Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
- henrietteMédiateur
Tant que tu n'es pas le n°666 :lol:Audrey a écrit:C'est marrant... je remarque seulement maintenant que je suis donc la 43e inscrite à néo...
- AudreyOracle
henriette a écrit:Tant que tu n'es pas le n°666 :lol:Audrey a écrit:C'est marrant... je remarque seulement maintenant que je suis donc la 43e inscrite à néo...
Je pense que certains ont dû se dire que je l'étais... ;-)
- OudemiaBon génie
C'est un message à déplacer pour un modérateur, çaMarc a écrit:Bonjour à tous. Je suis Marc, prof de math depuis quelques (trop!) années
Et si ledit modérateur pouvait ajouter "résolu" dans le titre, cela éviterait la prochaine réexhumation d'un fil périmé .
- KilmenyEmpereur
Je suis la 23ème !
- MiewHabitué du forum
Je suis 22153ème ! Je n'étais pas loin du 22222ème inscrit !
J'ai eu beau chercher je n'arrive pas à voir quel est mon numéro de membres. Quelqu'un peut me dire comment le savoir? Pas que ce soit essentiel non, mais voilà, je suis curieuse😇
doubledecker a écrit:J'ai eu beau chercher je n'arrive pas à voir quel est mon numéro de membres. Quelqu'un peut me dire comment le savoir? Pas que ce soit essentiel non, mais voilà, je suis curieuse😇
Quand on clique sur ton pseudo, on tombe sur cette page: https://www.neoprofs.org/u10876
Donc tu es l'utilisateur 10876.
Félicitations !
doubledecker a écrit:J'ai eu beau chercher je n'arrive pas à voir quel est mon numéro de membres. Quelqu'un peut me dire comment le savoir? Pas que ce soit essentiel non, mais voilà, je suis curieuse😇
Il faut aller dans la section "Membres", trier par Date d'inscription, et chercher la bonne page !
Audrey a écrit:C'est marrant... je remarque seulement maintenant que je suis donc la 43e inscrite à néo...
Je suis 143e!
- Spoiler:
- On est vieilles :colereage: :colereage: :colereage:
Merci 🙇 chacun aura pu remarquer mon attachement à l'inutile et au futile 😉
Reine Margot a écrit:Audrey a écrit:C'est marrant... je remarque seulement maintenant que je suis donc la 43e inscrite à néo...
Je suis 143e !
- Spoiler:
On est vieilles :colereage: :colereage: :colereage:
Nous n'avons qu'un mois d'écart (de date d'inscription) et je suis 554 !
- Spoiler:
- Je suis une femme, j'aurai toujours 29 ans !
- InvitéInvité
Suite aux desinscriptions et aux eliminations des comptes inactifs, le num user ne correspond pas forcément à l'ordre d'arrivée.Kea a écrit:Je suis le 24303e membre mais j'étais inscrite plus d'un an avant que l'on attende le 22222e
- floMédiateur
Ah ben voilà, faut toujours qu'un scientifique vienne casser la joie simple des littéraires !
Moi, je suis user32.
Moi, je suis user32.
- DanskaProphète
Et dans tout ça, le pauvre Marc, membre n°15807, qui a grandement contribué à faire remonter ce sujet avec son premier message sur le forum, se retrouve copieusement ignoré
- DaphnéDemi-dieu
Kan-gourou a écrit:doubledecker a écrit:J'ai eu beau chercher je n'arrive pas à voir quel est mon numéro de membres. Quelqu'un peut me dire comment le savoir? Pas que ce soit essentiel non, mais voilà, je suis curieuse😇
Quand on clique sur ton pseudo, on tombe sur cette page: https://www.neoprofs.org/u10876
Donc tu es l'utilisateur 10876.
Félicitations !
Mais où vois-tu ce chiffre ?
J'ai essayé et je ne vois rien.
- DanskaProphète
Directement dans l'adresse de l'hyperlien, dans la barre de recherche. Tu es donc l'utilisateur n° 220
- floMédiateur
Marc a écrit:Bonjour à tous. Je suis Marc, prof de math depuis quelques (trop!) années
Marc, bienvenue, mais la section des présentations est ici : https://www.neoprofs.org/f26-votre-presentation
- toubyExpert
Je suis n°101 ; à un près, j'avais l'entrée gratuite !
- DaphnéDemi-dieu
Ah merciDanska a écrit:Directement dans l'adresse de l'hyperlien, dans la barre de recherche. Tu es donc l'utilisateur n° 220
- MiewHabitué du forum
J'avoue ne pas trop comprendre : en cliquant sur mon pseudo, je suis l'utilisateur n°7557, alors que doubledecker, inscrite quatre ans avant moi, arrive après...
Miew a écrit:J'avoue ne pas trop comprendre : en cliquant sur mon pseudo, je suis l'utilisateur n°7557, alors que doubledecker, inscrite quatre ans avant moi, arrive après...
Quelques messages plus haut, Will.T a écrit:Suite aux desinscriptions et aux eliminations des comptes inactifs, le num user ne correspond pas forcément à l'ordre d'arrivée.Kea a écrit:Je suis le 24303e membre mais j'étais inscrite plus d'un an avant que l'on attende le 22222e
- MiewHabitué du forum
D'accord, merci !
(désolée de ne pas avoir lu plus haut)
(désolée de ne pas avoir lu plus haut)
La présentation est ici https://www.neoprofs.org/f26-votre-presentation.
Bienvenue néanmoins.
Et il faudrait réactualiser le titre pour accueillir le 33 333e Neo.
Bienvenue néanmoins.
Et il faudrait réactualiser le titre pour accueillir le 33 333e Neo.