- sandGuide spirituel
J'suis copine avec la boss des araignées alors gaffe à toi :mdr3:Chocolat a écrit:sand a écrit:Merci Flo, toi au moins t'es sympa, les deux aut' elles se sont payé ma tête !
J'ai désactivé Adblock et tout est revenu comme avant (l'araignée est revenue aussi).
Et elle fait la rapporteuse, en plus.
Choquée, je suis !
- ChocolatGuide spirituel
sand a écrit:J'suis copine avec la boss des araignées alors gaffe à toi :mdr3:Chocolat a écrit:sand a écrit:Merci Flo, toi au moins t'es sympa, les deux aut' elles se sont payé ma tête !
J'ai désactivé Adblock et tout est revenu comme avant (l'araignée est revenue aussi).
Et elle fait la rapporteuse, en plus.
Choquée, je suis !
Et moi j'suis copine avec la copine de ta copine la boss des araignées alors gaffe à toi :mdr3:
Puis en plus j'ai déjà apprivoisé toute la ménagerie neohalloween, donc aucune bestiole n'acceptera de m'attaquer !
Chocolat, chaque fois que je vois ton avatar j'ai envie d'en manger
sand a écrit:Sinon tes cheveux resteront verts jusqu'à la fin des temps ! Tes élèves se marrent déjà.
Même pas.
Pas mal, ton choixpeau t'envoie dans quelle maison de Poudlard ?
- BabsieNiveau 10
J'adore, il y a même un yôkai parmi les monstres qui volent sur l'écran en ce moment!
- sansaraModérateur
Bon, faut que j'avoue un truc, à chaque fois que je lis le titre de ce topic, j'ai cette chanson dans la tête :
Et psychologiquement, c'est dur. :lol:
Et psychologiquement, c'est dur. :lol:
- SphinxProphète
Je viens seulement de découvrir que les bidules bizarres en page d'accueil se transforment quand on clique dessus ! (enfin, ceux pour lesquels je suis assez rapide :lol:)
Sphinx a écrit:Je viens seulement de découvrir que les bidules bizarres en page d'accueil se transforment quand on clique dessus ! (enfin, ceux pour lesquels je suis assez rapide :lol:)
Excellent, je n'avais pas remarqué
Soir a écrit:Pas mal, ton choixpeau t'envoie dans quelle maison de Poudlard ?
Gryffondor eut l'idée parfaite
De me déloger de sa tête
Les quatre sorciers aussitôt
Me firent le don d'un cerveau
Pour que je puisse sans erreur
Voir tout au fond de votre cœur
Et décider avec raison
Ce que sera votre maison !
- Spoiler:
- maison Neo
- tiptop77Prophète
J'ai eu peur quand je me suis connectée sur la page d'accueil Je suis sensible, bordel!
Pffff... j'en ai déjà une ! Et même qu'elle est en dentelle, na !!
Si, si, regarde mieux ou mets tes lunettes, mamie !!
Pareil. Et même d'en boire. Une heure que j'hésite entre sortir me chercher du Poulain en poudre régressif auquel je n'ai pas goûté depuis plus de vingt ans ou utiliser le cacao pur de mon placard. En attendant, j'ai mangé du velouté de potimarron préparé hier un peu à cause des animations du forum. Oui, je sais j'ai une vie fascinante de péripéties.Soir a écrit:Chocolat, chaque fois que je vois ton avatar j'ai envie d'en manger
- sandGuide spirituel
C'est ton jupon qui est en dentelle, alcoolique !Chocolat a écrit:sand a écrit:Chocolat ce serait bien de mettre une culotte.
Pffff... j'en ai déjà une ! Et même qu'elle est en dentelle, na !!
Si, si, regarde mieux ou mets tes lunettes, mamie !!