- souslapluieNiveau 6
Pas évident, il y a eu également les deux dernières années beaucoup de RC réalisées et davantage de collègues issus du concours réservé qui avaient une bonif d'ex-contractuels.
De toutes les manières, il est impossible d'anticiper les barres. Les principales variables restent le nombre de postes ouverts et les calibrages par académies et par disciplines.
De toutes les manières, il est impossible d'anticiper les barres. Les principales variables restent le nombre de postes ouverts et les calibrages par académies et par disciplines.
- souslapluieNiveau 6
Tu pourras peut être même (la note de service est prévue pour le 12/11) rajouter un petit 0.1 point si tu demandes ton académie de stage...pas belle la vie ?
Mode ironie off, tu dois quand même faire suivre ton dossier par un syndicat.
Mode ironie off, tu dois quand même faire suivre ton dossier par un syndicat.
- nanouNiveau 2
Est-ce que quand on est en renouvellement de stage on peut réutiliser les fameux 50 pts puisque de toute façon on n'en a pas profité à la fin de la première année de stage (quand on est en renouvellement on reste obligatoirement dans son académie d'origine)??
Concernant les barres je trouve quand même qu'il y a des académies où cela reste assez stable depuis quelques années surtout les académies très prisées...
Concernant les barres je trouve quand même qu'il y a des académies où cela reste assez stable depuis quelques années surtout les académies très prisées...
- DaphnéDemi-dieu
nanou a écrit:Est-ce que quand on est en renouvellement de stage on peut réutiliser les fameux 50 pts puisque de toute façon on n'en a pas profité à la fin de la première année de stage (quand on est en renouvellement on reste obligatoirement dans son académie d'origine)??
Oui bien entendu, tu repars à zéro question mutation.
En stage on n'est pas forcément dans son académie d'origine......
- Karine B.Guide spirituel
nanou a écrit:Est-ce que quand on est en renouvellement de stage on peut réutiliser les fameux 50 pts puisque de toute façon on n'en a pas profité à la fin de la première année de stage (quand on est en renouvellement on reste obligatoirement dans son académie d'origine)?
oui, mais il faudra les ajouter à la main, car l'ordinateur considérera que tu les as déjà eus
- Amélie73Niveau 1
Bonjour à tous !
Je suis P8011 économie gestion communication. Est ce que je vais muter en 8011 ou en Gestion administration qui remplace la communication et la compta ?
L'année dernière j'ai muté en 8011 mais on m'avait dit que ça allait peut être changer pour cette année. Je cherche des infos.
Merci d'avance !
Je suis P8011 économie gestion communication. Est ce que je vais muter en 8011 ou en Gestion administration qui remplace la communication et la compta ?
L'année dernière j'ai muté en 8011 mais on m'avait dit que ça allait peut être changer pour cette année. Je cherche des infos.
Merci d'avance !
- sofiadelavegaJe viens de m'inscrire !
Bonjour à tous,
Néotitulaire, je me suis pacsée cet été avec mon conjoint pour pouvoir bénéficier de points et muter. Mais je suis complètement perdue avec toutes les pièces justificatives et les étapes.
Je n'ai encore "averti" personne de ce changement de statut: dois-je l'indiquer sur Iprof?
Pour l'Inter: que dois-je faire concrètement? Quelles sont les étapes à suivre? (sécrétariat du collège, déclaration commune des impôts, etc...)
Pour l'Intra: idem.
Je sais que le plus simple serait d'aller voir un syndicat mais j'ai quelques soucis financiers et je ne peux pas payer et adhérer à un syndicat alors je me débrouille un peu tout seule.
Je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire et pour vos éventuelles réponses.
Néotitulaire, je me suis pacsée cet été avec mon conjoint pour pouvoir bénéficier de points et muter. Mais je suis complètement perdue avec toutes les pièces justificatives et les étapes.
Je n'ai encore "averti" personne de ce changement de statut: dois-je l'indiquer sur Iprof?
Pour l'Inter: que dois-je faire concrètement? Quelles sont les étapes à suivre? (sécrétariat du collège, déclaration commune des impôts, etc...)
Pour l'Intra: idem.
Je sais que le plus simple serait d'aller voir un syndicat mais j'ai quelques soucis financiers et je ne peux pas payer et adhérer à un syndicat alors je me débrouille un peu tout seule.
Je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire et pour vos éventuelles réponses.
Tu peux appeler un syndicat dans être syndiquée
- CosmosNiveau 6
J'ai une question : est-il possible de cumuler la bonification stagiaire de 50 points et la bonification liée à nos éventuels anciens services en tant qu'A.E.D., M.A., etc. ou est-ce l'un ou l'autre obligatoirement ?
Merci d'avance pour votre réponse.
- moonieNiveau 9
Quelqu'un sait si la circulaire est parue?
- moboNiveau 10
Oui, sur le site de l'éducation nationale.
- moboNiveau 10
Cosmos a écrit:J'ai une question : est-il possible de cumuler la bonification stagiaire de 50 points et la bonification liée à nos éventuels anciens services en tant qu'A.E.D., M.A., etc. ou est-ce l'un ou l'autre obligatoirement ?
C'est l'un ou l'autre, si j'ai bien compris.
Papillane a écrit:J'ai cherché en vain...
BO spécial paru ce matin
oui, c'est çamobo a écrit:Cosmos a écrit:J'ai une question : est-il possible de cumuler la bonification stagiaire de 50 points et la bonification liée à nos éventuels anciens services en tant qu'A.E.D., M.A., etc. ou est-ce l'un ou l'autre obligatoirement ?
- stephieluckyHabitué du forum
Bonsoir
J'ai une question concernant la circulaire et la clause de sauvegarde de la bonification sur le voeu préférentiel. Concernant la clause de sauvegarde j'espère que celle-ci n'est pas uniquement pour le mouvement 2016 mais que nous allons conserver nos points pour les mouvements 2017-2018....
Pouvez-vous me le confirmer ?
J'ai une question concernant la circulaire et la clause de sauvegarde de la bonification sur le voeu préférentiel. Concernant la clause de sauvegarde j'espère que celle-ci n'est pas uniquement pour le mouvement 2016 mais que nous allons conserver nos points pour les mouvements 2017-2018....
Pouvez-vous me le confirmer ?
- sunicsNiveau 5
Bonjour,
TZR sur Paris intra-muros (quand on habite Paris) vous en pensez quoi?
L'échelon compte aussi? si tu es à échelon 4 par exemple, tu ajoutes 28 points à ta bonification d'ex AE ou contractuel. Ai-je bien compris?Karine B. a écrit:oui, c'est çamobo a écrit:Cosmos a écrit:J'ai une question : est-il possible de cumuler la bonification stagiaire de 50 points et la bonification liée à nos éventuels anciens services en tant qu'A.E.D., M.A., etc. ou est-ce l'un ou l'autre obligatoirement ?
moonie a écrit:L'échelon compte aussi? si tu es à échelon 4 par exemple, tu ajoutes 28 points à ta bonification d'ex AE ou contractuel. Ai-je bien compris?Karine B. a écrit:oui, c'est çamobo a écrit:Cosmos a écrit:J'ai une question : est-il possible de cumuler la bonification stagiaire de 50 points et la bonification liée à nos éventuels anciens services en tant qu'A.E.D., M.A., etc. ou est-ce l'un ou l'autre obligatoirement ?
oui
sunics a écrit:Bonjour,
il faut d'abord pouvoir rentrer sur Paris
- moboNiveau 10
[quote="Karine B."]
oui[/quote
Chouette! Et j'en profite pour poser ma question: on garde les mêmes points pour l'intra? ou ça dépend des académies?
moonie a écrit:L'échelon compte aussi? si tu es à échelon 4 par exemple, tu ajoutes 28 points à ta bonification d'ex AE ou contractuel. Ai-je bien compris?Karine B. a écrit:oui, c'est çamobo a écrit:
oui[/quote
Chouette! Et j'en profite pour poser ma question: on garde les mêmes points pour l'intra? ou ça dépend des académies?
mobo a écrit:Karine B. a écrit:moonie a écrit:L'échelon compte aussi? si tu es à échelon 4 par exemple, tu ajoutes 28 points à ta bonification d'ex AE ou contractuel. Ai-je bien compris?Karine B. a écrit:
oui, c'est ça
oui[/quote
Les 28 pts, oui, les 100 pts, ça dépend
- moonieNiveau 9
Karine B. a écrit:mobo a écrit:Karine B. a écrit:moonie a écrit:
L'échelon compte aussi? si tu es à échelon 4 par exemple, tu ajoutes 28 points à ta bonification d'ex AE ou contractuel. Ai-je bien compris?
oui[/quote
Les 28 pts, oui, les 100 pts, ça dépend
Pensez-vous cette année que les barres vont remonter? celles de 2015 ont été plutôt favorables...
fred.L a écrit:impossible de savoir. cela dépend du nombre de postes créés et du nombres de sortant d'une académie
et des points des demandeurs, et des voeux des demandeurs