Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
lyanna
Niveau 5

Mouvement inter-académique 2016 : questions - Page 11 Empty Re: Mouvement inter-académique 2016 : questions

par lyanna Sam 28 Nov 2015 - 19:47
Karine B. a écrit:Il faut pouvoir prouver au plus tard le 18 février que la séparation fera bien 6 mois entre le 1er septembre 2015 et le 31 août 2016

Merci beaucoup
avatar
stephielucky
Habitué du forum

Mouvement inter-académique 2016 : questions - Page 11 Empty Re: Mouvement inter-académique 2016 : questions

par stephielucky Dim 29 Nov 2015 - 6:56
Bonjour

Pour le voeu préférentiel mesure de sauvegarde faut il fournir une pièce-justificative ?
avatar
souslapluie
Niveau 6

Mouvement inter-académique 2016 : questions - Page 11 Empty Re: Mouvement inter-académique 2016 : questions

par souslapluie Dim 29 Nov 2015 - 7:48
Solanya a écrit:Bonjour...

Je suis désolée, c'est mon premier message sur ce forum, je débarque et suis un peu perdue.... Si une bonne âme pouvait me conseiller je lui en serait infiniment reconnaissante !! Je dois participer au mouvement inter-académique et je ne comprends rien aux stratégies.

Voici ma situation :
- capes externe session 2013, report de stage 2013-14
- prof certifiée stagiaire 2014-15, détachée sur un poste d'ATER à Paris, et désignée provioirement dans l'Académie de Paris en congé sans traitement
- titulaire cette année 2015-16, détachée sur le même poste d'ATER renouvelé, et transférée provisoirement dans l'académie de Créteil en congé sans traitement
- en fin de thèse (à soumettre avant la rentrée prochaine)
- échelon 4 (je passerai à l'échelon 5 au 01/09/16)
Pas mariée, pas pacsée, pas d'enfants, bref, pas joyeux, d'après mes calculs je n'ai que 28 points, sauf si je demande les 50 points de bonification d'ex-stagiaire et alors j'ai 78 points. Quelqu'un peut-il me dire si cela vaut le coup ou non que je les demande, et à qui je dois adresser cette demande le cas échéant ?
Autre question, quand je formule mes voeux d'académies pour le mouvement inter sur I-Prof, en cliquant sur "barème" c'est 21.00 qui apparaît. A cause d'erreurs et d'incompétences administratives diverses et variées, l'académie de Paris a procédé tard à mon reclassement, je suis passée de l'échelon 3 à 4 courant novembre, alors que ç'aurait dû être fait au 1er septembre (!) J'espère que cela va être modifié pour qu'apparaissent bien 28 points et non 21 ! Y en a-t-il dans un cas similaire ?

Voici ce que je souhaiterais pour 2016-17, dans l'ordre des priorités :
1- obtenir un poste de PRAG / PRCE (mais je dois attendre le lancement de la campagne...), ou sinon
2- obtenir un poste particulier dans le secondaire en section internationale (mouvement spécifique), ou sinon
3- muter dans l'académie de Versailles et obtenir un temps partiel pour préparer l'agreg, ou sinon
4- obtenir une mise en disponibilité pour préparer l'agreg (mais comment je fais pour payer mon loyer ??)

J'ai déjà fait les démarches de participation aux mouvements spécifique et inter-académique sur I-Prof / SIAM pour (2) et (3). J'ai formulé 3 voeux :  1. Paris 2. Versailles 3. Créteil.

Mes questions :

- des conseils pour obtenir un poste au mouvement spécifique ?
- quelle procédure à suivre pour demander un temps partiel ? des conseils pour l'obtenir ?
- comment gagner des sous quand on est en disponibilité pour se former ? (je ne peux pas obtenir de congé pour formation professionnelle car en tant qu'ATER je ne suis pas "en position d'activité dans l'académie"...)
- ai-je mes chances pour obtenir au moins l'académie de Versailles où je réside avec mon copain ? (aucune intention de déménager...)

Un grand MERCI d'avance pour vos lumières !

Tes questions sont légitimes mais certaines demandent une étude quelque peu approfondie et un suivi individualisé afin d'obtenir des réponses précises (temps partiel, reclassement, poste spé...) Je doute que cela soit possible sur un forum.
Je ne peux donc te conseiller que de prendre contact avec les élus CAPA de l'académie dont tu dépend afin qu'ils étudient et suivent ton dossier.
melodyy
melodyy
Niveau 6

Mouvement inter-académique 2016 : questions - Page 11 Empty Re: Mouvement inter-académique 2016 : questions

par melodyy Dim 29 Nov 2015 - 8:39
Bonjour à tous !

Décidément... j'ai de nouvelles questions. Merci à ceux qui pourront y répondre :

1- Comment ajouter les 50 points de bonification stagiaire sur Siam ? Je n'arrive pas à trouver. :-/

2- Chaque vœu en intra correspond-il à un nombre de points comme en inter ?

3. Si oui, peut-on, comme en inter, mettre 50 points de bonification sur son premier vœu en intra, même s'il ne s'agit pas d'un lycée/département relevant de l'académie sur laquelle on avait misé les 50 points au départ en inter ?

Elodie
Karine B.
Karine B.
Guide spirituel

Mouvement inter-académique 2016 : questions - Page 11 Empty Re: Mouvement inter-académique 2016 : questions

par Karine B. Dim 29 Nov 2015 - 9:11
melodyy a écrit:Bonjour à tous !

Décidément... j'ai de nouvelles questions. Merci à ceux qui pourront y répondre :

1- Comment ajouter les 50 points de bonification stagiaire sur Siam ? Je n'arrive pas à trouver. :-/

2- Chaque vœu en intra correspond-il à un nombre de points comme en inter ?

3. Si oui, peut-on, comme en inter, mettre 50 points de bonification sur son premier vœu en intra, même s'il ne s'agit pas d'un lycée/département relevant de l'académie sur laquelle on avait misé les 50 points au départ en inter ?  

Elodie

1 - va dans modifier mon dossier. Au pire, tu modifieras sur le formulaire papier qui arrive le 9/12 dans ton établissement (et tu joins une attestation prouvant que tu es stagiaire)

2 - si tu as 21 pts, tu auras 21 pts quel que soit le voeu (hormis sur celui avec 50 pts, si tu es dans une académie qui garde les 50 pts). Si tu as en plus une situation familiale, cela sera plus complexe

3 - ça dépend de l'académie obtenue

_________________
Le SNES, what else ?
Stagiaire agrégée à la rentrée 2015

Blog Maison Avant / Après Mise à jour en août 2013
Karine B.
Karine B.
Guide spirituel

Mouvement inter-académique 2016 : questions - Page 11 Empty Re: Mouvement inter-académique 2016 : questions

par Karine B. Dim 29 Nov 2015 - 9:14
Solanya a écrit:Bonjour...

Je suis désolée, c'est mon premier message sur ce forum, je débarque et suis un peu perdue.... Si une bonne âme pouvait me conseiller je lui en serait infiniment reconnaissante !! Je dois participer au mouvement inter-académique et je ne comprends rien aux stratégies.

Voici ma situation :
- capes externe session 2013, report de stage 2013-14
- prof certifiée stagiaire 2014-15, détachée sur un poste d'ATER à Paris, et désignée provioirement dans l'Académie de Paris en congé sans traitement
- titulaire cette année 2015-16, détachée sur le même poste d'ATER renouvelé, et transférée provisoirement dans l'académie de Créteil en congé sans traitement
- en fin de thèse (à soumettre avant la rentrée prochaine)
- échelon 4 (je passerai à l'échelon 5 au 01/09/16)
Pas mariée, pas pacsée, pas d'enfants, bref, pas joyeux, d'après mes calculs je n'ai que 28 points, sauf si je demande les 50 points de bonification d'ex-stagiaire et alors j'ai 78 points. Quelqu'un peut-il me dire si cela vaut le coup ou non que je les demande, et à qui je dois adresser cette demande le cas échéant ?
Autre question, quand je formule mes voeux d'académies pour le mouvement inter sur I-Prof, en cliquant sur "barème" c'est 21.00 qui apparaît. A cause d'erreurs et d'incompétences administratives diverses et variées, l'académie de Paris a procédé tard à mon reclassement, je suis passée de l'échelon 3 à 4 courant novembre, alors que ç'aurait dû être fait au 1er septembre (!) J'espère que cela va être modifié pour qu'apparaissent bien 28 points et non 21 ! Y en a-t-il dans un cas similaire ?


d'après ce que je comprends, tu n'es pas stagiaire cette année, donc même si tu es passé au 1er septembre au 4ème (ce qui est normal, comme il est normal d'être payé en retard, vive l'EN), tu n'as pas droit aux 28 pts, mais bien aux 21 car c'est l"échelon au 31 août qui compte pour les titulaires

Pour les 50 pts, tu n'y as droit que si tu as fait ton stage dans le 2nd degré

_________________
Le SNES, what else ?
Stagiaire agrégée à la rentrée 2015

Blog Maison Avant / Après Mise à jour en août 2013
Karine B.
Karine B.
Guide spirituel

Mouvement inter-académique 2016 : questions - Page 11 Empty Re: Mouvement inter-académique 2016 : questions

par Karine B. Dim 29 Nov 2015 - 9:18
Solanya a écrit:

Mes questions :

- des conseils pour obtenir un poste au mouvement spécifique ?
- quelle procédure à suivre pour demander un temps partiel ? des conseils pour l'obtenir ?
- comment gagner des sous quand on est en disponibilité pour se former ? (je ne peux pas obtenir de congé pour formation professionnelle car en tant qu'ATER je ne suis pas "en position d'activité dans l'académie"...)
- ai-je mes chances pour obtenir au moins l'académie de Versailles où je réside avec mon copain ? (aucune intention de déménager...)

Un grand MERCI d'avance pour vos lumières !

Pour le mouvement spécifique : http://www.snes.edu/Mutations,26736.html

Pour demander un temps partiel, il faut que tu le demandes à l'académie qui va t'accueillir, au plus tard le 31 mars (et si tu respectes les dates, il n'y a pas de raison de te le refuser)

Pour obtenir un congé de formation, il faut de toute façon faire plusieurs demandes (donc plusieurs années) avant de l'obtenir.
Si tu es en dispo pour suivre ton conjoint (il faut être pacsé ou marié ou en concubinage avec enfant), tu peux exercer une activité professionnelle

_________________
Le SNES, what else ?
Stagiaire agrégée à la rentrée 2015

Blog Maison Avant / Après Mise à jour en août 2013
melodyy
melodyy
Niveau 6

Mouvement inter-académique 2016 : questions - Page 11 Empty Re: Mouvement inter-académique 2016 : questions

par melodyy Dim 29 Nov 2015 - 10:18
Karine B. a écrit:
melodyy a écrit:Bonjour à tous !

Décidément... j'ai de nouvelles questions. Merci à ceux qui pourront y répondre :

1- Comment ajouter les 50 points de bonification stagiaire sur Siam ? Je n'arrive pas à trouver. :-/

2- Chaque vœu en intra correspond-il à un nombre de points comme en inter ?

3. Si oui, peut-on, comme en inter, mettre 50 points de bonification sur son premier vœu en intra, même s'il ne s'agit pas d'un lycée/département relevant de l'académie sur laquelle on avait misé les 50 points au départ en inter ?  

Elodie

1 - va dans modifier mon dossier. Au pire, tu modifieras sur le formulaire papier qui arrive le 9/12 dans ton établissement (et tu joins une attestation prouvant que tu es stagiaire)

2 - si tu as 21 pts, tu auras 21 pts quel que soit le voeu (hormis sur celui avec 50 pts, si tu es dans une académie qui garde les 50 pts). Si tu as en plus une situation familiale, cela sera plus complexe

3 - ça dépend de l'académie obtenue


Mille mercis pour ta réponse Karine !

- Au sujet de la 2e question, je voulais savoir si chaque lycée/ville/département possible en intra possédait une valeur estimée en points comme c'est le cas pour les académies en inter. En clair, y-a-t-il des barres pour les vœux en intra et si oui, où se les procurer dès aujourd'hui ?

- Pour la question 3, comment connaître les académies qui acceptent que l'on utilise cette bonification en intra et celles qui ne l'acceptent pas ?

C'est important pour moi de le savoir, parce que je n'ai pas le permis. Du coup, j'espère être affectée dans une grande ville.

Je n'ai que 21 points (voire 21,1 points). Si je demande Lille en 3e vœu (qui ne vaudrait que 21 points pour les PLP Anglais-Lettres comme moi), que j'obtiens cette académie en inter, mais qu'au final, je ne peux pas aller dans une grande ville de l'académie parce que je n'avais pas utilisé les 50 points de bonification en inter ou parce que je ne les avais pas misés sur Lille, cela change vraiment tout pour moi... Sad

Mon but n'est pas franchement de rejoindre une académie particulière, mais plutôt une ville avec des transports en commun développés, des supermarchés accessibles... Les vœux en intra sont plus cruciaux que ceux en inter dans mon cas. Rolling Eyes


Heisenberg
Heisenberg
Habitué du forum

Mouvement inter-académique 2016 : questions - Page 11 Empty Re: Mouvement inter-académique 2016 : questions

par Heisenberg Dim 29 Nov 2015 - 10:26
melodyy a écrit:
- Au sujet de la 2e question, je voulais savoir si chaque lycée/ville/département possible en intra possédait une valeur estimée en points comme c'est le cas pour les académies en inter. En clair, y-a-t-il des barres pour les vœux en intra et si oui, où se les procurer dès aujourd'hui ?

Il est difficile de mettre des barres pour chaque établissement car selon les années, il y a 0 postes au mouvement ou 1, ou 2 , ou ... donc la "barre" peut varier énormément et ne signifie pas grand chose. Même à l'échelle d'une ville il peut y avoir beaucoup de variations.
Certains syndicats publient sur leur site académique des barres par département ou par groupement de commune.

- Pour la question 3, comment connaître les académies qui acceptent que l'on utilise cette bonification en intra et celles qui ne l'acceptent pas ?

Là encore, il faut que tu ailles voir sur les sites des syndicats.

Bien souvent, les grandes villes sont celles qui demandent le plus fort barème. Donc avec 21 ou 71 points, elles sont plus difficiles à avoir.
Karine B.
Karine B.
Guide spirituel

Mouvement inter-académique 2016 : questions - Page 11 Empty Re: Mouvement inter-académique 2016 : questions

par Karine B. Dim 29 Nov 2015 - 10:28
melodyy a écrit:


Mille mercis pour ta réponse Karine !

- Au sujet de la 2e question, je voulais savoir si chaque lycée/ville/département possible en intra possédait une valeur estimée en points comme c'est le cas pour les académies en inter. En clair, y-a-t-il des barres pour les vœux en intra et si oui, où se les procurer dès aujourd'hui ?





Comme pour l'inter, il existe des barres intra qui ne sont pas les valeurs estimées en points, mais le barème de celui qui l'a obtenu en dernier l'an passé

http://www.snes.edu/Mouvement-Intra-academique-2015.html

_________________
Le SNES, what else ?
Stagiaire agrégée à la rentrée 2015

Blog Maison Avant / Après Mise à jour en août 2013
Karine B.
Karine B.
Guide spirituel

Mouvement inter-académique 2016 : questions - Page 11 Empty Re: Mouvement inter-académique 2016 : questions

par Karine B. Dim 29 Nov 2015 - 10:30
melodyy a écrit:

- Pour la question 3, comment connaître les académies qui acceptent que l'on utilise cette bonification en intra et celles qui ne l'acceptent pas ?


Je n'ai que 21 points (voire 21,1 points). Si je demande Lille en 3e vœu (qui ne vaudrait que 21 points pour les PLP Anglais-Lettres comme moi), que j'obtiens cette académie en inter, mais qu'au final, je ne peux pas aller dans une grande ville de l'académie parce que je n'avais pas utilisé les 50 points de bonification en inter ou parce que je ne les avais pas misés sur Lille, cela change vraiment tout pour moi... Sad

Mon but n'est pas franchement de rejoindre une académie particulière, mais plutôt une ville avec des transports en commun développés, des supermarchés accessibles... Les vœux en intra sont plus cruciaux que ceux en inter dans mon cas. Rolling Eyes  



On ne sait pas encore : à Lille, on discute le barème intra à partir du 10 décembre

Mais si tu obtiens Lille, rares sont les communes qui ne sont pas bien desservies, et on a des magasins (et même l'électricité, mais depuis peu ;-) )

_________________
Le SNES, what else ?
Stagiaire agrégée à la rentrée 2015

Blog Maison Avant / Après Mise à jour en août 2013
Karine B.
Karine B.
Guide spirituel

Mouvement inter-académique 2016 : questions - Page 11 Empty Re: Mouvement inter-académique 2016 : questions

par Karine B. Dim 29 Nov 2015 - 10:31
Heisenberg a écrit:

Bien souvent, les grandes villes sont celles qui demandent le plus fort barème. Donc avec 21 ou 71 points, elles sont plus difficiles à avoir.

et qu'entend t-on par petites villes ?
Je suis dans une petite ville à l'échelle de l'académie de Lille, 26 000 hab, 3 lycées, 3 collèges et une gare

_________________
Le SNES, what else ?
Stagiaire agrégée à la rentrée 2015

Blog Maison Avant / Après Mise à jour en août 2013
melodyy
melodyy
Niveau 6

Mouvement inter-académique 2016 : questions - Page 11 Empty Re: Mouvement inter-académique 2016 : questions

par melodyy Dim 29 Nov 2015 - 11:47
Merci encore Karine ! C'est très sympa de m'aider autant.

Cela me rassure au sujet de Lille ! Même s'il n'y a que 3 lycées pro à Lille même (je viens de faire mes recherches).
Sais-tu s'il est déjà arrivé par le passé que Lille laisse les stagiaires utiliser ces fameux 50 points en intra (que ce soit après les avoir misés en inter sur cette académie ou non) ?
melodyy
melodyy
Niveau 6

Mouvement inter-académique 2016 : questions - Page 11 Empty Re: Mouvement inter-académique 2016 : questions

par melodyy Dim 29 Nov 2015 - 11:50
Heisenberg a écrit:
melodyy a écrit:
- Au sujet de la 2e question, je voulais savoir si chaque lycée/ville/département possible en intra possédait une valeur estimée en points comme c'est le cas pour les académies en inter. En clair, y-a-t-il des barres pour les vœux en intra et si oui, où se les procurer dès aujourd'hui ?

Il est difficile de mettre des barres pour chaque établissement car selon les années, il y a 0 postes au mouvement ou 1, ou 2 , ou ... donc la "barre" peut varier énormément et ne signifie pas grand chose. Même à l'échelle d'une ville il peut y avoir beaucoup de variations.
Certains syndicats publient sur leur site académique des barres par département ou par groupement de commune.

- Pour la question 3, comment connaître les académies qui acceptent que l'on utilise cette bonification en intra et celles qui ne l'acceptent pas ?

Là encore, il faut que tu ailles voir sur les sites des syndicats.

Bien souvent, les grandes villes sont celles qui demandent le plus fort barème. Donc avec 21 ou 71 points, elles sont plus difficiles à avoir.

Merci Heisenberg ! Very Happy
Heisenberg
Heisenberg
Habitué du forum

Mouvement inter-académique 2016 : questions - Page 11 Empty Re: Mouvement inter-académique 2016 : questions

par Heisenberg Dim 29 Nov 2015 - 12:01
Karine B. a écrit:
Heisenberg a écrit:

Bien souvent, les grandes villes sont celles qui demandent le plus fort barème. Donc avec 21 ou 71 points, elles sont plus difficiles à avoir.

et qu'entend t-on par petites villes ?
Je suis dans une petite ville à l'échelle de l'académie de Lille, 26 000 hab, 3 lycées, 3 collèges et une gare

Je n'ai pas voulu faire une règle absolue, et c'est pour cela que j'ai mis "bien souvent" : j'ai déjà pu constater, que ce soit dans mon académie ou à) travers des discussions avec des collègues d'autres académies, que plus la ville/agglomération est grande, plus elle a tendance à être demandée donc les postes y sont attribués avec plus de points.
Mais peut-être n'est-ce pas le cas dans l'académie de Lille, tu es meilleure que moi là dessus.
Et ill est vrai que chez nous, Le Havre, 2e ville de l'académie, est très facile à avoir mais personne ne veut y aller (ville quasi totalement en éducation prioritaire).
avatar
Joco
Niveau 5

Mouvement inter-académique 2016 : questions - Page 11 Empty Re: Mouvement inter-académique 2016 : questions

par Joco Dim 29 Nov 2015 - 12:08
Bonjour à tous,

stagiaire cette année, je suis entrain de réaliser mes voeux.

Je souhaite demander la bonification de 1000 au titre du handicap de ma conjointe. J'ai compris qu'il faudrait envoyer un dossier auprès du rectorat. Par contre je n'arrive pas à savoir si sous I-prof / SIAM, je dois saisir ou cocher quelque chose pour indiquer cette demande.

Auriez-vous des éléments à ce sujet ?

Merci d'avance pour votre aide.
Karine B.
Karine B.
Guide spirituel

Mouvement inter-académique 2016 : questions - Page 11 Empty Re: Mouvement inter-académique 2016 : questions

par Karine B. Dim 29 Nov 2015 - 12:14
Melodyy, je ne suis pas sûre que tu aies droit aux 50 pts : as-tu fait ton stage dans le 2nd degré ?

_________________
Le SNES, what else ?
Stagiaire agrégée à la rentrée 2015

Blog Maison Avant / Après Mise à jour en août 2013
Karine B.
Karine B.
Guide spirituel

Mouvement inter-académique 2016 : questions - Page 11 Empty Re: Mouvement inter-académique 2016 : questions

par Karine B. Dim 29 Nov 2015 - 12:15
Pour les cas médicaux, rien à cocher : tu dois juste indiquer cas medical sur ton formulaire + envoyer ton dossier medical sous pli confidentiel au médecin du rectorat

_________________
Le SNES, what else ?
Stagiaire agrégée à la rentrée 2015

Blog Maison Avant / Après Mise à jour en août 2013
melodyy
melodyy
Niveau 6

Mouvement inter-académique 2016 : questions - Page 11 Empty Re: Mouvement inter-académique 2016 : questions

par melodyy Dim 29 Nov 2015 - 12:19
Karine B. a écrit:Melodyy, je ne suis pas sûre que tu aies droit aux 50 pts : as-tu fait ton stage dans le 2nd degré ?

Oui, je suis stagiaire PLP (Anglais-Lettres)
avatar
Joco
Niveau 5

Mouvement inter-académique 2016 : questions - Page 11 Empty Re: Mouvement inter-académique 2016 : questions

par Joco Dim 29 Nov 2015 - 12:20
Karine B. a écrit:Pour les cas médicaux, rien à cocher : tu dois juste indiquer cas medical sur ton formulaire + envoyer ton dossier medical sous pli confidentiel au médecin du rectorat

Merci pour ton retour. Bonne journée
Hannae
Hannae
Niveau 9

Mouvement inter-académique 2016 : questions - Page 11 Empty Re: Mouvement inter-académique 2016 : questions

par Hannae Dim 29 Nov 2015 - 12:29
Quand je demande le calcul de mon barème, SIAM m'affiche 58 pts. Je n'ai aucune idée de ce à quoi ça correspond sachant que je suis échelon 4, que j'ai un an d'ancienneté dans le poste et que j'ai mes 50pts stagiaire de l'année dernière. Aussi, j'ai demandé la même académie l'année dernière (stagiaire), que je n'ai pas eue. Quelqu'un peut m'éclairer?
Heisenberg
Heisenberg
Habitué du forum

Mouvement inter-académique 2016 : questions - Page 11 Empty Re: Mouvement inter-académique 2016 : questions

par Heisenberg Dim 29 Nov 2015 - 12:39
Hannae a écrit:Quand je demande le calcul de mon barème, SIAM m'affiche 58 pts. Je n'ai aucune idée de ce à quoi ça correspond sachant que je suis échelon 4, que j'ai un an d'ancienneté dans le poste et que j'ai mes 50pts stagiaire de l'année dernière. Aussi, j'ai demandé la même académie l'année dernière (stagiaire), que je n'ai pas eue. Quelqu'un peut m'éclairer?

28 points d'échelon + 10 points pour 1 an d'ancienneté de poste + 20 points pour voeu préférentiel (même académie demandée deux ans de suite).
Les 50 points stagiaires ne sont pas comptés ici.
Hannae
Hannae
Niveau 9

Mouvement inter-académique 2016 : questions - Page 11 Empty Re: Mouvement inter-académique 2016 : questions

par Hannae Dim 29 Nov 2015 - 13:00
Heisenberg a écrit:
Hannae a écrit:Quand je demande le calcul de mon barème, SIAM m'affiche 58 pts. Je n'ai aucune idée de ce à quoi ça correspond sachant que je suis échelon 4, que j'ai un an d'ancienneté dans le poste et que j'ai mes 50pts stagiaire de l'année dernière. Aussi, j'ai demandé la même académie l'année dernière (stagiaire), que je n'ai pas eue. Quelqu'un peut m'éclairer?

28 points d'échelon + 10 points pour 1 an d'ancienneté de poste + 20 points pour voeu préférentiel (même académie demandée deux ans de suite).
Les 50 points stagiaires ne sont pas comptés ici.

Super, merci beaucoup ! Smile
Lowpow29
Lowpow29
Neoprof expérimenté

Mouvement inter-académique 2016 : questions - Page 11 Empty pièces justificatives?

par Lowpow29 Dim 29 Nov 2015 - 13:02
Lowpow29 a écrit:Bonjour,
Savez-vous quelles sont les pièces justificatives à donner quand on demande ces points :
- 50 points bonus stagiaire (non utilisés l'année dernière)
- +20 points car vœu préférentiel, 2ème demande
- néo-titulaire 21 points

D'après la circulaire (pour Versailles) je n'ai rien à fournir, juste écrire en rouge sur l'accusé réception que je demande le bonus stagiaire, mais ça me semble louche...

Merci d'avance pour vos réponses!

Si quelqu'un a la réponse Embarassed

Merci d'avance!

_________________
La vie est courte, l'art est long, l'occasion fugitive, l'expérience trompeuse, le jugement difficile. Hippocrate Mouvement inter-académique 2016 : questions - Page 11 2289946511
avatar
Aba
Niveau 3

Mouvement inter-académique 2016 : questions - Page 11 Empty Re: Mouvement inter-académique 2016 : questions

par Aba Dim 29 Nov 2015 - 17:14
Pour moi, rien non plus.
Juste vérifier que tes 50pts sont bien sur la confirmation papier, sinon, les rajouter.
avatar
Emily76
Niveau 2

Mouvement inter-académique 2016 : questions - Page 11 Empty Re: Mouvement inter-académique 2016 : questions

par Emily76 Dim 29 Nov 2015 - 17:15
Bonjour,

petite question à laquelle je ne trouve de réponse nul part :
peut-on faire un dossier médical à l'intra sans en avoir fait à l'inter ?
Merci !
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum