Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

Mouvement inter-académique 2016 : questions - Page 17 Empty Re: Mouvement inter-académique 2016 : questions

par Invité Mer 9 Déc 2015 - 15:41
Je n'ai pas pu entrer mon bonus ex contractuel sur SIAM. J'ai reçu ce matin ma confirmation papier. Est-ce que je dois ajouter à la main ma demande de bonus et les pièces justificatives?
Heisenberg
Heisenberg
Habitué du forum

Mouvement inter-académique 2016 : questions - Page 17 Empty Re: Mouvement inter-académique 2016 : questions

par Heisenberg Mer 9 Déc 2015 - 15:47
corailc a écrit:Je n'ai pas pu entrer mon bonus ex contractuel sur SIAM. J'ai reçu ce matin ma confirmation papier. Est-ce que je dois ajouter à la main ma demande de bonus et les pièces justificatives?

Oui, tu modifies le barème. Et de façon bien visible.
avatar
Invité
Invité

Mouvement inter-académique 2016 : questions - Page 17 Empty Re: Mouvement inter-académique 2016 : questions

par Invité Mer 9 Déc 2015 - 15:50
Normalement, je dois avoir 100 points en tant qu'ex contractuelle reclassée à l'échelon 3 et bientôt 4. Je peux ajouter ces 100 points en rouge? De toute façon administration me dira oui ou non le moment venu, non? Les pièces justificatives ce sont les contrats de travail?
Heisenberg
Heisenberg
Habitué du forum

Mouvement inter-académique 2016 : questions - Page 17 Empty Re: Mouvement inter-académique 2016 : questions

par Heisenberg Mer 9 Déc 2015 - 16:00
corailc a écrit:Normalement, je dois avoir 100 points en tant qu'ex contractuelle reclassée à l'échelon 3 et bientôt 4. Je peux ajouter ces 100 points en rouge? De toute façon administration me dira oui ou non le moment venu, non? Les pièces justificatives ce sont les contrats de travail?

oui, oui & oui.
avatar
Invité
Invité

Mouvement inter-académique 2016 : questions - Page 17 Empty Re: Mouvement inter-académique 2016 : questions

par Invité Mer 9 Déc 2015 - 16:28
OK, je vais faire ça alors!
avatar
User20401
Vénérable

Mouvement inter-académique 2016 : questions - Page 17 Empty Re: Mouvement inter-académique 2016 : questions

par User20401 Jeu 10 Déc 2015 - 8:22
Pour la séparation, sur la publication du SNES, il est écrit "fournir les attestations de travail du conjoint justifiant une séparation d'au moins six mois pour toutes les années à prendre en compte".
Je demande 1 an de séparation (pour l'année 2015/2016) et je fournis le CDI + bulletins de salaire de septembre, octobre, novembre 2015 de mon conjoint. Ca suffit ou il faut en plus une attestation de son employeur ?
Je dois tout rendre ce matin, et j'ai une petite angoisse de dernière minute...
Merci d'avance pour vos réponses...
avatar
Historienne
Je viens de m'inscrire !

Mouvement inter-académique 2016 : questions - Page 17 Empty Réforme territoriale & mutations.

par Historienne Jeu 10 Déc 2015 - 12:35
Bonjour,

Je suis actuellement professeure-stagiaire. J'ai fait mes demandes de mutations sur SIAM avant le 8 décembre. Je viens de voir que la Ministre a annoncé une réforme territoriale concernant les académies à compter du 1er janvier 2016 (voir communiqué de presse du 09 décembre).

Sachant que nous avons formulé nos voeux avec les "anciennes académies", savez-vous comment les mutations vont se dérouler pour la prochaine rentrée ?

Je vous remercie par avance !
avatar
Pierrick01
Je viens de m'inscrire !

Mouvement inter-académique 2016 : questions - Page 17 Empty Re: Mouvement inter-académique 2016 : questions

par Pierrick01 Jeu 10 Déc 2015 - 13:24
Bonjour,
professeur d'EPS, actuellement éloigné de ma conjointe sur académie non limitrophe, je dispose d'un certain nombre de points.
Or, si les barres ont globalement bien baissées en 2015, pensez vous que le phénomène va se poursuivre, ou au contraire vont-elles remonter ? L'académie que je vise étant Grenoble, les postes disponibles à l'inter sont passés de 35 à 86 en 3 ans... Pensez vous que le phénomène va se poursuivre ?
avatar
User20401
Vénérable

Mouvement inter-académique 2016 : questions - Page 17 Empty Re: Mouvement inter-académique 2016 : questions

par User20401 Jeu 10 Déc 2015 - 13:37
Historienne a écrit:Bonjour,

Je suis actuellement professeure-stagiaire. J'ai fait mes demandes de mutations sur SIAM avant le 8 décembre. Je viens de voir que la Ministre a annoncé une réforme territoriale concernant les académies à compter du 1er janvier 2016 (voir communiqué de presse du 09 décembre).

Sachant que nous avons formulé nos voeux avec les "anciennes académies", savez-vous comment les mutations vont se dérouler pour la prochaine rentrée ?

Je vous remercie par avance !
"Ces 17 régions académiques regroupent les académies actuelles, maintenues dans leurs limites géographiques." Trouvé sur le site du ministère. Pour l'instant, les académies ne changent pas.
avatar
Invité
Invité

Mouvement inter-académique 2016 : questions - Page 17 Empty Re: Mouvement inter-académique 2016 : questions

par Invité Jeu 10 Déc 2015 - 18:52
Au fait, quel document peut prouver l'académie d'inscription au concours pour avoir le bonus de 0.1? Je n'ai conservé que mon relevé de notes du CAPES et ça n’apparait pas. Je ne sais pas ce que je pourrai filer comme autre document...
lalilala
lalilala
Empereur

Mouvement inter-académique 2016 : questions - Page 17 Empty Re: Mouvement inter-académique 2016 : questions

par lalilala Jeu 10 Déc 2015 - 19:00
Le 0,1 porte sur l'académie de stage

_________________
Nuestra vida es un círculo dantesco.

Mon blog
mobo
mobo
Niveau 10

Mouvement inter-académique 2016 : questions - Page 17 Empty Re: Mouvement inter-académique 2016 : questions

par mobo Jeu 10 Déc 2015 - 19:16
corailc a écrit:Au fait, quel document peut prouver l'académie d'inscription au concours pour avoir le bonus de 0.1? Je n'ai conservé que mon relevé de notes du CAPES et ça n’apparait pas. Je ne sais pas ce que je pourrai filer comme autre document...
Même question!
lalilala
lalilala
Empereur

Mouvement inter-académique 2016 : questions - Page 17 Empty Re: Mouvement inter-académique 2016 : questions

par lalilala Jeu 10 Déc 2015 - 19:19
Ben même réponse...^^

_________________
Nuestra vida es un círculo dantesco.

Mon blog
mobo
mobo
Niveau 10

Mouvement inter-académique 2016 : questions - Page 17 Empty Re: Mouvement inter-académique 2016 : questions

par mobo Jeu 10 Déc 2015 - 19:21
^^Certes, nous sommes bien d'accord que c'est évident. Néanmoins, on nous demande un document prouvant l'académie d'inscription ( notamment, j'imagine, parce que les calculs du logiciel ne sont pas fiables).
lalilala
lalilala
Empereur

Mouvement inter-académique 2016 : questions - Page 17 Empty Re: Mouvement inter-académique 2016 : questions

par lalilala Jeu 10 Déc 2015 - 19:31
Non excuse, c'est moi qui avais oublié qu'on pouvait avoir cette bonif sur l'Académie du concours maintenant. Vous n'avez pas gardé la confirmation de votre inscription ou la convoc pour les écrits ?

_________________
Nuestra vida es un círculo dantesco.

Mon blog
Madame Rose
Madame Rose
Niveau 3

Mouvement inter-académique 2016 : questions - Page 17 Empty Re: Mouvement inter-académique 2016 : questions

par Madame Rose Jeu 10 Déc 2015 - 19:35
Cicyle a écrit:Pour la séparation, sur la publication du SNES, il est écrit "fournir les attestations de travail du conjoint justifiant une séparation d'au moins six mois pour toutes les années à prendre en compte".
Je demande 1 an de séparation (pour l'année 2015/2016) et je fournis le CDI + bulletins de salaire de septembre, octobre, novembre 2015 de mon conjoint. Ca suffit ou il faut en plus une attestation de son employeur ?
Je dois tout rendre ce matin, et j'ai une petite angoisse de dernière minute...
Merci d'avance pour vos réponses...

Alors là tu m'inquiètes...j'ai fourni une attestation de l'employeur de mon conjoint faisant apparaître le début de son contrat (2010) jusqu'à aujourd'hui.

Pour moi, trois ans que je suis dans une autre académie (donc attestation du chef d'établissement justifiant de ma présence ces trois dernières années).

Photocopie du PACS et basta.

Je pense que c'est assez clair pour toute personne dotée d'intelligence que s'il est là-bas depuis 2010 et moi ici depuis 2013, nous avons été séparés deux ans (la date du pacs confirme).

N'est-ce pas ?

EDIT : ah non, pardon, je n'avais pas lu que tu n'avais pas fourni d'attestation de l'employeur. Je suis tellement stressée par cette mut !
avatar
Invité
Invité

Mouvement inter-académique 2016 : questions - Page 17 Empty Re: Mouvement inter-académique 2016 : questions

par Invité Jeu 10 Déc 2015 - 20:10
lalilala a écrit:Non excuse, c'est moi qui avais oublié qu'on pouvait avoir cette bonif sur l'Académie du concours maintenant. Vous n'avez pas gardé la confirmation de votre inscription ou la convoc pour les écrits ?
J'ai gardé pas mal de trucs mais ça non. Je vais poser la question à ma merveilleuse gestionnaire, qui doit être encore moins au courant que moi, sait-on jamais....
lalilala
lalilala
Empereur

Mouvement inter-académique 2016 : questions - Page 17 Empty Re: Mouvement inter-académique 2016 : questions

par lalilala Jeu 10 Déc 2015 - 20:15
Tu peux peut-être avoir un justificatif du rectorat de l'Académie d'inscription en donnant ton numéro de candidate (qui est sur ta feuille de résultats il me semble)...?

_________________
Nuestra vida es un círculo dantesco.

Mon blog
avatar
Invité
Invité

Mouvement inter-académique 2016 : questions - Page 17 Empty Re: Mouvement inter-académique 2016 : questions

par Invité Jeu 10 Déc 2015 - 20:21
lalilala a écrit:Tu peux peut-être avoir un justificatif du rectorat de l'Académie d'inscription en donnant ton numéro de candidate (qui est sur ta feuille de résultats il me semble)...?
Je vais tenter, merci lalilala!
avatar
User20401
Vénérable

Mouvement inter-académique 2016 : questions - Page 17 Empty Re: Mouvement inter-académique 2016 : questions

par User20401 Jeu 10 Déc 2015 - 20:23
Madame Rose a écrit:
Cicyle a écrit:Pour la séparation, sur la publication du SNES, il est écrit "fournir les attestations de travail du conjoint justifiant une séparation d'au moins six mois pour toutes les années à prendre en compte".
Je demande 1 an de séparation (pour l'année 2015/2016) et je fournis le CDI + bulletins de salaire de septembre, octobre, novembre 2015 de mon conjoint. Ca suffit ou il faut en plus une attestation de son employeur ?
Je dois tout rendre ce matin, et j'ai une petite angoisse de dernière minute...
Merci d'avance pour vos réponses...

Alors là tu m'inquiètes...j'ai fourni une attestation de l'employeur de mon conjoint faisant apparaître le début de son contrat (2010) jusqu'à aujourd'hui.

Pour moi, trois ans que je suis dans une autre académie (donc attestation du chef d'établissement justifiant de ma présence ces trois dernières années).

Photocopie du PACS et basta.

Je pense que c'est assez clair pour toute personne dotée d'intelligence que s'il est là-bas depuis 2010 et moi ici depuis 2013, nous avons été séparés deux ans (la date du pacs confirme).

N'est-ce pas ?

EDIT : ah non, pardon, je n'avais pas lu que tu n'avais pas fourni d'attestation de l'employeur. Je suis tellement stressée par cette mut !
Pfff... Du coup, c'est toi qui m'inquiètes...
Pour moi, CDI et bulletins de salaire, ça prouve qu'il bosse (et comme c'est à 1000km, qu'on est séparés...).
Ca me stresse ces histoires ! pale
lalilala
lalilala
Empereur

Mouvement inter-académique 2016 : questions - Page 17 Empty Re: Mouvement inter-académique 2016 : questions

par lalilala Jeu 10 Déc 2015 - 20:26
Ça suffit cicycle, t'inquiète (et madame rose aussi)

_________________
Nuestra vida es un círculo dantesco.

Mon blog
avatar
User20401
Vénérable

Mouvement inter-académique 2016 : questions - Page 17 Empty Re: Mouvement inter-académique 2016 : questions

par User20401 Jeu 10 Déc 2015 - 20:31
Ok... Merci.
De toutes façons, je transmets aussi mon dossier au syndicat.
Mais c'est vrai que tout ça est angoissant (et pas très clair, je trouve).
Je veux partir d'ici !!!!!! Viiiiiiiite !!!!!! Razz
Luciole verte
Luciole verte
Niveau 5

Mouvement inter-académique 2016 : questions - Page 17 Empty Re: Mouvement inter-académique 2016 : questions

par Luciole verte Jeu 10 Déc 2015 - 20:53
corailc a écrit:Au fait, quel document peut prouver l'académie d'inscription au concours pour avoir le bonus de 0.1? Je n'ai conservé que mon relevé de notes du CAPES et ça n’apparait pas. Je ne sais pas ce que je pourrai filer comme autre document...

L'académie d'inscription au concours est inscrite sur le récapitulatif des vœux inter faits sur SIAL, l'année dernière, pour l'affectation de stage. En tout cas, j'ai cette information sur le mien.
Balthamos
Balthamos
Doyen

Mouvement inter-académique 2016 : questions - Page 17 Empty Re: Mouvement inter-académique 2016 : questions

par Balthamos Jeu 10 Déc 2015 - 20:56
Une amie a reçu sa confirmation.
Elle se demande si elle peut rajouter une académie dans sa liste avant de la rendre.

_________________
Spoiler:
avatar
Invité
Invité

Mouvement inter-académique 2016 : questions - Page 17 Empty Re: Mouvement inter-académique 2016 : questions

par Invité Jeu 10 Déc 2015 - 20:59
Luciole verte a écrit:
corailc a écrit:Au fait, quel document peut prouver l'académie d'inscription au concours pour avoir le bonus de 0.1? Je n'ai conservé que mon relevé de notes du CAPES et ça n’apparait pas. Je ne sais pas ce que je pourrai filer comme autre document...

L'académie d'inscription au concours est inscrite sur le récapitulatif des vœux inter faits sur SIAL, l'année dernière, pour l'affectation de stage. En tout cas, j'ai cette information sur le mien.
Je crois pas avoir gardé trace de ça....
Luciole verte
Luciole verte
Niveau 5

Mouvement inter-académique 2016 : questions - Page 17 Empty Re: Mouvement inter-académique 2016 : questions

par Luciole verte Jeu 10 Déc 2015 - 21:00
Balthamos a écrit:Une amie a reçu sa confirmation.
Elle se demande si elle peut rajouter une académie dans sa liste avant de la rendre.

On m'a dit qu'on pouvait encore tout changer au stylo rouge sur cette confirmation.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum