Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Luigi_B
Grand Maître

"Najat Belkacem : « La méthode de l’édredon »" - Page 2 Empty Re: "Najat Belkacem : « La méthode de l’édredon »"

par Luigi_B Mar 13 Oct 2015 - 18:29
Merci.
MUTIS
MUTIS
Expert

"Najat Belkacem : « La méthode de l’édredon »" - Page 2 Empty Re: "Najat Belkacem : « La méthode de l’édredon »"

par MUTIS Mar 13 Oct 2015 - 18:36
Luigi_B a écrit:
laMiss a écrit:Je n'en reviens pas que les journalistes louent ses talents.
C'est de la manipulation et du mépris, et ils ont été complices, c'est tout.
Enfin, franchement, ces techniques sont grossières, et il est grand temps de les dénoncer.
Faut-il un abonnement pour publier sur ce blog?

Quand je fais remarquer à un journaliste éducation du "'Monde" que le journal a été instrumentalisé par NVB sur la "dictée quotidienne" (Une du "Monde" le lendemain), voici la réponse qu'on me fait.


Lamentable...
Un petit jeu pervers... Celui de la propagande, c'est-à-dire l'instrumentalisation de "journalistes" au service d'une éducation formatée désormais pour des élites qu'on retrouvera dans les collèges et lycées internationaux épargnés par la réforme... ou qui auront les moyens de payer des options dans des instituts privés. La réforme au service des oligarchies. Merci Loys de continuer à te battre.

_________________
"Heureux soient les fêlés car ils laissent passer la lumière" (Audiard)
"Ce n'est pas l'excès d'autorité qui est dangereux, c'est l'excès d'obéissance" (Primo Levi)
"La littérature, quelque passion que nous mettions à le nier, permet de sauver de l'oubli tout ce sur quoi le regard contemporain, de plus en plus immoral, prétend glisser dans l'indifférence absolue" (Enrique Vila-Matas)
" Que les dissemblables soient réunis et de leurs différences jaillira la plus belle harmonie ; rien ne se fait sans lutte." (Héraclite)
"Les hommes sont si nécessairement fous que ce serait être fou par un autre tour de folie, de n'être pas fou" (Pascal).
trompettemarine
trompettemarine
Monarque

"Najat Belkacem : « La méthode de l’édredon »" - Page 2 Empty Re: "Najat Belkacem : « La méthode de l’édredon »"

par trompettemarine Mar 13 Oct 2015 - 19:40
Luigi_B a écrit:
laMiss a écrit:Je n'en reviens pas que les journalistes louent ses talents.
C'est de la manipulation et du mépris, et ils ont été complices, c'est tout.
Enfin, franchement, ces techniques sont grossières, et il est grand temps de les dénoncer.
Faut-il un abonnement pour publier sur ce blog?

Quand je fais remarquer à un journaliste éducation du "'Monde" que le journal a été instrumentalisé par NVB sur la "dictée quotidienne" (Une du "Monde" le lendemain), voici la réponse qu'on me fait.


Ben dis donc, ça fait un paquet de pervers ! 500 000 ou 600 000 sur 800 000 ?
Tangleding
Tangleding
Grand Maître

"Najat Belkacem : « La méthode de l’édredon »" - Page 2 Empty Re: "Najat Belkacem : « La méthode de l’édredon »"

par Tangleding Mar 13 Oct 2015 - 20:10
MUTIS a écrit:http://www.planet.fr/politique-najat-vallaud-belkacem-ce-curieux-surnom-que-lui-donne-francois-hollande.946237.29334.html?xtor=ES-14-938431%5BPlanet-Mi-journee%5D-20151013

L'enfumage médiatique... Et le mépris à son apogée...
Tang, peux-tu remettre le lien avec ton bulletin barré... De façon à ce que tout le monde puisse l'imprimer...
Je propose aux volontaires, (les écharpes rouges !  Twisted Evil ) d'aller le distribuer par exemple le jour des Controverses de Descartes à Paris (le 21 novembre !)... On vient de recevoir une invitation dans la boite mail !
Salut MUTIS, j'ai créé un fil dédié. Il est aussi dans ma signature. N'hésitez pas à en faire autant.

https://www.neoprofs.org/t95787-combattre-la-reforme-contre-le-college-par-les-urnes-elections-regionales-6-13-decembre-2015-aval-amont

_________________
"Never complain, just fight." "Najat Belkacem : « La méthode de l’édredon »" - Page 2 2490015017

Plutôt que de se battre pour des miettes et des contraintes:
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum