Page 27 sur 27 • 1 ... 15 ... 25, 26, 27
- jean111Niveau 1
Dénouement de l'histoire pour moi :
Un Mail hier soir avec un PDF confirmant le renouvellement de stage ...
C'est donc reparti pour 1 an !
Bonnes vacances à tous
Un Mail hier soir avec un PDF confirmant le renouvellement de stage ...
C'est donc reparti pour 1 an !
Bonnes vacances à tous
- MarounetteHabitué du forum
Courage Jean111 !
L'année prochaine sera la bonne.
Et bonnes vacances.
L'année prochaine sera la bonne.
Et bonnes vacances.
- mafalda16Modérateur
L'année prochaine sera différente. En attendant essaie de profiter des vacances et de laisser tout ça dans un coin. Bon courage à toi.
- jean111Niveau 1
Merci de vos messages , on va s'aérer et penser à autre chose . Bye ...
- PhiloanthoNiveau 2
Bonjour à tous,
J'ai enfin réussi à obtenir les documents manquants pour pouvoir louer un logement pour ma future affectation. Après un appel au rectorat, je viens de recevoir un certificat administratif indiquant ma titularisation (ce que me réclamait l'agence immobilière) ainsi que des scans d'écran du service gestionnaire pour les dernières fiches de paye que nous n'avons pas encore reçues. Enfin bref je partage l'info si cela peut être utile à d'autres que moi.
Je suis titularisé youpi . (le plus étonnant c'est que je n'ai toujours eu aucune information officielle concernant les résultats de cette titularisation; J'apprends ma titularisation par un certificat nécessaire à mon dossier de location, dans le fond ça tombe bien).
J'ai enfin réussi à obtenir les documents manquants pour pouvoir louer un logement pour ma future affectation. Après un appel au rectorat, je viens de recevoir un certificat administratif indiquant ma titularisation (ce que me réclamait l'agence immobilière) ainsi que des scans d'écran du service gestionnaire pour les dernières fiches de paye que nous n'avons pas encore reçues. Enfin bref je partage l'info si cela peut être utile à d'autres que moi.
Je suis titularisé youpi . (le plus étonnant c'est que je n'ai toujours eu aucune information officielle concernant les résultats de cette titularisation; J'apprends ma titularisation par un certificat nécessaire à mon dossier de location, dans le fond ça tombe bien).
Page 27 sur 27 • 1 ... 15 ... 25, 26, 27
- Quel est le poids de l'avis du cde dans la titularisation ?
- Tuteur de terrain pour prof doc stagiaire
- Stagiaire cherche prof de latin à observer (pas de tuteur LC)
- Temps plein ou pas ? Et quel salaire en tant que stagiaire ?
- [Sondage] Que pensez-vous de la toute-puissance de l'inspecteur dans une décision de titularisation d'un prof stagiaire qui se veut théoriquement collégiale ?