- henrietteMédiateur
Remercie flo surtout, c'est elle qui se donne du mal pour trouver et mettre ces décorations, et animer le forum au gré du calendrier.
- BabaretteDoyen
Merci Flo !!!
henriette a écrit:Remercie flo surtout, c'est elle qui se donne du mal pour trouver et mettre ces décorations, et animer le forum au gré du calendrier.
Et qui reçoit des coups de pieds au derrière quand elle ne le fait pas. Puis des râleries quand elle le fait.
- PuckVénérable
C’est trop bien le forum en fête. Encore merci Flo. :citrouille:
flo a écrit:henriette a écrit:Remercie flo surtout, c'est elle qui se donne du mal pour trouver et mettre ces décorations, et animer le forum au gré du calendrier.
Et qui reçoit des coups de pieds au derrière quand elle ne le fait pas. Puis des râleries quand elle le fait.
Mais aussi parfois des bisous et des merci
- floMédiateur
Mais oui ! :lol:
- User21929Expert
Ah oui, pardon, j'ai oublié de dire merci à Flo
- Spoiler:
- d'avoir arrêté ça
- Spoiler:
- floMédiateur
:lol:
- DalvaVénérable
J'avoue qu'elles sont extrêmement gênantes. Je n'arrive plus à distinguer mon curseur des flocons, et j'ai l'impression de devenir épileptique. Des couleurs seraient moins gênantes que le blanc. Désolée d'être rabat-joie.
- MaellerpÉrudit
C'est joli mais sur mon téléphone ça bloque tout ! Les autres fois ça ne le faisait pas... 😢 Un conseil pour y remédier ?
- mafalda16Modérateur
Merci Flo.
- DalvaVénérable
Oh merci beaucoup, Flo !
C'est beaucoup moins perturbant pour l'oeil (même si ça continue à bouger, mais ça, on aime ou on n'aime pas).
C'est beaucoup moins perturbant pour l'oeil (même si ça continue à bouger, mais ça, on aime ou on n'aime pas).
- floMédiateur
Dalva a écrit:Oh merci beaucoup, Flo !
C'est pas trop affreux ? Si tu as des suggestions d'associations de couleurs, je peux en faire 3.
De toute façon, je comptais juste laisser pour la soirée, pour fêter la neige dans certaines régions.
- NestyaEsprit sacré
Mon ordi qui est un véritable dinosaure (Windows XP) ne voit que des rectangles.
Je vais tester avec mon téléphone en espérant voir quelque chose.
Je vais tester avec mon téléphone en espérant voir quelque chose.
Bravo Flo !
- NestyaEsprit sacré
Avec le téléphone, ça marche!
Il m'a l'air trop puissant, ce script. Je vais le virer maintenant. Je cherche quelque chose de plus léger.
- DalvaVénérable
Je pense que c'est mieux en une seule couleur, mais encore une fois, c'est une question de goût.flo a écrit:Dalva a écrit:Oh merci beaucoup, Flo !
C'est pas trop affreux ? Si tu as des suggestions d'associations de couleurs, je peux en faire 3.
De toute façon, je comptais juste laisser pour la soirée, pour fêter la neige dans certaines régions.
Mais là, ça a disparu.
Ah ben voilà. Je pense que de toute façon ça alourdira toujours la page d'accueil. Il n'y a pas la possibilité de modifier seulement le bandeau ? C'est sûrement moins lourd.flo a écrit:Il m'a l'air trop puissant, ce script. Je vais le virer maintenant. Je cherche quelque chose de plus léger.
- floMédiateur
Je chercherai demain une solution. Merci, Dalva.
- BabaretteDoyen
Et nos smileys d'hiver alors?
Merci pour les jolies déco, dommage qu'elles ne soient plus là. J'espère que tu arriveras à réparer ça pour faire quelque chose de joli qui n'embête pas trop les autres.
Merci pour les jolies déco, dommage qu'elles ne soient plus là. J'espère que tu arriveras à réparer ça pour faire quelque chose de joli qui n'embête pas trop les autres.
Oh. Ça a déjà fondu. Quel dommage !
Merci Flo d’avoir fêté la 1re neige en ce 1er décembre.
J’adore les décos du forum.
Merci Flo d’avoir fêté la 1re neige en ce 1er décembre.
J’adore les décos du forum.