Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Hestia
Niveau 10

Indemnités de retard (épreuves du bac) - Page 2 Empty Re: Indemnités de retard (épreuves du bac)

par Hestia Jeu 22 Oct 2015 - 17:09
Nouvelles du rectorat : c'est payé la semaine prochaine. A qui la faute? aux chefs d'étbt qui ont mis du temps à valider notre présence... heu
Hestia
Hestia
Niveau 10

Indemnités de retard (épreuves du bac) - Page 2 Empty Re: Indemnités de retard (épreuves du bac)

par Hestia Jeu 22 Oct 2015 - 17:10
totoro a écrit:Je viens d'aller vérifier : le truc est en attente de je-ne-sais-pas-trop-quoi par le gestionnaire, le problème n'est pas là...
Les montants ont été calculés semblent-ils et oh, miracle, je touche moins (ou pas plus en tout cas) pour l'oral en y étant allée 5 jours cette année au lieu de 4 l'an dernier... Quelqu'un peut-il m'expliquer cette étrangeté ?

Je touche 244 euros pour 6 jours... De quoi faire des folies!
totoro
totoro
Monarque

par totoro Jeu 22 Oct 2015 - 18:02
208 pour 5 jours... la même chose (voire moins) que l'an dernier pour une journée de plus et 6 ou 7 candidats de plus.

Indemnités de retard (épreuves du bac) - Page 2 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsIndemnités de retard (épreuves du bac) - Page 2 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsIndemnités de retard (épreuves du bac) - Page 2 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsIndemnités de retard (épreuves du bac) - Page 2 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsIndemnités de retard (épreuves du bac) - Page 2 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsIndemnités de retard (épreuves du bac) - Page 2 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsIndemnités de retard (épreuves du bac) - Page 2 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsIndemnités de retard (épreuves du bac) - Page 2 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rs
ycombe
ycombe
Monarque

par ycombe Jeu 22 Oct 2015 - 18:14
Hestia a écrit:Moi, j'en ai marre. Ma lettre avec AR est partie ce matin.
Il vaut mieux faire un courrier au recteur par la voix hiérarchique. Tu demandes un double avec la date de réception par l'établissement au tampon dateur.

Franck Ramus : "Les sciences de l'éducation à la française se font fort de produire un discours savant sur l'éducation, mais ce serait visiblement trop leur demander que de mettre leur discours à l'épreuve des faits".
fandorine
fandorine
Niveau 9

par fandorine Jeu 22 Oct 2015 - 20:27
Houlà, j'apprends des choses! J'ai été de correction de copies de bac pour la première fois de ma carrière en juin dernier (enseignement scientifique en 1re ES), et je n'ai rien rempli, rien renvoyé, ni sur Imagin ni ailleurs. J'attends tranquillement que les 400 euros que me doit le rectorat tombent ric et rac d'ici la fin de l'année. Suis-je donc le dernier des niais?
Cléopatra2
Cléopatra2
Guide spirituel

par Cléopatra2 Jeu 22 Oct 2015 - 21:21
J'ai eu la même chose que Sansara, un dossier à remplir avec le rib à renvoyer etc.
Ca me fatigue. Ils n'ont pas notre RIB au rectorat????
sansara
sansara
Modérateur

par sansara Jeu 22 Oct 2015 - 21:36
Cléopatra2 a écrit:J'ai eu la même chose que Sansara, un dossier à remplir avec le rib à renvoyer etc.

Apparemment, ce n'est pas le RIB qui pose problème, c'est l'absence de dossier (dont personne ne nous a parlé...).
Elaïna
Elaïna
Devin

par Elaïna Ven 23 Oct 2015 - 9:47
fandorine a écrit:Houlà, j'apprends des choses! J'ai été de correction de copies de bac pour la première fois de ma carrière en juin dernier (enseignement scientifique en 1re ES), et je n'ai rien rempli, rien renvoyé, ni sur Imagin ni ailleurs. J'attends tranquillement que les 400 euros que me doit le rectorat tombent ric et rac d'ici la fin de l'année. Suis-je donc le dernier des niais?

pour imagin, c'est écrit sur la convoc je crois bien.
en revanche le dossier, ce n'est écrit nulle part et personne n'est au courant. Perso je l'ai dit à plusieurs collègues encore récemment, qui auraient sans ça attendu encore longtemps, je pense.
Et à ce que j'en crois, vu que certains collègues ne doivent jamais regarder leurs fiches de paie (entendu de la bouche des collègues : "je ne sais pas si j'ai été payé pour le bac"), je pense qu'il doit y avoir un petit paquet de profs qui ne sont jamais payés.

sansara a écrit:
Cléopatra2 a écrit:J'ai eu la même chose que Sansara, un dossier à remplir avec le rib à renvoyer etc.

Apparemment, ce n'est pas le RIB qui pose problème, c'est l'absence de dossier (dont personne ne nous a parlé...).

voilà. Ce n'est pas le RIB (encore qu'il soit redemandé avec le dossier) mais ce fichu dossier dans lequel on vous demande royalement votre NUMEN et votre numéro de sécu. Ce qui constitue une preuve flagrante du foutage de gueule de ce dossier.
percehaie
percehaie
Niveau 10

par percehaie Ven 23 Oct 2015 - 12:51
J'ai rempli ce dossier, et on me dit que je ne serai payé du coup qu'en janvier...
Je commence à désespérer !
sansara
sansara
Modérateur

par sansara Ven 23 Oct 2015 - 12:54
Vous avez de la chance, moi je n'ai même pas eu de réponse du gestionnaire !
percehaie
percehaie
Niveau 10

par percehaie Ven 23 Oct 2015 - 12:55
J'ai obtenu une réponse au bout de trois mois.
sansara
sansara
Modérateur

par sansara Ven 23 Oct 2015 - 12:57
Ah... Bon, mieux vaut ne pas être pressé...
Elaïna
Elaïna
Devin

par Elaïna Ven 23 Oct 2015 - 14:17
Non mais il faut relancer hein.
Percehaie, je ne veux pas t'affoler hein, mais moi on m'avait dit janvier , puis mars, puis avril, puis juin... et finalement c'est tombé en novembre. Après la menace d'action au tribunal administratif.

It took me forty years to realize this. But for guys like us... our lives aren't really our own. There's always someone new to help. Someone we need to protect. These past few years, I fought that fate with all I had. But I'm done fighting. It's time I accept the hand I was dealt. Too many people depend on us. Their dreams depend on us.

Kiryu Kazuma inYakuza 4 Remastered

Ma page Facebook https://www.facebook.com/Lire-le-Japon-106902051582639
Hermione0908
Hermione0908
Modérateur

par Hermione0908 Ven 23 Oct 2015 - 15:05
Nancy-Metz, j'ai eu mes frais de déplacement payés courant septembre, et je viens de voir sur le PIAL que le bac me sera versé avec ma paie d'octobre. C'est la même chose que l'an dernier (ce n'est que la deuxième fois que je fais passer le bac).
Mais j'ai déjà eu des frais de déplacement pour des formations payés 6 à 8 mois plus tard. Ça fait halluciner quand j'en parle à des gens qui sont dans le privé, moi je me contente de leur dire que moins d'un an pour payer 30€, c'est déjà pas mal venant du MEN.

hobbit
Niveau 7

par hobbit Ven 23 Oct 2015 - 16:52
Je viens de voir sur Imagin que les corrections des copies plus les oraux viennent de passer en mise en paiement (en date du 20 octobre).

Aucun dossier rempli, seulement les informations rentrées dans Imagin en juillet dernier.

Encore une fois, on voit que ça dépend des rectorats.
sansara
sansara
Modérateur

par sansara Mar 3 Nov 2015 - 17:16
Rahhhh ! J'ai (enfin) eu une réponse du gestionnaire : mon dossier est complet. MAIS apparemment, le chef de centre n'a pas saisi sur Imag'in le nombre de copies que j'ai corrigées, et je dois donc le contacter pour lui demander de le faire... Sans ça, pas d'indemnisation !

Bon, au moins, c'est bon pour les oraux, je vais royalement toucher 200 euros (pour 67 candidats) fin décembre... Indemnités de retard (épreuves du bac) - Page 2 1212985298
totoro
totoro
Monarque

par totoro Mar 3 Nov 2015 - 18:08
sansara a écrit:Rahhhh ! J'ai (enfin) eu une réponse du gestionnaire : mon dossier est complet. MAIS apparemment, le chef de centre n'a pas saisi sur Imag'in le nombre de copies que j'ai corrigées, et je dois donc le contacter pour lui demander de le faire... Sans ça, pas d'indemnisation !

Bon, au moins, c'est bon pour les oraux, je vais royalement toucher 200 euros (pour 67 candidats) fin décembre... Indemnités de retard (épreuves du bac) - Page 2 1212985298

3 euros (brut) par candidat... Faire passer le bac me coûte de l'argent... Evil or Very Mad
Et hier, c'était toujours "en cours de traitement"

Indemnités de retard (épreuves du bac) - Page 2 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsIndemnités de retard (épreuves du bac) - Page 2 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsIndemnités de retard (épreuves du bac) - Page 2 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsIndemnités de retard (épreuves du bac) - Page 2 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsIndemnités de retard (épreuves du bac) - Page 2 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsIndemnités de retard (épreuves du bac) - Page 2 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsIndemnités de retard (épreuves du bac) - Page 2 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsIndemnités de retard (épreuves du bac) - Page 2 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rs
mamieprof
mamieprof
Esprit éclairé

par mamieprof Mar 3 Nov 2015 - 19:35
Elaïna a écrit:alors normal que ça ne t'ait pas été payé. les états de frais sur imagin ne suffisent pas. J'imagine que la plupart des néophytes se font avoir et que comme y'a pas de petites économies... (l'an dernier une collègue l'a découvert presque au moment des surveillances du bac suivant... parce qu'elle m'a entendue en parler... sinon elle n'aurait jamais vu son fric pendant plusieurs années, à mon avis).
demande au secrétariat de ton bahut ou directement à la maison des examens d'Arcueil. Normalement si tu as gardé ta convocation tu as un e adresse mail de la personne qui gère ton dossier, ça ira peut-être plus vite.

Moi j'ai su en juin qu'il fallait remplir un dossier pour se faire payer les TPE .J'ai fait passer 34 élèves. c'était une première pour moi
Je n'ai toujours rien. Nous avions une convocation de la PA, pas de papier plus officiel du SIEC.
A qui me conseilles tu de réclamer ? J'ai à présent une affectation définitive ailleurs dans la même académie

Tout est fait pour qu'ils ne sortent pas la monnaie...
Elaïna
Elaïna
Devin

par Elaïna Mar 3 Nov 2015 - 21:52
mamieprof a écrit:
Elaïna a écrit:alors normal que ça ne t'ait pas été payé. les états de frais sur imagin ne suffisent pas. J'imagine que la plupart des néophytes se font avoir et que comme y'a pas de petites économies... (l'an dernier une collègue l'a découvert presque au moment des surveillances du bac suivant... parce qu'elle m'a entendue en parler... sinon elle n'aurait jamais vu son fric pendant plusieurs années, à mon avis).
demande au secrétariat de ton bahut ou directement à la maison des examens d'Arcueil. Normalement si tu as gardé ta convocation tu as un e adresse mail de la personne qui gère ton dossier, ça ira peut-être plus vite.

Moi j'ai su en juin qu'il fallait remplir un dossier pour se faire payer les TPE .J'ai fait passer 34 élèves. c'était une première pour moi
Je n'ai toujours rien. Nous avions une convocation de la PA, pas de papier plus officiel du SIEC.
A qui me conseilles tu de réclamer ? J'ai à présent une affectation définitive ailleurs dans la même académie

Tout est fait pour qu'ils ne sortent pas la monnaie...

je ne sais pas du tout. Je n'ai jamais fait passer les TPE mais je vais demander à mes collègues...
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant