Page 15 sur 15 • 1 ... 9 ... 13, 14, 15
- BoubouleDoyen
Panta Rhei a écrit:Je connais des agrégés en CPGE qui, bien heureux de n'avoir qu'une Obligation Réglementaire de Service minimale n'hésitent pas à faire des heures à la fac +++.
Tes agrégés (au pluriel donc) ne doivent pas faire ça pour le fric parce qu'au vu du tarif des ménages à la fac, il vaut mieux faire des heures en CPGE voire dans le secondaire.
- Marcel KhrouchtchevEnchanteur
Panta Rhei a écrit:Je connais des agrégés en CPGE qui, bien heureux de n'avoir qu'une Obligation Réglementaire de Service minimale n'hésitent pas à faire des heures à la fac +++.
La bonne blague, l'idée de se "gaver" avec des heures en fac, à 40€ de l'heure c'est du gros gavage!
Un prof de CPGE qui fait des heures en fac, c'est par passion. S'il veut se gaver, il fait des colles.
PS: j'ai mis du temps à envoyer mon message, Bouboule m'a devancé.
- User17706Bon génie
37€ net l'heure de TD, c'est sûr que ce n'est pas pour l'argent qu'on fait ça. Pour le CV éventuellement, ou pour rendre service, mais certainement pas pour l'argent
- Samuel DMNiveau 6
L'an dernier j'avais le choix : des colles à 53 € brut et/ou une vacation en IUT à 27 € brut. J'ai choisi les colles parce que j'avais peur de trop me gaver à l'IUT.
- Dr RaynalHabitué du forum
Nan.Charles C a écrit:C'est l'Humanité qui l'a annoncé ? Ou le Café Pédagogique ?
C'est Zarathoustra (d'après un certain Nietzsche)
Que celui qui a des oreilles entende !
- frdmNiveau 10
Bouboule a écrit:Panta Rhei a écrit:Je connais des agrégés en CPGE qui, bien heureux de n'avoir qu'une Obligation Réglementaire de Service minimale n'hésitent pas à faire des heures à la fac +++.
Tes agrégés (au pluriel donc) ne doivent pas faire ça pour le fric parce qu'au vu du tarif des ménages à la fac, il vaut mieux faire des heures en CPGE voire dans le secondaire.
Exactement, les vacations à la fac sont notoirement sous-payées (alors que les colles le sont correctement), il est bien plus simple et lucratif de faire quelques hsa.
Page 15 sur 15 • 1 ... 9 ... 13, 14, 15
- Déclaration solennelle des Présidents Départementaux de la FCPE pour Benoît Hamon.
- La Cnarela veut rencontrer Benoît Hamon.
- rémunération des professeurs des écoles
- Charles Beigbeder veut rétablir les écoles pour filles et les écoles pour garçons.
- Pour Jean-Paul Mongin (SOS Education), Benoît Hamon était coupable de tous les maux.