Page 2 sur 2 • 1, 2
- laMissSage
Oui, bon, dans certains cas, disons alors "les médias qui y voient clair concernant la réforme".
- christian_Niveau 1
la formulation en dit long sur l'ouverture d'esprit et l’honnêteté d'un grand nombre de participants à ce forumlaMiss a écrit:Liste (...)clairement pris position contre la réformequi on réalisé un travail d'information correct concernant la réforme?
- fanetteFidèle du forum
Tiens, tu écrivais : "À la lecture de quelques autres topics je constate qu'effectivement je ne rentre pas dans le moule de la majorité des intervenants. Le nombrilisme et la satisfaction mutuelle semblant être le moteur de cette communauté, je vous laisse entre vous. ", à 23h45 dans un autre topic. Je vois que tu as changé d'avis et que tu es accro à ce forum !
Page 2 sur 2 • 1, 2
- [Réforme du collège] Boycotter Le Monde & Libération pour leur partialité au sujet de la réforme du collège.
- Collège : je n'arrive pas à mener de front objectifs de lecture et objectifs linguistiques.
- Réforme du collège : la liste des mensonges qui circulent dans nos collèges ! (message 1)
- Bientôt les élections au CA : présentez une liste "Opposition à la réforme du collège 2016"
- Jean d'Ormesson écrit à François Hollande au sujet de la réforme de l'éducation