- RabelaisVénérable
J'hallucine, je viens de recevoir un joli tacle d'une collège d'EPI d'une autre discipline ( collège pilote, poste de titulaire , vivement l'intra?):
Elle me reproche de ne pas avancer assez vite je crois, car elle trouve que mes élèves n'écrivent pas bien et ont des difficultés à produire une description .
Ah bon, je n'avais pas remarqué..
Mais comme je suis Samanta de "Ma sorcière bien aimée", je vais bouger mon petit nez et hop, ils vont se mettre à écrire leurs 20 lignes de façon créative et irréprochable.
J'ai failli lui dire que le Père Noël n'existait pas .
Elle me reproche de ne pas avancer assez vite je crois, car elle trouve que mes élèves n'écrivent pas bien et ont des difficultés à produire une description .
Ah bon, je n'avais pas remarqué..
Mais comme je suis Samanta de "Ma sorcière bien aimée", je vais bouger mon petit nez et hop, ils vont se mettre à écrire leurs 20 lignes de façon créative et irréprochable.
J'ai failli lui dire que le Père Noël n'existait pas .
- Spoiler:
- - J'avais commis une faute grave en empruntant un livre à une collègue, car j'aurais dû lui demander avant si elle voulait me le prêter. Ca montrait que je la méprisais et que je ne l'écoutais pas.
- J'ai déjeuner avec des collègues hors du collège sans elle (jamais su comment elle l'avait appris). Du coup, elle a envoyé des mails aux collègues pour leur ordonner de ne plus m'adresser la parole. Sinon, elle allait se jeter par la fenêtre.
- Ma tutrice a fait irruption dans ma classe pour me hurler "tu es ma stagiaire, tu n'iras pas à la réunion [une heure d'info syndicale], tu dois m'obéir" avant que je la foute à la porte.
Etc, etc, etc...
- AsarteLilithBon génie
Gryphe a écrit:AsarteLilith a écrit:J'ai reçu aujourd'hui une demande de remplacement de courte durée....
- pour le mercredi 11/11
- pour une classe de 4e dont je n'ai que 3 élèves, en latin.....
Accepte.
Franchement ? J'ai hésité. Si ça passe =>
tiptop77 a écrit:On va encore déménager à cause des travaux. Le déménagement c'est pas top mais ça va me permettre ( je l'espère ) d'être dans une salle de cours digne de ce nom et pas juste à côté du chantier si possible.
Une réunion aura lieu " pendant la pause méridienne" ... dans ma salle toute pourrie! Welcome La bonne blague!
Ma chèèèèère collègue ( qui faisait partie de la commission travaux et s'est attribuée une belle salle toute propre, toute neuve dans le nouveau bâtiment et elle y est depuis septembre) est invitée à cette réunion. J'espère qu'elle fera attention à ce qu'elle dira.
Jenny a écrit:Oh ma tutrice était sympa...
- Spoiler:
- J'avais commis une faute grave en empruntant un livre à une collègue, car j'aurais dû lui demander avant si elle voulait me le prêter. Ca montrait que je la méprisais et que je ne l'écoutais pas.
- J'ai déjeuner avec des collègues hors du collège sans elle (jamais su comment elle l'avait appris). Du coup, elle a envoyé des mails aux collègues pour leur ordonner de ne plus m'adresser la parole. Sinon, elle allait se jeter par la fenêtre.
- Ma tutrice a fait irruption dans ma classe pour me hurler "tu es ma stagiaire, tu n'iras pas à la réunion [une heure d'info syndicale], tu dois m'obéir" avant que je la foute à la porte.
Etc, etc, etc...
Jenny a écrit:Ah oui, c'est cool comme proposition.
Des congés ET une rétribution !
Et encore des élèves qui viennent me parler de leurs petits soucis! Au menu aujourd'hui: infection urinaire
- tiptop77Prophète
mafalda16 a écrit:Je vous bats, mardi j'ai un 4e qui m'a expliqué qu'il s'est fait opéré des testicules pendant les vacances...
En voilà un qui ne pourra pas dire: "je m'en bats les c*******!" pendant un moment
- mafalda16Modérateur
Ils ont peur de toi ???
- RendashBon génie
Reine Margot a écrit:
Mon Dieu! J'ai des vestes à connotation sexuelle!!!
Y'a jamais de connotation sexuelle quand je prends une veste
"Ce serait un bien bel homme s’il n’était pas laid ; il est grand, bâti en Hercule, mais a un teint africain ; des yeux vifs, pleins d’esprit à la vérité, mais qui annoncent toujours la susceptibilité, l’inquiétude ou la rancune, lui donnent un peu l’air féroce, plus facile à être mis en colère qu’en gaieté. Il rit peu, mais il fait rire. [...] Il est sensible et reconnaissant ; mais pour peu qu’on lui déplaise, il est méchant, hargneux et détestable."
- User5899Demi-dieu
Ils savent, eux, dans quelle salle votre chèèèèère collègue vous a placéetiptop77 a écrit:Des collègues dont je ne suis pas particulièrement proche se montrent très gentils avec moi Pourquoi? Mystère
- Hermione0908Modérateur
:lol!:Rendash a écrit:Reine Margot a écrit:
Mon Dieu! J'ai des vestes à connotation sexuelle!!!
Y'a jamais de connotation sexuelle quand je prends une veste
Sapotille a écrit:tiptop77 a écrit:Des collègues dont je ne suis pas particulièrement proche se montrent très gentils avec moi Pourquoi? Mystère
Ils ont peur de toi ???
Non, je ne crois pas :lol:
- tiptop77Prophète
Cripure a écrit:Ils savent, eux, dans quelle salle votre chèèèèère collègue vous a placéetiptop77 a écrit:Des collègues dont je ne suis pas particulièrement proche se montrent très gentils avec moi Pourquoi? Mystère
Je n'avais pas pensé à ça. Est-ce qu'ils trouvent dégueulasse qu'elle se soit attribué une belle salle dans le bâtiment neuf lors de la commission travaux tandis que ma collègue et moi on galère dans des salles pourries avec le bruit des travaux à côté de nous depuis septembre? Je ne sais pas. Je n'ai plus beaucoup d'illusions.
- RendashBon génie
tiptop77 a écrit:Cripure a écrit:Ils savent, eux, dans quelle salle votre chèèèèère collègue vous a placéetiptop77 a écrit:Des collègues dont je ne suis pas particulièrement proche se montrent très gentils avec moi Pourquoi? Mystère
Je n'avais pas pensé à ça. Est-ce qu'ils trouvent dégueulasse qu'elle se soit attribué une belle salle dans le bâtiment neuf lors de la commission travaux tandis que ma collègue et moi on galère dans des salles pourries avec le bruit des travaux à côté de nous depuis septembre? Je ne sais pas. Je n'ai plus beaucoup d'illusions.
Mais non, voyons. C'est parce que dimanche c'était la fête de la Poussin.
"Ce serait un bien bel homme s’il n’était pas laid ; il est grand, bâti en Hercule, mais a un teint africain ; des yeux vifs, pleins d’esprit à la vérité, mais qui annoncent toujours la susceptibilité, l’inquiétude ou la rancune, lui donnent un peu l’air féroce, plus facile à être mis en colère qu’en gaieté. Il rit peu, mais il fait rire. [...] Il est sensible et reconnaissant ; mais pour peu qu’on lui déplaise, il est méchant, hargneux et détestable."
- AsarteLilithBon génie
A la réunion, ça risque d'être la saint collègues...poussinator 3000 va entrer en action !
Rendash a écrit:tiptop77 a écrit:Cripure a écrit:Ils savent, eux, dans quelle salle votre chèèèèère collègue vous a placéetiptop77 a écrit:Des collègues dont je ne suis pas particulièrement proche se montrent très gentils avec moi Pourquoi? Mystère
Mais non, voyons. C'est parce que dimanche c'était la fête de la Poussin.
T'es trop fort!
- tiptop77Prophète
AsarteLilith a écrit:A la réunion, ça risque d'être la saint collègues...poussinator 3000 va entrer en action !
Ma chèèèèèère collègue fait partie des personnes censées venir à la réunion. J'espère pour elle qu'elle aura la décence de ne pas venir. Je ne sais pas comment je vais réagir si elle est là.
Je ne comprends pas pourquoi la direction propose de faire cette réunion précisément dans ma salle toute moche mais bon... Comme c'est prévu à l'heure du déjeuner, il ne devrait pas y avoir le bruit des travaux. J'aurais bien aimé voir la direction et les profs s'égosiller pour se faire entendre parce que les perceuses et autres outils sont en action dans le chantier juste à côté
- DimkaVénérable
Ils la font chez toi pour pouvoir te dire ensuite : « mais de quoi te plains-tu, ce n’est pas si terrible, comme salle : je le sais, j’y ai fait une réunion ».
Tu devrais discrètement corrompre un ouvrier pour qu’il joue du marteau-piqueur en écoutant de la daube radiophonique à fond, pendant la réunion. :diable:
Tu devrais discrètement corrompre un ouvrier pour qu’il joue du marteau-piqueur en écoutant de la daube radiophonique à fond, pendant la réunion. :diable: