mais j'avais fait pareil et on m'avait renvoyé mon courrier en disant que ce n'était pas possible ... C'était il y a plusieurs années maintenant.
EdithW
EdithW
Grand sage

Chorus DT ...! - Page 3 Empty Re: Chorus DT ...!

par EdithW Hier à 16:40
Enseignement privé. Pour le conseil médical c’est galère : ça dépend de la préfecture mais c’est le rectorat qui convoque.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum