- WildeNiveau 8
Ok, je n'ai pas de rouge, je serai tout en noir mais je chercherai l'ours et le plouc teigneux. Viet ou tartare, ça me va et pis si y'a plus de place, il y a de quoi faire dans le coin
Je pourrai me joindre à vous pour la distrib de flyers, je partirai un peu plus tôt pour rejoindre mes collègues à 13h30.
Au plaisir de vous rencontrer j'espère!
Je pourrai me joindre à vous pour la distrib de flyers, je partirai un peu plus tôt pour rejoindre mes collègues à 13h30.
Au plaisir de vous rencontrer j'espère!
- Mandy8Niveau 5
Ok ! Merci Ronin !
Honchamp, Mandy8, Fanette, Illizia, Wilde, Florestan, Thibotten, et ..., et..., et... et tous ceux de la liste initiale de Mutis qui sous-marinent: rue St Jacques, comme le proposait Ronin, et on improvise quelque chose (au pire, on sandwichera et on se posera au moins pour un café) à 12h.
Honchamp, Mandy8, Fanette, Illizia, Wilde, Florestan, Thibotten, et ..., et..., et... et tous ceux de la liste initiale de Mutis qui sous-marinent: rue St Jacques, comme le proposait Ronin, et on improvise quelque chose (au pire, on sandwichera et on se posera au moins pour un café) à 12h.
- WildeNiveau 8
pamplemousses4 a écrit:Farpait,
Oki
- HonchampDoyen
Super Pamplemousse4 ! A demain .
- musaNeoprof expérimenté
A l'heure où vous vous retrouverez rue Saint Jacques, je mangerai un sandwich rillettes dans le train (j'ai une vie passionnante moi aussi). Je serai vers 13h15 je pense, sous le ballon du snalc en noir et écharpe rouge! J'espère rencontrer beaucoup de néos!
- florestanGrand sage
Bon moi je suis tout en noir avec au moins une écharpe rose indien et deux sacs roses (mais c'est ma tenue de guerre habituelle).
- pamplemousses4Expert
Allez, viens, DesolationRow, on parlera mystique rhénane et augustinisme en buvant un coup (et je ne sais pas pour les autres, mais moi, je suis 'achement moins intimidante qu'un ours)!
Ravie de tous vous rencontrer.
Ravie de tous vous rencontrer.
- florestanGrand sage
Oui DesolationRow, mystique rhénane je suis intéressée aussi!
- fanetteFidèle du forum
Ok , avec plaisir ! A demain !
- GrypheMédiateur
Si vous avez un badge avec votre avatar, ça peut servir...
- Ma'amÉrudit
A demain !
Flyers imprimés, écharpe rouge orangé !
Ça va le faire ! :abj:
Flyers imprimés, écharpe rouge orangé !
Ça va le faire ! :abj:
- Mandy8Niveau 5
fanette a écrit:pamplemousses4 a écrit:Farpait,
Ok , avec plaisir ! A demain !
Ok à demain!
Gryphe le badge ça va faire speed-dating...
- User5899Demi-dieu
Grincheux, l'oursRonin a écrit:On me reconnaîtra, je suis un plouc teigneux pas loin d'un ours
- fanetteFidèle du forum
Bonne idée Gryphe ! J'espère avoir l'occasion de croiser la CDE dont on rêve tous !
Et si je rencontre aussi l'ours et le plouc teigneux, ma journée en sera toute illuminée !
Et si je rencontre aussi l'ours et le plouc teigneux, ma journée en sera toute illuminée !
- pamplemousses4Expert
lalilala a écrit:j'aurais adoré vous rejoindre mais comme c'est pas la forme en ce moment (physiquement et niveau finances), je vous regarderai aux infos... :'(
- fanetteFidèle du forum
pamplemousses4 a écrit:lalilala a écrit:j'aurais adoré vous rejoindre mais comme c'est pas la forme en ce moment (physiquement et niveau finances), je vous regarderai aux infos... :'(
+ 1 repose-toi bien, tu seras avec nous par la pensée
- MarphiseNiveau 6
On devrait être là avec A.vanWorden (pour ceux qui se souviennent de lui).
Et comme dit précédemment, je connais plutôt bien le quartier, donc s'il n'y a plus de place dans le resto initialement prévu, on en trouvera un autre. Je devrais avoir une écharpe rouge / orange. A demain !
Et comme dit précédemment, je connais plutôt bien le quartier, donc s'il n'y a plus de place dans le resto initialement prévu, on en trouvera un autre. Je devrais avoir une écharpe rouge / orange. A demain !
- Mandy8Niveau 5
Par contre pensez à prendre du liquide, certaines brasseries ne prennent pas la carte bleue ! (pour avoir testé à la dernière manif...)
- MUTISExpert
DesolationRow a écrit:Je n'ai en revanche pas d'écharpe rouge… Mais j'aurai un manteau noir !
Dehors !
"La littérature, quelque passion que nous mettions à le nier, permet de sauver de l'oubli tout ce sur quoi le regard contemporain, de plus en plus immoral, prétend glisser dans l'indifférence absolue" (Enrique Vila-Matas)
" Que les dissemblables soient réunis et de leurs différences jaillira la plus belle harmonie ; rien ne se fait sans lutte." (Héraclite)
"Les hommes sont si nécessairement fous que ce serait être fou par un autre tour de folie, de n'être pas fou" (Pascal).
- DesolationRowEmpereur
Je ne veux pas ressembler à Christophe Barbier, moi.
- User5899Demi-dieu
C'est un peu trop, le manteau, non ?
Et ne parlons même pas de l'écharpe ! (que je n'ai pas)
- MUTISExpert
Cripure a écrit:C'est un peu trop, le manteau, non ?
La cravate, c'est quand même classe !
Vu le temps annoncé, effectivement, un maillot de bain noir devrait suffire... pas besoin de manteau
"La littérature, quelque passion que nous mettions à le nier, permet de sauver de l'oubli tout ce sur quoi le regard contemporain, de plus en plus immoral, prétend glisser dans l'indifférence absolue" (Enrique Vila-Matas)
" Que les dissemblables soient réunis et de leurs différences jaillira la plus belle harmonie ; rien ne se fait sans lutte." (Héraclite)
"Les hommes sont si nécessairement fous que ce serait être fou par un autre tour de folie, de n'être pas fou" (Pascal).
- Manifestation contre la réforme du collège, le 10 octobre 2015 à Paris
- Nos photos et vidéos de la manifestation du 10 octobre 2015.
- Logistique transports pour la manifestation du 10 octobre à Paris. Récap par académie
- Grève intersyndicale le 17 septembre 2015 contre la réforme du collège.
- Seriez-vous partisan d'une manifestation unitaire nationale, le 14 juin, à Paris et en province, contre la politique menée dans l'EN (primaire, collège, lycée) ?